Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piscine déserte...pensive...accident...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyLun 22 Jan - 14:47

La piscine est déserte et Angèle l'espérait. Elle était venue tard le soir pour ne plus voir personne et nager toute seule comme si elle était une sirène, jeu qu'elle adorait faire depuis qu'elle était toute petite.
Elle posa sa serviette, ses petits gâteaux et sa bouteille d'eau sur un banc et prit une douche avant d'aller dans l'eau. Son maillot de bain deux pièces étaient de couleur noire...couleur qu'elle avait décidé de porter tant que son humeur n'avait pas changé.
Elle mit ses lunettes, et plongea dans l'eau pour se retrouver au font de la piscine, battant ses jambes comme si c'étaient des nageoires. Un sourire se voyait sur ses lèvres, elle était heureuse, elle était enfin dans son monde, cela faisait longtemps.

Les gens me prendraient pour une folle si il savait ce que j'imaginais.

La particularité d'Angèle était d'imaginer un monde là où il n'y en avait pas. Elle imaginait chaque détail et elle sentait que ce monde était bien reel. Des fois elle parlait avec des personnages inexistants mais elle inventait leur parole pour ne pas se sentir seule.

Une fois remonté à l'eau pour respirer, elle commença des longueurs pour se calmer et continua le reste sur le dos réveuse.


Comme je suis bien dans l'eau...

Elle fermait les yeux et se laissait guider par son instinct sans pour autant ne pas vérifier qu'elle était pres d'un mur pour ne pas se cogner la tête. En tout cas elle continuait de nager dans l'eau et elle n'avait pas l'intention de partir.

Ses pensées étaient dirigés vers l'homme qu'elle aimait Ave...elle était honteuse de sa réaction, elle avait surement du lui faire du mal pourtant ce n'est pas ce qu'elle voulait...elle voulait être avec lui mais elle ne savait pas où le trouver.


Ave...je suis désolé.

Elle continuait de nager et une nouvelle crise lui vaint sans s'en rendre compte elle essaya de nager jusqu'au rebord pour prendre son inhalateur mais elle perdit connaissance avant de se trouver au bord appelant Ave....c'était son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyLun 22 Jan - 16:17

Yuki avait décidé de faire un tour à la piscine. Comme ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus été, ça lui ferait le plus grand bien. Il était déjà assez tard, en tout cas assez tard pour ne pas croiser des gamins et autres qui dérangeraient tout le monde.

Il se changea et se rinça brièvement sous la douche avant de se rendre au bassin. Tout était calme et silencieux, comme il l'avait espéré.


*Génial, il n'y a personne, j'ai toute la piscine à moi tout seul!*

Le bassin était plutôt grand et il y avait des plongeoirs sur un côté. Le jeune homme se dirigea en cette direction tout en se demandant s'il devait commencer par le plus petit ou le plus haut...Question très importante...

Soudain il vit quelque chose dans l'eau du coin de l'oeil. Intrigué, il s'avança vers le bord de l'eau et vit ce qui ressemblait à une silhouette. Elle flottait sur l'eau sans bouger. Yuki ne réfléchit pas plus longtemps et plongea dans le bassin pour nager en direction de la silhouette. Quelqu'un était en danger, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Il nagea aussi vite qu'il le put et fut bientôt arrivé à la hauteur de la personne, c'était une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

Il la plaça sur le dos, lui mit un bras derrière son dos qu'il saisit et de l'autre main lui garda la tête hors de l'eau. Il commença à nager vers le bord tout en faisant attention à ce que la jeune fille ne boive pas la tasse. Elle était inconsciente, ce qui était plutôt mauvais signe...

Arrivé au bord, il la tira hors de l'eau et la posa délicatement au sol. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un allait venir, mais il n'y avait personne en vue.


*Et merde...Où sont ceux qui sont censés surveiller cet endroit?*

Il regarda la fille toujours inconsciente et eut un petit moment de panique. Que faire? Il ne voyait qu'une solution...
Il fit une légère grimace, mais il n'avait pas le choix. Il approcha son visage de celui de la jeune fille et lui fit du bouche à bouche tout en massant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyLun 22 Jan - 16:49

Angèle ne respirait plus elle flottait jusqu'à ce que le jeune homme la ramena au bord de l'eau...mais elle ne se rendait pas compte, elle était totalement inconciente entre la vie et la mort.

Elle ne bougeait plus ne respirait plus, elle ne sentait pas le jeune homme la ramenait au bord de la piscine en la sortant de l'eau, elle partait petit à petit de la vie.

Le massage cardiaque de Yuki ne lui faisait rien au début, son coeur ne battait plus et donc elle ne respirait plus. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes qu'il était entrain d'essayer de la réanimer...sans espoir elle ne réagissait pas.

Au bout de deux ou trois minutes plus tard enfin, son coeur recommençait à battre et elle recracha toute l'eau qu'elle avait bu à côté d'elle ne se souciant pas du jeune homme qui l'avait sauvé, elle respirait, elle était en vie...c'est ce qui était le plus important.

Elle suffoquait et cherchait malgré sa faiblesse elle chercha ses médicaments. Heureusement elle était prêt de sa serviette et elle la tira doucement pour qu'elle tombe et son inhalateur tomba aussi mais elle n'arrivait pas à l'attraper. Elle le montrait de la main mais elle n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyLun 22 Jan - 16:58

Cela faisait plus de dix minutes que Yuki tenta de réanimer la jeune fille. Il refusait d'abandonner, mais il était au bord du désespoir. Il ne supporterait pas qu'elle ne se réveille plus...

Soudain, elle se mit à tousser et à recracher l'eau qu'elle avait avalée. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement, elle était en vie! Néanmoins elle semblait un peu déboussolée, ce qui était tout à fait compréhensible et elle se mit à tirer une serviette non loin de là.


-Qu'est-ce que tu fais? Reste tranquille surtout...

Il vit alors que la jeune fille pointa son doigt vers quelque chose. Il regarda autour de lui jusqu'à ce qu'il voit un inhalateur. Il s'en empara instantanément et le porta à la bouche de la fille. Il espérait vraiment que ça allait l'aider à aller mieux... Yuki la regarda d'un air inquiet; que se serait-il passé s'il n'était pas arrivé? Non...Il ne préférait pas y penser, elle était sauvée et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyMar 23 Jan - 17:15

Elle sentit l'inhalateur dans sa bouche et respira fortement espérant que son coeur allait se mettre à battre doucement. Ce qui fut le cas après quelques minutes mais elle ne vit pas le jeune homme tout de suite. Elle était encore dans son monde où elle voyait Ave..Seulement lui...

Sumimasen...

Une larme coula le long de sa joue qui se mella aux autres goutes qui perlaient tout son corps. Elle se remémora les dernières secondes avant son évanouissement qui aurait du lui couter la vie.

Elle réouvrit les yeux et vit le jeune homme qui l'avait sauvé et non ce n'était pas celui qu'elle espérait...
Elle essaya de se lever comme si de rien n'était mais elle n'arrivait pas et reprit son inhalateur. Elle se mit contre le banc sentant le regard inquiet du jeune homme. Elle lui sourit pour qu'il arrête de s'inquiéter.


Merci beaucoup de m'avoir sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyMar 23 Jan - 18:53

La jeune fille essayait de faire comme si de rien n'était, mais on voyait bien qu'elle était épuisée, à bout de forces et Yuki était très inquiet.
Il ramassa la serviette de la fille et la lui mit sur les épaules.


-Que s'est-il passé? Tu as eu un malaise en nageant? En tout cas, tu m'as fait très peur, j'ai bien cru que...tu n'allais pas te réveiller. J'ai tenté de te réanimer pendant au moins dix bonnes minutes...

*Mes cours de secourisme ont quand même fini par payer...*

Il lui lança un regard inquiet et se plaça à côté d'elle.

-Tu es sûre que ça va? Tu ferais peut-être mieux d'aller à l'hôpital...

Ce qu'il trouvait inouï, c'était le fait qu'il n'y ait absolument personne en vue. Il ne semblait y avoir aucune surveillance et s'il n'était pas arrivé à temps, un drame ce serait sans doute produit...

-Rappelle-moi d'aller me plaindre auprès de la direction..Il est peut-être déjà tard, mais ce n'est pas une raison pour ne plus surveiller cet endroit. Un accident est si vite arrivé...

Il lui sourit afin de tenter de la rassurer.

-Au fait, moi c'est Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyJeu 25 Jan - 12:03

Angèle fut très touchée par l'attention que lui portait Yuki mais elle préférait ne rien dire que de l'inquiéter. Elle se sentait mieux et tout ce qu'elle voulait c'était de revoir Ave.

Je suis désolé que tu te sois inquiété...je sais normalement j'aurais du mourir ce n'est pas le cas donc je préfère être positive malgré mes crises constantes il faut que je fasse juste un peu plus attention la prochaine fois.

Elle lui sourit et se releva toujours la serviette sur les épaules.

Je m'appelle Angèle, je suis ravie de te rencontrer. Pourrais je te demander un service une fois de plus ? J'ai peur de refaire une crise et j'aimerais que tu me raccompagnes dans un pensionnat non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyJeu 25 Jan - 14:54

Yuki se sentit un peu plus soulagé quand Angèle se mit à lui parler.

-Comment ça tu aurais dû mourir? Bien sûr que non! Enfin, tu es saine et sauve maintenant et c'est le plus important. Par contre je te conseillerais de ne plus venir à la piscine toute seule ou quand c'est désert comme ça...

Il lui sourit, elle avait l'air de bien récupérer étant donné la situation.
Il fut quand même un peu surpris lorsqu'elle parla du pensionnat, car il ne l'y avait encore jamais vue. En même temps, il y avait tellement d'élèves et c'était tellement grand...


-Mais bien sûr que je te raccompagne! Même si tu habitais à l'autre bout de la ville je l'aurais fait, sinon je n'aurais jamais eu la conscience tranquille! Et puis ça tombe bien parce que moi aussi je suis au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyJeu 25 Jan - 17:14

Obligée de l'admettre, elle comprit ce que voulait dire Yuki ce qui l'attristait plus qu'autre chose...

Oui je sens qu'à présent je vais devoir arrêter certaine chose...des choses qui me rendaient libre ce qui n'est plus le cas à présent...

Elle fut surprise quand il lui annonça qu'il faisait lui aussi partit du pensionnat et étant nouvelle il était normal qu'elle ne l'ait pas encore rencontrer dans ce lieu.

Et bien merci beaucoup et je suis contente d'apprendre que tu fais aussi partit du pensionnat. Je suis nouvelle depuis quelques jours donc ne soit pas si surpris de ne pas me connaître. Je vais aller me changer on se rejoint devant la piscine ?

Elle s'en alla en lui adressant un clin d'oeil et partit se laver et se changer. Elle se dépécha le plus possible pour ne pas faire attendre son nouvel ami. Elle remit ses habits d'hiver tout en se couvrant bien le coup avec une écharpe et la tête avec son manteau à capuchon. SI cela existait on aurait pu la prendre pour une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptyVen 26 Jan - 2:25

Yuki fut étonné de voir qu'Angèle avait si rapidement retrouvé le sourire, mais en même temps ça lui faisait plaisir, elle avait l'air d'une fille bien. Il lui sourit et s'apprêta à prendre la direction des cabines.

-D'accord, on se retrouve dehors. Mais prends ton temps surtout, tu ne dois pas te fatiguer inutilement!

Il prit la direction des douches et se rinça rapidement avant d'aller se rhabiller. Il ne voulait pas faire attendre Angèle trop longtemps, alors il fit aussi vite qu'il le put, car quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas suivi son conseil...Il se sécha les cheveux en vitesse, car il n'avait pas de capuchon et il n'avait aucune envie d'attraper froid.
Enfin terminé, il se dirigea vers la sortie lorsqu'il aperçut un surveillant, ou du moins ce qui devait en être un, dans une loge en train de...dormir!
Furieux il entra dans la pièce et dut se retenir pour ne pas frapper ce type. Ce dernier ouvrit les yeux et regarda Yuki d'un air effaré.


-Je peux savoir ce que vous faites, là? Vous n'êtes pas sensé surveiller la piscine? Je vous signale qu'une jeune fille a failli se noyer sous vos yeux! Et ça aurait sans doute été le cas si je n'étais pas arrivé! Ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça! Vous aurez de mes nouvelles et je vous garantis que vous ne remettrez plus les pieds ici!

Ne lui laissant aucune chance de répliquer, le jeune homme quitta la loge et sortit de la piscine. Il avait bien l'intention de s'adresser à la direction de la piscine dès le lendemain et faire virer ce type incompétent.
Angèle était déjà là...


-Tu a été rapide, dis donc! Et tu ne m'as pas écouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptySam 27 Jan - 12:59

Elle surveillait la porte en attendant que son sauveur vienne. Elle le vit un peu énervé et surpris de la voir si vite préparée. Elle ne pouvait plus attendre, elle devait voir Ave le plus vite possible...il lui manquait énormément et elle s'en voulait d'être partie si vite sans rien lui dire.

Il arriva en face d'elle mais il lui cria un peu dessus pas méchamment bien sûr mais elle fit la moue comme une petite enfant seulement pour s'amuser.

Maieuh !!!! Tu devrais être content que je sois si rapide les filles en général mette des heure avant d'être prête.

Elle lui sourit et s'avança vers lui.

J'ai pris mon temps mais je suis rapide....On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptySam 27 Jan - 17:26

Yuki fit la moue avant d'esquisser un petit sourire.

-Je suis pire qu'une fille alors! Enfin bon, je serais sans doute sorti avant, mais j'ai un peu engueulé le surveillant. Figure-toi qu'il était en train de dormir tranquillement dans sa loge! C'est inadmissible...

Un léger vent se leva et l'air se rafraîchit encore plus. Le jeune homme frissonna, il n'aimait pas du tout le froid...
Il repensa à ce sauvetage et avait encore du mal à croire qu'il venait de sauver une vie.


-Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça me fait plaisir. Donc, tu veux rentrer directement au pensionnat? Je suppose que quelqu'un t'y attend, tu sembles très pressée!

Il lui fit un clin d'oeil amical et commença à marcher, mais il ne put s'empêcher d'éprouver encore un peu d'inquiétude. Fort heureusement, Angèle semblait s'en remettre rapidement et il espérait que ce n'était pas qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptySam 27 Jan - 18:57

Eh bien...

Elle rougit légèrement pensant à la personne qu'elle aimait de tout son coeur et sourit gentillement à Yuki avec qui elle se sentait très bien. Elle était heureuse de s'être fait un nouvel ami...dommage que ca s'est passé dans ses conditions.

Oui j'ai mon petit ami qui m'attends là bas et euh en fait...

Elle baissa la tête repensant à ce qui s'était passé honteuse de sa réaction.

Il s'est passé quelque chose et j'ai eu peur donc je me suis enfuie c'est pour ça que j'étais dans la piscine.

Voyant son air inquiet elle le rassura tout de suite.

Non je ne suis pas suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptySam 27 Jan - 19:30

Yuki lui sourit pour la rassurer.

-Mais je n'ai jamais pensé que tu étais suicidaire! D'ailleurs il émane de toi une grande joie de vivre, enfin c'est mon avis!
C'est qui ton petit ami, si ce n'est pas indiscret? Peut-être que je le connais, même si ça m'étonnerait un peu.

Oui, sans doute qu'il ne le connaissait pas, la plupart de ses connaissances étaient des filles de toute façon...Enfin soit, ça n'avait aucune importance.

-Et..euh..que s'est-il passé pour que tu te sauves? Tu n'es pas obligée de m'en parler bien sûr, ce n'est pas comme si ça me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... EmptySam 27 Jan - 19:41

Euh non....

Elle ne pouvait pas en parler à un inconnu c'était trop....personnel comme question non elle ne pouvait pas lui en parler malgré sa gentillesse.

Euh mon petit ami s'appelle Ave mais il est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça lui non plus donc je ne sais pas si tu le connais.

Angèle commença à s'impatienter malgré la gentillesse de Yuki mais elle avait hâte de revoir Ave et commença a faire quelques pas avant de se retourneR.

Si cela ne te dérange pas j'aimerais bien y aller............JE SUIS FRIGORIFIE je ne sens plus mes orteilles !

Enfin non c'était plutôt un mensonge pour qu'il se dépèche...Elle lui prit le bras et s'en allèrent au pensionnat. Elle remercia chaleureusement et ils se séparèrent puis partie chercher Ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine déserte...pensive...accident... Empty
MessageSujet: Re: Piscine déserte...pensive...accident...   Piscine déserte...pensive...accident... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine déserte...pensive...accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie (pv premiere perconne)
» vraiment deserte la ville... -_-[PV premier]
» pensive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser