Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Se réchauffe [ PV Genjo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyDim 21 Jan - 22:23


Maï-Lin était venue dans le salon .Elle grelottait , alors elle s'assit près du feu afin de se réchauffer .Elle ne le savait pas encore mais quelqu'un d'inattendu viendrait aussi dans le salon .Mais qui ?
Maï était pensive , regardant les flammes briller de mille feux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyLun 22 Jan - 0:55

Sanzo était dehor, sur la térrasse en train de se perdre dans ses pensé...Il pleuvé, et c'était une chose qu'il ne pouvais supporté. Sa lui rappellé de trop mauvais souvenir...Le regard sur le ciel nuageux, il laissé coulé les goutte d'eau sur son visage comme des larmes de tristesse. Baissant la tête, il rentra dans le salon trempé.Il sortit de sa poches un paquet de cigarrette, en sorti une la mit a la bouche, et allat s'assoir sur le tapis prés du feu.Il pris la cigarette dans ses main et la tendit ver le feu pour l'allumé.Il y avait une jeune femme prés de lui, il tira quelques coups sur sa clop, et la regarda.Il avait de nature un visage colérique alors que ce n'était pas le cas...Il avait un petit probleme pour exprimé se qu'il ressenté.La clop a la bouche, il fit un sourir en coin de levre.

"Bonsoir...Je ne vous gêne pas au moin ? Je me présente je suis Sanzo et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyLun 22 Jan - 1:01

Maï-Lin tourna la tête en direction du jeune homme .Elle esquissa un sourire en découvrant le beau blond .

" Pas du tout ^^ Moi c'est Maï-Lin , enchantée ..On peut se tutoyer ? "

Elle regardait le beau jeune homme .Il devait avoir dans les 18 ans , lui semblait-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyMer 24 Jan - 17:07

Genjo s'assit a coté d'elle,tout en souriant doucement,regardant autour de lui,c'etait un beau petit lieu le salon,il eteint sa cigarette,c'etait impoli de fumer devant quelqu'un d'aussi pres

Pas de probleme...

Il fesait assez chaud dans ce lieu,alors que dehors il y avait un froid de chiens...

...Il fait froid dehors hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyMer 24 Jan - 17:56

" Oui c'est pour ça que je me suis refugié ici ^^ Tu es nouveau toi sinon ? "

Maï souriit au beau blond .Il avait des cheveux d'une couleur d'or et avait l'air d'avoir un corps qui laisse à désirer ^^ La jeune femme regarda les flammes chaudes puis ses yeux se posèrent sur Genjô.


[ Jté envoyé un mp mais laisse tomber , j'ai changé d'avis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyVen 26 Jan - 19:02

Genjo la regarda doucement lui aussi dans les yeux,d'un coup fixé,c'etait vraiment une jolie fille,elle n'avait pas de defauts,des cheveux longs comme il les aime,et des yeux magnifiques...

Oui je suis nouveau,ca fait pas longtemps que je suis arrivé.Et toi,ca fait combien de temps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyVen 26 Jan - 19:05

" Bienvenu alors =D "

Elle souriit au blondinet et acheva :

" Euh.. Ca va bientôt faire 4 mois =) Sinon..Tu as quel âge ? "

Demanda-t-elle sans décrocher ses yeux des siens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyDim 28 Jan - 20:16

Il se gratta un peu la tete,il avait un trou de memoire,comme toujours aux plus mauvais moments possibles...

...Mon age n'est pas important,dis moi plutot le tien...

Elle avait vraiment de beaux yeux,ca c'etait sur...pourquoi devait il a voir un trou de memoire a ce moment la T.T
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] EmptyDim 28 Jan - 20:22

" Le mien aussi alors ^_^ "
Dit-elle sans savoir qu'il avait un trou de mémoire.

Elle fixa ses yeux , sans même trop savoir pendant combien de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [ PV Genjo ]   Se réchauffe [ PV Genjo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réchauffe [ PV Genjo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rechauffe
» Se rechauffe[PV avec les 3 premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser