AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Et merde[pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:13

Yuzuki marchait dans le parking.L'éclairage clignotait faiblement et diffusait une lueur blafarde a intervalles irréguliers.L'espace sentait le renfermé.Yuzuki avait peur.Soudain,elle entendit un craquement sinistre.Elle se retourna et avant d'avoir eu le temps de dire ouf,elle fut plaquée contre un mur et menacée avec un objet coupant.

Mais...que...

Tu la ferme et tu est bien sage

Lachez moi!

L'homme lui envoya un coup et commença a soulever la jupe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:25

Shiyu qui se baladait (bha oui je decouvre mdr!) dans le parking entendi une voix de fille mais celle d'un homme aussi.d'apres le ton dans la voix de la jeune fille elle semblait avoir peur.
Discretement shiyu s'approcha et put mieux voir la scene,il vit l'homme soulever s ajupe,il s'avança discretement et passa son brans autour du cou de l'homme.Par chance shiyu etait legerement plus grand que lui,mais cote force il n'etait pas pres a parier d'etre le plus fort.

"on parle pas comme ca aux filles,et on agit pas comme ca quand on est un gentlemant."

Il parlait d'un ton posé,tres calme malgré le fait qu'il avait assez peu envie d'avoir a se battre

"jte propose un truc,tu la laches ou alors je me charge de ton cas.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:28

Yuzuki sentit sa respiration s'arrèter lorsqu'un bras passa autour du cou de l'homme.Elle poussa un soupir soulagé et encouragea de toutes ses forces le mystérieux sauveur qui s'était ici manifesté a elle.Seulement....gagnerait-il?Yuzuki ,elle n'était pas armée et la seule force dont elle disposait se situait au niveau du pied,qu'elle avait gratifié d'une santiag particulièrement pointue.
Samira
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:36

Shiyu laissa l'homme lui faire face,et le fixa,il n'etait pas tres sur,meme pas sur du tout de faire le poid contre ce type,en plus il trichait il etait armé!!Il esquiva un coup de couteau qui lui fit une legere egratignure au bras.

Shiyu regarda la fill toujours serieux,mais il pouvait pas se battre devant elle.Et puis il faisait pas vraiment le poid mais il sortit les mains des poches et ramassa une barre de fer au sol

"on est quite!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:42

Yuzuki regarda Shiyu dans les yeux,dans un remerciement et un encouragement muet.Yuzuki,lorsque l'homme s'éloigna d'elle,fouilla dans son sac a main et trouva ses clefs de scooter,qui était a trois pas d'elle.En cas de problèmes,elle pouvait ménager une sortie pour son jeune sauveur tout en limitant les dégats.

*mon dieu faites qu'il n'ait rien...*
Samira
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:49

Shiyu regarda la fille et acquiessa pour lui dire de partir au ca sou;Il vit les clefs et regarda sur le cote une fraction de seconde qui suffit a l'autre homme et qui fonca sur shiyu l'arme a la main.Par un vrai coup de chance,shiyu avait glissé et tait tombe sur le cote esquivant le coup,mais comme il etait tombé sur le genoux celui-ci lui fit une grande douleur quand il se releva.
Il regarda l'homme foncer de nouveau sur lui.Au lieu de le frapper avec son arme il lui mit une droite qui desarçonna le garçon.Shiyu tomba se releva puis commençant a s'enerver au moment ou l'homme allait le planter avec son couteau shiyu le frappa ,avec sa barre de fer en y mettant toute sa force,dans l'estomac.
L'homme cracha du sang et tomba a terre puis partit en courant.Shiyu s'appuya sur sa barre de fer et maudit le ciel de l'avoir fait debarquer a ce moment,mais il avait au moins pus aider la fille..

"faut faire gaffe dans c egenre de coin sombre..au mieux je t'offrirais une bombe au poivre ca vaut mieu.."

il sourit mais il avait mal au bras,au moment ou shiyu avait taper l'homme celui ci lui avait fait une longue entaille profonde dans le bras gauche

*zuut!!mon bras preféré!!en plus j'ai mal!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:52

je....merci beaucoup....oh mais vous êtes blessé!

Yuzuki regarda la plaie sur le Bras de Shiyu et,après avoir arraché une bande de tissu a un t-shirt pourri qu'elle trainiat dans son sac en cas d'urgences du style=tache,mouillé etc,elle serra et fit un noeud.

EJ vous remercie encore,sans vous j'étais....j'étais...que puis-je faire pour vous remercier?
Samira
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:55

Il la regarda panser son bras et sourit gentillement puis laissa rouler la barre de fer dans un coin du mur.

"merci aussi.."

il lui osurit puis a sa question il sourit encore plus avant de lacher avec un petit rire

"eviter de vous balader seul dans un endroit sombre sans avoir de quoi vous defendre!"

il sourit amusé

"ca m'aiderais bien ca!"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 20:59

Elle tenta de sourire mais,encore un peu sous le choc,grimaça.
Puis-je connaitre le nom de mon sauveur?

Elle réussit enfin a sourire et le regarda droit dans les yeux,les siens débordant de reconnaissance
Samira
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 21:02

"m'appelle pas sauveur apres tout ca appelle moi juste Shiyu"

il osurit a la fille mais il avait quand meme assez peur que le type ne revienne avec une bande de pote.Il regarda l'endroit

"et quel est le nom de la jeune fille que je viens de..sauver?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 21:06

Yuzuki.Yuzuki Imoto.Mais vous pouvez m'appeller comme ça vous chante.

Elle sourit ,puis frissonna.L'endroit tout sombre lui faisait peur.

Euh...si on allait ailleurs?Ici il fait assez....froid.
Samira
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   Dim 21 Jan - 21:08

"j'allais le proposer!!"

il osurit a la jeune fille puis regarda l'endroit,il regarda son genoux dont la douleur s'etait calmé mais le choc sur le sol faisait qu'il boitait un peu

"mais ou aller?quelque part ou il y a d ela lumiere ca serai mieu"

il osurit amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et merde[pv ]   

Et merde[pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1