Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Akiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akiko Empty
MessageSujet: Chambre de Akiko   Chambre de Akiko EmptySam 20 Jan - 23:07

Akiko arriva dans le couloir après une bonne demie heure de recherche dans l'immense pensionnat, elle avait ses valises qu'elle trainait derrière depuis le début ainsi qu'une petite clé dans sa seule main libre, elle traversa toute la ligne droite jusqu'à arriver à une porte presque à l'extrémité à sa droite, elle rentra la clé dans la sérrure et la tourna dans tout les sens afin d'ouvrire, malheureusement après une ou deux minutes elle remarqua qu'il n'y avait rien à faire et que la porte n'était pas la bonne, elle vérifia une nouvelle fois le numéro et un peu prise par la fatigue elle donna un violent coup de pied dans la porte qu'elle sentit vibrer pendant pas mal de temps avant d'entendre un léger ' Click ' qui l'intriga légèrement, elle mit sa main sur la poigné et poussa la porte qui s'ouvrit, apparament on ne lui avait pas donné la meilleure chambre. De première vue c'était une chambre d'étudient comme dans tout les endroits où elle était allé avant, c'était une seule et unique pièce comportant un lit, une armoire, un bureau et une table de nuit avec un évier toute au fond de la pièce. Elle soupira bruillament et s'affala sur son lit, trop fatigué pour faire autre chose que dormire, elle s'allongea donc mais resta les yeux ouverts, fixant la table de nuit et dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Chambre de Akiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akiko   Chambre de Akiko EmptyDim 21 Jan - 0:31

Daidara passait dans le couloir en roller, à toute vitesse, frôlant les autres pensionnaires de quelques centimètres. Le jeune homme était vêtu d'un jean ni trop assez serré noir et d'une chemise noire elle aussi. Derrière lui, il semait une suite de cris offusqués ou injurieux, auxquels il répondait par un rire éclatant. De temps en temps, faire ch*** les autres avait quelque chose d'amusant.

Le jeune homme parcourait ainsi en toute illégalité parfaitement légale les couloirs du Pensionnat, avant d'emprunter celui donnant sur les chambres des filles. Le couoir était assez large, et paraissait interminable. Dai accéléra encore. A un moment, il croisa un petit groupe de jeunes filles, toutes à tomber littéralement par terre. Bref, en gros, elles étaient très très belles.

Généralement, un garçon de 15 ans normalement constitué ne reste pas insensible à tant de charme, et à tendance à vouloir en faire un peu trop. Le jeune homme, en les croisant, siffla fortement d'admiration tout en leur adressant un beau sourire. Il les croisa vite, sans ralentir. Les filles se retournèrent, et lui aussi, sans s'arrêter d'avancer, et il leur adressa un signe de la main, avant de poursuivre sa course.

Le seul petit détail qu'il avait ommis dans son calcul, ce fut le léger replis de la moquette, sur la droite du couloir. Daidara et sa chance légendaire prouvèrent une fois de plus qu'ils n'étaient pas plus doués que le pire des boulets. A cette vitesse, la gamelle fut magnifique. En plus, le jeune homme voulut se rattraper à la poignée d'une porte, ce qui eut pour effet logique d'ouvrir cette porte, et il se vautre finalement en beauté au beau milieu d'une chambre.Sa course s'acheva avec un bruit sourd contre une grosse valise noire.

" - Aïïïeuuuuuh... rah, c'est pas possible d'être aussi ridicule...

Quand il se releva, ce fut pour constatezr avec horreur que la chambre était déjà occupée, par une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux verts.

" - Euuuuh... Désolé de t'avoir dérangée... Bon, bref. Je suis Daidara, Daidara Battosaï... Et toi?

Ouaouah, un parpaing aurait pas fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akiko   Chambre de Akiko EmptyDim 21 Jan - 18:58

Akiko était pésiblement installé dans son lit quand elle entendut se bruit assez sourd et précipité qui avait été précédé par de nombreux bruilles de roulemant que serait surment les patins du jeune homme, elle se releva en un bond et fit un léger crit de surprise sans vraiment voir ce qui c'était littéralement votré juste devant elle, quand elle vit que ce n'était un élève du pensionnat elle se détendit un peu en soupirant et en regardant le plafond , pas mal de peur pour un rien se dit elle.
Elle fit un faible sourrire en coins en remarquant qu'il s'était cogné la tête contre sa valise qui ne s'était contrairement à sa porte pas tout a fait ouverte, bien heureusement pour elle.
" Moi c'est Akiko. "
Elle remarqua que les patins du jeune homme étaient un peu usé au niveau des rous, surment qu'il avait dut faire plusieurs ballades à l'exterrieur avec, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle elle n'en avait pas vraiment grand chose à faire d'avoir été dérangé par quelqu'un, ce qui l'inquiété c'était surtout la personne qui était étallé au sol parce que, l'aire de rien le bruit qu'il avait produit en tombant contre la valise était assez fort et n'avait pas l'aire très doux.
" Tu t'es pas fait trop mal? "
Elle pensait que comme tout les garcons il allait répondre que tout allé bien alors qu'il s'était probablement cassé le nez et allé rester deux jours avec sans allérter personne mais qui sait, peut être qu'elle serait surprise par la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akiko   Chambre de Akiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akiko
» Chambre de Akiko [Pv Speedfi]
» Chambre de Akiko et ??????( PV avec tout le monde)
» Seul ...(PV akiko)
» A l'hopital [pv Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser