Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjeuner entre copines [ PV Anita ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptySam 20 Jan - 16:55

Emy avait montré quelques lieux à la jeune femme nommée Anita , en passant dans les couloirs de l'établissement .Lorsqu'elles arrivèrent enfin à la cafèteria .La salle n'était pas bondé , il y avait donc de la place .Emy fit signe à Anita de venir prendre un plateau .La jeune femme prit un déjeuner équilibré et s'assit à une table attendant son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptySam 20 Jan - 19:42

la jeune fille entra a la suite d'Emy pris un plateau avec un repas different de son amie mais tout aussi equilibre puis va la rejoindre a une table

il n'y a pas grand monde ici a cette heure ^_^
j'ai trouver les endroit qu'on a vsiter superbes! mais c'est immence ici!! je paris que je vais encore me perdre!
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyDim 21 Jan - 16:08


" T'inquiète pas , tu t'y habitueras vite ^^ Puis dans les couloirs , il y a toujours des gens qui trainent ..Alors tu pourras leur demander de l'aide si tu t'y perd encore ! "


Elle souriit et commenca à déguster son repas .

" Effectivement , car ils sont tous en cours ^^ "

Elle bût ensuite une gorgée de son jus de pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyDim 21 Jan - 16:42

oui j'espere que je ne les dérangerais pas trop ^^ *elle sourit ammuser*
mais dit moi on ne devrais pas etre en cour nous aussi?? je suis pas encor aller dans un seul depuis que je suis arriver!!

elle dit tout cela en meme temps de manger son délicieux repas
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyMar 23 Jan - 23:26


" Baaaah ..Ca dépend de l'horaire des gens ! Mais les nouveaux élèves , le premier jour , n'ont pas cours ..Comme ça ils s'installent et visitent les lieux .Et ils reçoivent leur horaire ,etc .. "


Emy esquissa un petit sourire , celà lui rappelait quelques bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyMar 23 Jan - 23:28

haaaa daccord! c'est pour sa que je n'ai toujours rien reçu xD merci beaucoup pour tes renseignement emy!! ^^ dit tu voudra bien venir avec moi pourm on premier cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyMar 23 Jan - 23:31

[me suis planté de conte j'ai pris celui de ma soeur mais je dit la meme chose ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] EmptyMer 24 Jan - 18:25


" Bien sûr ^^ Mais ce sera demain ^^ Et pour ton horaire tu dois aller voir à l'accueil ^^ Tout les renseignements que tu cherches à propos de la pension y sont ^^ "


Elle esquissa un sourire en regardant la jeune femme un peu perdue , ce qui était tout à fait normal dès lors son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre copines [ PV Anita ]   Déjeuner entre copines [ PV Anita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre copines [ PV Anita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade entre copines
» Dejeuner [PV]
» Dejeuner(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser