Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:24

-j ene crois pas que sa te regarde

lui repondis-je d'un ton froid

-c'est entre moi et solene

je caressa les longs cheveux de solene puis je m'assis près de shadow

-et je ne suis pas une double personnalité compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:37

"je sais que tes pas une deuxième eprsonnalité mais dans un sens oui"

shadow regarda le ciel

"parce que moi aussi sa mes déja arrivé"

il fixait intensément le ciel
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:53

-je sais

je le regardais toujours d'un oeil mefiant

-mais je ne suis pas une double personnalitée sa n'a rien à voir, si solene n'est pas la pour l'instant c'est qu'elle n'en a pas envie car pour l'instant c'est elle la directrice de ce corps et non moi, alors je ne sais pour qu'elle raison mais elle t'évite

je me leva froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:35

"à cause que c'est moi qui fait venir les problème ici"

shadow se leva et il commença a s'éloigner et il s'arrèta

"dit a solene de faire attention a son enfant , elle est enceinte"

il continua sa route , la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:57

-enceinte ? oh non je ne crois pas, elle prend la pilule

je rigola puis je mis solene de force dans son corps

j-tient explique toi avec lui

-shadow ? c'est quoi cette histoire

s-tais toi un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 3:23

"les pillules que tu as pris était expiré , j'ai vérifié il y a pas longtemps , avant que les perssones tente de te kidnapper"

il ne c'était pas retourné en disant sa

"puisque tu m'évite , je te dit adieu et bonne chance avec le bébé , driclone vas peut-être pouvoir t'aider"

il recommença a s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:36

-je n'ai aucun enfant, je ne suis pas enceinte, tu le comprendras quand sa ?

je commenca à hausser la voix

-j ene le connais même pas ton driclone,et puis qu'est-ce que tu raconte, je ne t'évite pas, je te permet de vivre ta vie sans un fardeau sa te suffit pas ?

je mis ma main sur ma tête puis je le regarda

-je t'ai prévenu shadow, tu as compris maintenant que j'avais dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:14

shadow s'arrèta et il regarda solene en souriant

"alors la personne que tu héberge avait complètemement faux , j'avais raison"

il commençais a revenir evrs solene

"je savais que tu faisais sa et je me suis douté un peu quand l'autre avait dit que tu m'évitais alors j,ai inventer une mise en scène pour savoir la vérité alors tu voit que l'avertissement que tu m,avais donné servait a rien"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:20

-mais arrête, tu vois ce qui m'enerfve, c'est sa, kai fait une mise en scene ou bien j'avais raison, tu te prend toujours pour le meilleur et je ne le supporte plus

je le regarda

-maintenant tu sais tout alors fait ce que bon te semble mais sans moi

je m'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:17

shadow soupira

"les démons ne peuvent connaitre l'amour , alors je reprends mon ancien role de démon qui tue tout ce qui bouge"

une épée apapru dans la main de shadow et il fonça vers solene

"désolé"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:15

je me tourna mais il était trop tard, l'épée me transperca, je m'écroula à terre, agonisant, avec l'épée de shadow dans mon corps

-tu n'es qu'un conard

je leva les yeux au ciel avec le peu d'energie qu'il me restait

-comment...comment as-tu oser

je commenca à crier malgré la douleur et la peine que sa me cosai

-tu disais que tu m'aimais hein ouai c'est sa de l'amour fini en meurtre

je cracha du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 3:57

"je t'aimais mais tu m'as rejeter"

shadow sortit l'épée du corps de solene

"je suis désolé , je ne voulais pas que sa arriver mais avec la mafia qui était revenu , j'ai repris mon ancien coeur de démon et tu as rajouté le tout , ce qui m,a complètement remis dedans"

des almres coulait sur le visage de solene

"je t'aime solene amis tu l,a dit , notre amour est impossible mais il n'y a qu'une seule manière de la rendre possible et tu la chercheras"

shadow commença a partir en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:45

-je te hais shadow, je préfère mourir que de t'aimer, et c'est se qu ej vais faire, je vais crever, et toi t'auras ma mort sur ma conscience

je m ereleva difficilement puis pris mon sabre, je m'approcha de shadow puis lui transperca le coeur avec mon sabre

-sa ne te tueras pas je le sais mais sa te fera souffre autant que je souffre

je m'écroula à terre, dans un corps innanimé, sans vie, et sans ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:59

shadow tomba a genoux , l'épée encore a travers le corps , des larmes coulaient sur ses joues

"je ne voulait pas que sa arrive , j'avais renoncé a tuer ... POURQUOI TU M'AS OBLIGÉ SATAN"

une forme rouge sang sortit du sol devant shadow

-bravo bravo , maintenant rejoin moi et tu reverras ta belle

des ailes noires sortirent du dos de shadow et l'épée se désintégra , la blessure se referma et les yeux de shadow s'étincelèrent , il regarda le corps de solene

"espérons que l'on ne se rencontreras plus , je ne serai plus capable de te tuer"

shadow s'en allait avec satan pendant que le collier que solene portait commençait a s'iluminer

(effet : supposé te faire revivre)
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:36

le medaillon s'illumait de plus en plus, une lumière éblouissante envahie bientot toute la piece, ma blessure se refgerma et je me leva, aum milieu de la lumière je regarda shadow partir avec satan

-tu rejoins ton maitre shadow ?


je regarda shadow, mes yeux s'étincelèrent et des ailes blanche comme la neige sortirent de mon dos,un diadème apparu sur mes cheveux

-je suis aussi forte que toi shadow, tu ne peux pas me tuer, car dans le fond tu ne veux pas me tuer, si ton souhait le plus chère était de me voir mourir, je serais deja morte, si je ne possedais pas ce medaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:04

"ce que je t'ai dit a propos du médaillon , c'était a moitier vrai , j'ai fait en sorte que sa soit toi qui l'aille mais , s'il te plait , ne te remets pas dans am route parce que je devrait t'abattre sans hésitation ."

il regarda solene , les yeux plein de larme

"adieu , celle que j,aime ..."

shadow et satan disparurent
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:16

avant qu'ils disparurebt je lanca un regard froid à shadow

-he bien tue-moi, la seule personne qui pourrait reussir à me tuer c'est toi, et crois moi, mon ame est deja morte

je baissa les yeux puis regarda le medaillon

-tout aurait du être normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:49

"trouve driclone , c'est le seul qui peut me battre"

la voix sortait de nulle part mais shadow avait entendu les paroles de solene

"ensuite tu pourras vivre une vie normal"

la voix disparut
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:09

-elle ne sera plus jamais normal shadow plus jamais

je ne savais pas ou il était, je ne le voyait pas mais je savais qu'il m'entendait

-crois moi la seule chose qui est normal en moi c'est ce medaillon, qui, ne t'as jamais appartenu, il appartient à ma famille biologique depuisdes siecles, tout se que tu m'as dit n'est qu'un mensonge, alors qui me dit que tu n'as pas tuer mes parenst ?

j'entendis des pas derrière moi, je me retourna et vit mike, mon frère biologique que j'avais rencontrer la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:34

une porte noir s'ouvrit et shadow en ressortit habillé en rouge sang

"parce que tu pense que j,ai tué tes parnets?"

il claqua des doigts et une image apparu , shadow avait envoyé une vidéo montrant la vérité mais il fut surpris de voir que c'était lui qui avait tué les parents de solene

"C'est impossible , je les aurais jamais tué"

-tu te rapelle de rien vue que je t'ai bloquer la mémoire mais maintenant on dirait qu'elle est revenu

satan se tenait derrière shadow
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:38

je regarda la video les larmes aux yeux, l'émotion de voir mes parents vivants me faisait tellement mal au coeur, mais quand je vis sur la video shadow les massacrer avec une telle barbarerie je me blottis contre mike en pleure et quand mes parents tombèerent à terre je ne put me retenir de crier

-NON, POURQUOI AS6TU FAIS SA HEIN ? TU AS TUE MES PARENTS

je regarda shadow les yeux pleins de larmes mike me retint puis me serra dans ses bras, je resta quelques minutes en pleur blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:27

"comment j'aurais pu tuer ceux qui m'avaient hébergé après al mort de mes parents?"

le film ce modifia , laissant voir les parents de solene prendre shadow dans leurs bras quand il était jeune , satan s'avança et mit sa main sur l'épaule de shadow

- dans ce temps , tu ne métrisais pas tes émotions , ils t,ont dit que tu n,avait pas le droit de sortir et tu tes faché viollement et sa a tourné en massacre , je suis apparu après le carnage et je t'ai emmené
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:08

-TU AS TUE MES PARENTS PARCE QU'ILS NE T'ONT PAS LAISSER SORTIR ? ALORS QUE MOI LA SEULE A LAQUELLE JE REVAIS C'ETAIT DE LES RENCONTRER ?

ma colère était monté en flèche et le medaillo lui prenait une couleure orange-rouge un grand jet de lumière apparut et quand il fut disparut, tout en moi avait changé, y compris le medaillon, il était devenu blanc avec de la lumière qui en sortait toujours, un sabre était accroché à ma jupe,je regarda shadow puis je me tourna vers mike

-ne fais rien mike, ne bouge pas, je vais venger nos parents

m: tu ne peux pas le tuer tu l'as dit toi même

-oh si je le peux, la colère est tellement présente en moi que je pourrais detruire a terre

j'enlaca mike avant de me retourner vers shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:40

"j'ai jamais voulu que sa arrive"

soudain , le film se modifia , on vit shadow en train de tuer les aprnets de solene mais on voyait shadow de face ce coup-ci , il portait un masque blanc de hollow , la terre trembla autour de shadow et des fissures se firent , des filamment d'énergie rouge sortait du ciel et entourait shadow

"alors c'était shadow hollow qui avait fait sa , dans un sens moi ..."

shadow souria , du sang dégoulina de sa bouche

"enfin je suis complètement redevenu démon"

il tendit la main sur le côté et une grande épée rouge apparu dans sa main , il tendit son autre main et une épée noir apparu dans sa main , il regarda solene et shadow disparut , il réapparut derrière elle et essaya de lui enfoncer les épées dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:44

malgré la surprise que me provoqua shadow en se retrouvant d'un coup derrière moi, je reussis à éviter les 2 épées, je me retourna puis pris mon arc et lanca une flèche blanche dans le coeur à shadow

-je te garantie que tu ne tueras plus personne

je regarda mike qui était surpris de me voir dans cette état

-mike viens, tu es comme moi, tu représentes le bien, et nous deux nous combattrons le mal


mike me regarda puis un jet de lumière refit son apparition, quan il fut partit mike était devenu comme moi, il était maintenant entièrement prèt à combattre shadow

-ok, mike viens la

je me retourna vers shadow, mais avant que je sois arriver plrès de lui, mike l'avait attraper par derrière, shadow ne pouvant plus bouger, je me mis face à lui puis le regarda dans les yeux


-tu vas payer shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)   shadow et solene , dans la chambre de solene(pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **chambre de Solene et Lisa**
» Dans sa chambre
» chambre de shadow
» Chambre de Sen [ Pv Solene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser