Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)   Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) EmptyMer 17 Jan - 18:55

Mika arriva avec pour seul vêtement une petite serviette blanche qui ne la couvrait qu'à peine. Ses fins cheveux noirs étaient encore plus foncés qu'à l'origina avec la vapeur d'eau brulante qui s'échappait des douches. Ses joues étaient légèrement rosies et elle affichait un sourire mignon mais prétentieu.Elle appercut une silhouette masculine au fond de la salle, le corps en sueur.Elle s'en approcha délicatement, sans faire de bruit.Ses yeux fatigués par la chaleur n'y voyaient pas grand chose, mais son instinct lui indiquait la route menant au beau jeune homme.Quand tout a coup Mika trébucha et tomba sur le beau jeune homme sa serviette étais tomber dans sa chute et celle du jeune homme aussi.

(venez les mec)
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)   Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) EmptyMer 17 Jan - 21:50

[LoL.. je suis pas facile.. d'ailleurs ca va être plus que dur..]

Yam venait d'avoir fini de se doucher il y a peu de quelques secondes.. après avoir eteint l'eau il à senti une personne s'ecrouler sur lui.. personne feminine surement du au poids léger.. et est tombé et la personne à son tour.
Legeremment abasourdi celui-ci leva la tête pour voir la personne et souri legeremment à celle-ci..


- Salut... bah dis-donc t'es un peu maladroite..


Il rigola


- On m'appelle Yam..
Et toi.. tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)   Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) EmptySam 20 Jan - 15:56

Mika lui coupa la parole et embrassant Yam toute c'est force.Ses lèvres étaient chaudes, et son corps était humide.Leurs deux corps ne faisaient plus qu'un.Elle le plaqua contre le mur et, s'appuyant sur lui elle embrassait son torse.
Puis, elle releva sa tête et le regarda dans les yeux

"Je m'appelle…Mika…"
Tout en l'embrassant, elle l'enlacait très fort, si fort que le corps du jeune homme ne pouvait presque plus bouger.Puis, l'étraignant très fort, elle rula et se retrouva à son tour contre le mur de la douche, le garçon appuyé sur elle quand touta coup la serviette de Mika se détacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)   Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) EmptyLun 22 Jan - 20:02

Celui eut un sourire surpris et amusé...
Il se laissa faire pendant un moment mais comme il s'en laissait il souri gentillement à la jeune-fille..


- Enchanté.. je suis désolé.. mais c'est pas comme ca que ca marche avec moi..
Fin , bon y a plus rien qui marche avec personne..
Merci comme même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)   Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika la bonbe prend sa douche (PV avec le premier mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika the bombe premd sa douche (Pv avec le premier mec)
» prend une douche ( pv avec ler premier mec ^^ )
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» prend un douche chaude [pv avec le premier mec]
» Jolie demoiselle prend sa douche [ PV avec premier mec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser