Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de nederlands xD ça promet ..:P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 15 Jan - 22:09

Maï-Lin avait regardé les annonces affichées à l'accueil qui disaient que certains élèves pouvaient donner cours..Mais en verité ce n'était pas sérieusement un cours carca degnererait peut-être en brouhaha total ..Bref ,Maï eut comme même une idée et décida de donner cours de Neerlandais ,aumoin elle serait payée si elle enseignait correctement.
C'est donc un matin qu'elle accrocha une affiche à une porte , sur laquelle était écrit " Cours de neerlandais " ..
Elle entra donc la salle et mit ses affaires sur un bureau spécialement pour les profs ..Elle prépara ses affaires et attendit les élèves volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyMar 16 Jan - 19:01

[hrp] vu que personne ne répond je m'y mets (ps: quand c'est pas un dialogue c'est facile de mettre 4 lignes[/hrp]

°°un echec en nerlandais, s'il persiste je double!°° se dit Denbe en marchant.
Lorsqu'il vit une porte avec l'écritau "cours de nerlandais"
Bon c'est bosser où doubler. il jetta une pièce en l'air. et rentre.

il vit que dans la classe il y'avait juste la proffesseuse (ça se dit?)

-"pardon pour le retard ... je ne savais pas que ces cours existaient".

°°elle est plus belle que cet affreux prof de nerlandais qu'on a°°

il s'assit au premier rang pour pouvoir bien écouté
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyVen 19 Jan - 19:02

[non cela ne se dit pas on dit professeur meme pour une femme lol]

toki errait dans les couloirs. Elle aviat envie d'apprendre une nouvelle langue . Elle inspecta les pancartes a l'entree de chaque porte et fut tres etonnée de voir un cours de néerlandais!.
Elle poussa la porte elle savait que c'etait la langue officielle des Des Pays-Bas et des habitants de la flandre.

Elle salua le professeur et s'installa a une table de libre.

Elle sortit ses affaires et attendit sagement que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyDim 21 Jan - 1:30

Yuki n'avait jamais fait de néerlandais de sa vie, mais ça le tentait quelque peu. Il pouvait toujours tenter sa chance...Et puis, il fallait absolument qu'il assiste à plus de cours.
Il entra dans la salle et vit deux élèves, dont Toki qu'il connaissait déjà, ainsi que la prof.


-Bonjour...

Il prit place à la table à droite de Toki et lui sourit avant de sortir ses affaires.
Il était curieux de voir ce que ce cours allait bien pouvoir donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyDim 21 Jan - 16:25


C'était une matinée assez calme .Peut-être que la moitié des élèves fuyaient le neerlandais .Enfin bref , soyons positifs .Maï-Lin fût étonnée que des élèves assisent à son cours mais était ravie .Elle souriit aux 3 élèves volontaires et leur répondit :


" Goeiemorgen ^^ Cela veut dire bonjour , mais on le dit le matin .. "

" Et bienvenu au cours de Neerlandais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 1:53

Riku courrait dans les couloirs pour etre a temps au cour car il a eu un leger accident un Rotweiller lui a sauté dessus^^

Riku arriva pres de la porte et toqua:

-"Est ce que je peux entrer "

dit'il d' un ton éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 2:52

Toki fut très surprise de voir arriver yuki mais en même temps un visage familier c’est toujours agréable ! Toki le vit s’installer a ses cotes et elle lui sourit.

« Quel bonne surprise de te voir ici je ne sais pas ce que le cour va donner mais je suis bien contente d’apprendre une nouvelle langue. Tu as des notions toi ? »

Toki attendait avec impatience que cela commence mais comme ils n’étaient pas nombreux il faudrait sûrement attendre un peu.

Malgré cela la jeune femme qui donnait le cours commença par un mot simple que toki entreprit de noter sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 15:52

Yuki regarda Toki et lui sourit. C'est sûr que de voir un visage familier était toujours plus agréable que de se retrouver parmi des inconnus.

-Je n'y connais rien du tout, mais j'avais envie de voir ce que ça allait donner. Et puis j'ai raté trop de cours ces derniers temps, alors il faut bien que je me rattrape un peu!

Il nota le mot qu'avait dit la prof sans trop savoir comment cela s'écrivait. Il contempla ce qu'il avait écrit et trouva que ça n'avait pas l'air trop mal. Il avait quelques notions en allemand, alors au moins "morgen" ne comprendrait pas de fautes!
Il s'appuya contre le dossier de sa chaise et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 18:04

Toki jeta un œil sur le cahier de yuki pour l’orthographe du mot car le jeune femme ne l’avait pas écrit au tableau et si toki l’écrivait de manière phonétique elle n’était pas sur de réussir a apprendre correctement cette nouvelle langue.

« Désolée yuki je ne pompe pas sur toi mais comme tu as l’air meilleur que moi et bien je regarde juste comment tu as écrit le mot ! » dit elle avec un sourire d’excuse

Entre temps un jeune homme était arrivé.

*vais-je réussir à apprendre tout cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:16

Maï-Lin souriit ..Puis répondit à l'alève en retard :

" Le cours n'a pas vraiment commencé , bien sur que tu peux entrer ^^ "

Elle regarda les élèves un par un puis demanda :

" Bon ..Prennez une feuille simple .Puis inscrivez dessus votre nom que je puisse savoir à qui j'ai affaire ^^ "

" Ensuite s'il n'y a plus d'élèves rentrant dans la classe on commencera le cours "

Maï-Lin leur sourit puis se retourna vers le tableau et écrit la date au tableau : Maandag , twweentwintig januari tweeduizend en zeven . En francais la date actuelle : Lundi , 22 janvier 2007 !


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:34

Yat' se promené dans le couloir .. sachant pas quoi faire il vit une pancarte ..

- Un cour nerdanlaid ?
*Oulàla y a des fautes dans le mots .. sa va être drole .. *

Il ouvrit la porte pour s'assoire au dernier rang sans lever la tête du sol sauf quand il s'assit pour voir la tête du Prof' quand il vit Maï .. ÔO
*Elle est prof .. ELLe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:39

[ Ya pa de fautes d'abors naaaa ! ]

Maï était entrain d'écrire au tableau , lorsque quelqu'un ouvrit la porte et s'assit au dernier rang .
Elle se retourna un sourire aux lèvres en disant :


" Bonj... "

Quand elle vit Yating , elle se figea immédiatement ..

* Oh merde ..manquait plus que lui TT * xD

Elle ravala sa salive et termina :

" Hum ..Bonjour euh ..Yating .. "

Elle esquissa un sourire forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:43

Yuki lut ce que la prof avait écrit au tableau. C'était vraiment bizarre et il se demanda comment ça pouvait bien se prononcer...
Il écrivit d'abord son nom sur une feuille, puis recopia la date. Cependant il y avait une erreur vu qu'elle avait écrit janvier 2006, mais ce n'était pas dramatique. Il ne dit rien et nota simplement la bonne traduction.

Il observa un instant le nouveau venu, il ne l'avait encore jamais vu. Sûrement qu'il venait d'arriver au pensionnat il n'y a pas si longtemps.
Il se tourna vers Toki et lui chuchota


-C'est bizarre comme langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:44

Il sortit un cahier puis ses affaires toujours un sourire un lèvre

- Bonjour madame ..
* J'vais quand même pas la foutre dans la merde en l'apellant Maï .. Quoi que .. xD *

Il commença a écrire son nom même si elle le connaissait assez bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:47


Maï fûit un peu gênée , puis s'approcha du jeune homme en question .
Elle avait un sourire aux coins des lèvres et pendant que les élèves écrivaient leur prénom Maï fit à Yat :


" Qu'est-ce que tu fous ici andouille ? Pis arrête de faire le con ^^ "

Elle riit légèrement .Puis dit :

" Puis pas besoin d'écrire ton prénom je le connais -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:52

" Moi ?! Ben ch'ui pas un intello .. Tu vois bien que je suis un élève mais j'aurai su que t'était la prof' je serai pas venu t'inquiète pas pour ça >_<
Ué pas B'soin de mettre mon nom t'as raison ^^ "

Il lui fit un sourire ironique .. il allait bien s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 19:53

cela commence mal je ne comprends rien c’est du charabia pour moi*

Toki sortit une feuille mobile et commença a écrire son nom et son prénom.

Toki se tourna vers yuki

« Oui c’est étrange ! »

Toki haussa les épaules et se demanda si elle arriverait un jour a maîtriser une langue étrangere.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:03

" Arrête de te marrer andouille ! " dit-elle en lui faisant une tape .Elle lui fit un clin d'oeil et retourna au tableau .Puis s'aperçut de sa faute en francais .
Elle effaca le 6 et mit un 7 .

" Bon ! Je vais passer entre les bancs pour voir vos prénoms .Cependant voici une petit traduction de la date .. "

" Maandag c'est Lundi , le gh [difficile à l'écrit , Puis le tweeentwintig 20 januari vous devriez reconnaitre et le dernier c'est un 2007 ^^ "

" Nous allons apprendre tout celà bientôt .Mais aujourd'hui on va commencer les présentations en neerlandais . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:07

" Okk Ok j'me tais .. "

Il pouffa de rire et écrit se qu'elle écrit après avoir corrigé sa faute et se tourna vers toki a voix basse

" T'as calée quelque chose toi ? ÔO "
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:10

le nouvel arrivant se tourna vers toki

"non je ne comprends rien mais c'est bien pour cela que je suis ici"

toki regarad les autres eleves ils n'avaient pas l'air de comprendre grand chose

"tu es nouveau , non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:10


Elle passa entre les bancs , lorsqu'elle entendit une fois de plus son cher Yating ..

* Alalala c'est un cas lui ^^ *

Elle regarda les prénoms inscrits sur les feuilles des élèves , un par un .

" Toki... "

" Yuki.. " dit-elle en les lisant
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:18

Il chuchota plus bas

" J'ai rien calé non plus >_<
Puis je suis nouveau d'une semaine xD .. T'es là depuis quand toi ? "

Il adressa un sourire a la prof'
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:25


Maï finit de passer dans les rangées et avait une liste de tout les noms .Elle essaya d'en retenir quelques uns .Elle adressa un sourire à Yating suivit d'un regard noir pour lui montrer qu'elle en avait marre qu'il bablute .
La jeune femme revint à sa bureau .


" Bon ! Prenez une feuille de synthèze , vous allez apprendre à vous présenter en neerlandais ! Et ce sera à étudier pour une date que j'affcherai au tableau ^^ "

" Pour le moment copiez ce que j'écris "

Elle écrivit au tableau :

- Nom

- Prénom

- Age

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:49

Il copia .. tout ses trucs et se mit a écouter son MP3 en cour en attendant qu'elle est finit de parler ^^"

* Héhé je vais lui mener la vie impossible .. La pauvre *

Il leva la main et puis mince il parla .. :

" Madame .. Maïguï .. =D
Euh .. on écrit la date "

Il lui fit un sourire ironique après avoir dit un surnom débile >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P EmptyLun 22 Jan - 20:53

* Oh putin ! Je sens que je vais passer une bonne matinée -_-' *

Maï lui lanca un regard noir .Puis elle se dirigea vers lui .Elle vint devant sa table et lui chuchota :

" Si c'est pour me ridiculiser ou chahutter tu te casses ! Sinon après les cours , tu vas en baver mon chéri , je te le dit !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty
MessageSujet: Re: Cours de nederlands xD ça promet ..:P   Cours de nederlands xD ça promet ..:P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de nederlands xD ça promet ..:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de SVT
» cours
» cours de Math
» Cours d'Informatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser