Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un arbre et...un tas de neige...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyVen 12 Jan - 0:12

Yuki marchait seul dans la forêt, sous les arbres enneigés. La neige craqua sous ses pas qu'on pouvait sans doute entendre à des kilomètres vu le silence qu'il régnait ici...
Il repensa aux derniers événements, il avait vraiment vécu des journées de folie depuis son arrivée au pensionnat.

Mais malgré tous les encouragements et tous les conseils qu'on lui avait donnés, il se sentait toujours aussi seul. Il avait besoin de quelqu'un qui le comprenait vraiment et qui serait toujours à ses côtés quoiqu'il arrive. Bien sûr il avait Nayla, sa soeur de coeur, mais ce n'était pas pareil.

Il soupira et leva la tête au ciel. On était en fin d'après-midi et ça commençait à s'obscurcir, malgré tout, le jeune homme n'était pas pressé de rentrer. Il savourait ce calme et cette tranquillité qui le rendaient un peu plus serein, mais ne faisaient malheureusement pas disparaître sa tristesse.

Il espérait seulement qu'une fille n'allait pas débarquer, comme toujours quand il était seul. A croire qu'il les attirait alors qu'il voulait plutôt en rester éloigné.
Il chassa ces pensées de son esprit et contempla un moment un magnifique et gigantesque arbre qui se dressait devant lui. Il devait être très vieux...Il se rapprocha et mit une main sur le tronc.
A ce moment une branche se mit à bouger dangereusement et l'instant d'après Yuki se retrouva sous un gros tas de neige sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyVen 12 Jan - 21:38

Un jeune homme, Yam se dirigeai vers la forêt.. un lieu important pour lui et qui de plus etait silencieux et calme.
Yam venait ici pour réflechir ou pour rencontrer des personnes de choix.. enfin qu'il apprecierai..
Celui-ci etai enfin arriver.. devant un arbre.. gigantesque effectivement , un tas de neige etait en dessous de cette arbre..
Et un jeune homme commencai à sortir de ce même tas de neige.. enfin sorti il se leva et n'avait pas encore il lui semblait remarquer la présence de Yam..
Celui-ci s'approcha sans sourire et sans autres sentiments.. il s'approcha et lorque celui-ci sembla l'avoir vu celui-ci daigna le saluer

- Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyVen 12 Jan - 22:19

Yuki fut littéralement enseveli par ce gros tas de neige et il dut faire un gros effort pour en sortir. Il jura tout bas avant de se rendre compte que quelqu'un était arrivé.
Il enleva la neige qui le recouvrait encore avant de se tourner vers l'inconnu.


-Hum...Bonjour...

La situation était vraiment gênante, mais à la fois assez comique...Il esquissa un petit sourire en regardant l'arbre.

-Le moins qu'on puisse c'est que cet arbre n'a pas trop apprécié que je le touche!

Il se mit à frissonner légèrement, il avait eu froid sous ce tas de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 1:20

- Oui..

Celui-ci le regarder , il n'avait pas ri car ca lui etait déja arriver maintes fois.. mais il est vrai que cette situation etait pour le spectacteur hilarante.
Yam daigna se présenter


- Je m'appelle Yam , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 16:18

Yuki fut étonné par l'impassibilité de Yam, apparemment il n'était pas vraiment du genre à rire de bêtises telle que celle-là. En même temps ça le changeait de toutes les rencontres un peu trop...enthousiastes qu'il avait faites auparavant.

-Et bien ravi de faire ta connaissance...Je suis Yuki.

Il fixa un moment le sol enneigé, ne sachant pas trop quoi dire. Il avait beau avoir un peu changé depuis son arrivée au pensionnat, il n'était toujours pas très doué pour engager la conversation.

-Alors...que faisais-tu ici avant de m'avoir trouvé dans cette...situation?

*Quelle question idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 20:16

Yam etait soulagé d'avoir fait la rencontre d'un jeune homme cette fois-ci.. il n'en avait pas beaucoup vu ces temps-ci.
Sortant pour vadrouillé beaucoup de fille lui tombaient dessus par magie.. cela fesait du bien de changer un peu d'air , de zone de discussion..
Comme on dit y a rien de mieux de changer. Enfin à ce qu'avait dit une fois une ami qui avait disparu il y a quelques temps.. triste épisode que Yam voudrais essayer d'oublié.
Celui-ci regardé le jeune-homme respectueusement et lui répondit


- Enchanté de même.. Yuki.
Moi ... et bien justement pas grand chose.. je marchais un peu par là... dans cette forêt pour réflechir et penser..
Et toi ? pourquoi es-tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 21:46

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette rencontre était un changement bienvenu après toutes ces filles. Yuki avait même commencé à se demander s'il n'y avait qu'elles au pensionnat.

Il éternua, ce qui fit beaucoup de bruit étant donné le silence de la forêt...


-Euh...désolé pour ça!
Et bien je suis venu ici pour la même raison que toi et aussi pour trouver un peu de calme, j'en avais besoin. Qu'est-ce que ça peut être fatiguant d'avoir tout le temps quelqu'un dans les parages!

Il se tut un moment, se rendant compte qu'il avait peut-être indirectement incité Yam à le laisser tranquille.

-Mais je ne parlais pas de toi! Disons que certaines personnes peuvent parfois se montrer très envahissantes.

Il eut un petit rire, c'était le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 21:55

- Pas grave..

-Euh...désolé pour ça!
Et bien je suis venu ici pour la même raison que toi et aussi pour trouver un peu de calme, j'en avais besoin. Qu'est-ce que ça peut être fatiguant d'avoir tout le temps quelqu'un dans les parages!

-Mais je ne parlais pas de toi! Disons que certaines personnes peuvent parfois se montrer très envahissantes.


Yam avait bien entendu compris... ce Yuki etait peut être comme lui.. il hocha la tête lui montrant bien qu'il etait d'accord avec celui-ci.. et lui expliqua même sur quoi etaient fondés cette envie de calme..


- Oui bien sur , j'approuve .
Y a des personnes qui sont superactifs.. et qui sont tout le temps heureuses... tant mieux pour eux mais bon.. on sont une grande différence entre la personne qui est comme ca avec nous et ca nous fait posé des questions qu'on devraient pas se posé..
Je sais pas si tu es dans le même cas que moi.. mais certaines personnes me font trop pensées.. et la nostalgie s'installe alors profondément dans mon coeur... et je n'aime pas être comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 22:21

Yuki fut un peu surpris par cette soudaine familiarité et le fait que Yam lui confiait ses pensées et ce qu'il ressentait comme ça.

-C'est bizarre...mais plus y a de gens autour de moi, plus je me sens seul et je me demande où est ma place. Je me sens différent des autres et j'ai l'impression que je ne les comprendrai jamais...Je me dis qu'on ne doit pas appartenir au même monde.
Et quand je vois certaines personnes qui ont l'air tellement heureuses, je me demande si un jour j'aurai droit au bonheur aussi...

*Pourquoi je lui raconte tout ça?*

Peut-être parce qu'il avait l'impression que Yam pouvait le comprendre, pas entièrement, mais au moins en partie. Et puis, ils semblaient réfléchir un peu de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 22:28

- Oui c'est aussi la même chose.. je ne les comprendreraient jamais et eux ne me comprendront surement jamais non plus... c'est peut être ainsi que ca aurai du se passer.. mais le destin qu'on ne peut contourné j'espère ne jamais y croire totalement..

** Quelle discussion.. j'ai comme l'impression que ce garcon m'est familier par une autre personne... qui n'est plus avec moi.
Tim ? peut être bien... en tout cas il me comprend fort bien.. je me demande si finalement cette rencontre là ne va pas me créer des liens importants et non-differents... **


Il regarda le jeune-homme en lui portant toute l'attention qu'il pouvait pouvoir lui apporter.. une attention grande.. c'est un peu et il buvait ses paroles.. c'etait incroyable... peut être ... qu'il le comprennait parfaitement !?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 22:41

Yuki sentit le regard de Yam peser sur lui et il ne put s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise. Il semblait l'écouter avec une grande attention...

En même temps, il eut une sensation étrange, mais qui ne lui était pas inconnue. Cela ressemblait fort à ce qu'il avait ressenti quand il se trouvait avec son meilleur ami, disparu il y avait presque quatre années. Ce dernier l'avait compris à la perfection...Le jeune homme eut une petite hésitation..Il avait l'impression de trahir son ami en se confiant ainsi à quelqu'un qu'il venait de rencontrer et en épourvant ce qu'il éprouvait.

C'était ridicule, il le savait..Il n'allait pas oublier son ami et encore moins le trahir en parlant à quelqu'un d'autre.
Il esquissa un petit sourire et regarda Yam.


-C'est drôle...je n'ai pas l'habitude de me confier comme ça à quelqu'un. Pourtant j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps.

*C'est troublant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 13 Jan - 22:59

Celui-ci rendit le sourire de Yuki.. et lui repondit :

- J'ai la même impression.. c'est très bizarre.. et curieux.
Serai-ce une coincidence ?


** Une coincidence.. c'est fort possible mais je ne crois pas aux coicidences.. **

- J'ai aussi l'impression de te comprendre et celle que tu me comprends... c'est hallucinant !


IL ne put s'empêcher de penser que Yuki et lui s'etait déja vue.. mais c'etait effectivement faux.. il ne l'avait jamais vu malgrès le fort sentiment qu'il lui semble plus que familier , c'est comme ci il etait lui en un peu plus different..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyDim 14 Jan - 1:27

Yuki regarda Yam, un peu confus. Cette situation était vraiment déboussolante...

-Une coïncidence? Je ne crois pas que cela existe...Mais je n'arrive pas à trouver d'explications. C'est simplement bizarre et ce qui est encore plus étrange, c'est que tu me rappelles quelqu'un qui m'était très...cher.

Il baissa les yeux, se sentant un peu gêné. Il n'arrivait pas à se débarrasser de cette sensation étrange.
Quelques secondes qui paraissent durer une éternité, passèrent sans qu'aucun des deux ne dise quoique ce soit.
Le silence devint rapidement pesant et sans vraiment comprendre pourquoi, Yuki éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyLun 15 Jan - 22:11

Le jeune-homme constata les faits curieux et excitants à la fois dans sa tête.. soudain il remarqua le lourd silence qui n'avait pas durer bien longtemps mais qui en faites durer pour lui tout du moins longtemps..
Ce jeune-homme lui fesait lui aussi pensait.. à quelqu'un et ce quelqu'un etait Tim..
Au même moment que Yuki se mit à rigoler celui-ci un grand sourire laissant laisser un contentement..


- Ma foi.. c'est plus qu'étrange... surtout que toi aussi tu me fais pensé à quelqu'un de très cher mais qui malheuresement à disparu depuis peu...

Celui-ci ne voulait pas tout de suite lui dire toute l'histoire.. en même temps il l'avait déballé beaucoup trop de fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMar 16 Jan - 18:05

Ce que disait Yam avait éveillé la curiosité de Yuki. C'était troublant...certes il ne connaissait pas encore les détails de l'histoire de son interlocuteur, mais il y avait déjà tellement de similitudes avec ce qu'il avait vécu, lui.

-Cette personne que tu me rappelles...je l'ai perdue aussi, il y a quatre ans...J'ai l'impression que c'était hier et même maintenant j'éprouve encore comme un vide. Je me demande si ça va passer un jour...

Il le regarda un moment, perdu dans ses pensées.

*Il lui ressemble vraiment beaucoup...*

-Si ce n'est pas trop indiscret, que s'est-il passé? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie, bien sûr. Je sais ce que c'est que d'être forcé à dire quelque chose dont on a pas envie, alors surtout ne te fais pas de mal pour rien.

Il leva la tête au ciel pour voir qu'il commençait à neiger. De petits flocons tombaient à intervalles réguliers sur le sol déjà blanc et sur les deux jeunes hommes.
Yuki espérait qu'il ne neigerait pas trop fort, il n'avait pas envie de se retrouver coincé ici, dans le froid, comme ça avait déjà été le cas une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMar 16 Jan - 18:31

- Je veut bien te raconter.. bizarrement c'est une des rares ou je ne me force pas à raconter une partie de mon histoire... Ce qui s'est passé.. c'est que j'ai un frère jumeau... j'ai fuis de chez moi.. de mes parents adoptifs mais bien sur à l'époque on savait pas que c'etait pas les vrais.. il m'a suivi... jusqu'ici, dans ce Pensionnat.. puis pleins d'episodes que je zappe.. et venu le moment ou on sait qui c'est nos vrais parents.. bon c'est une famille de pirates.. Sparrow, vient le moment ou on sait qu'ils sont morts.. je perd subitement la mémoire pendant une petite semaine et mon frère jumeau à disparu... aucune trace !
Voila... En gros.

- Et toi ? si je peut me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMar 16 Jan - 21:57

Yuki se sentit soudain assez idiot...En entendant l'histoire de Yam, il se rendit compte que ça n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vécu, lui...Apparemment ils s'étaient mal compris en utilisant le terme "disparu"...Des pirates? Il ignorait que ça existait encore...

-Si je comprends bien, tu ne sais pas ce qu'est devenu ton frère? Mais il est toujours en vie, non? Contrairement à mon ami...Toi tu as encore une chance de retrouver celui qui t'es cher, mais moi..Je ne le reverrai plus jamais.
Mais que t'est-il arrivé pour que tu perdes la mémoire?

Malgré le fait que leurs histoires ne se ressemblent en rien, ça ne l'empêchait pas de se sentir proche de Yam, phénomène qu'il n'arrivait toujours pas à s'expliquer.

-Mon ami et moi nous trouvions sur le toit de notre école et suite à un jeu stupide, il est tombé, mort sur le coup...Je m'en suis voulu pendant toutes ces années, mais j'ai finalement compris que je n'aurais rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMer 17 Jan - 15:37

- Je ne sais pas si il est en vie.. mais il est pas du tout du genre à faire une farce comme-ca... c'est sensé être mon frère jumeau et il l'est.. il me ressemble beaucoup et ne pense pas exactement comme moi.. mais nous étions très proche.
Pour que je perde la mémoire.. justement c'est bien la seule chose dont je ne me souviens pas.. peut être me suis-je battu aux côtés de mon frère contre des brutes.. mais je ne pense pas me faire avoir aussi simplement.. ca doit-être autre chose... bien sur son mon frère je ne pense pas me rappeler un jour de ce passage.. un des plus importants peut être..


Celui-ci écouta son histoire et fit un rictus désolé.. ce n'etait pas le même contexte.. mais le jeune-homme en face de lui devait avoir gardé beaucoup de culpabilité en lui... tout comme Yam une fois.. mais sans gravité..


- Je suis désolé.. ca à du se passer tellement vite .. surement que comme tu-dis tu ne pouvais rien faire , malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyVen 19 Jan - 0:33

Yuki regarda Yam d'un air désolé, ça ne devait pas être facile tous les jours...d'ignorer si quelqu'un qui a disparu est en vie ou non...

-J'imagine que ça doit être terrible de perdre la mémoire et de ne même pas savoir pourquoi. Parfois on se dit qu'on aimerait oublier certains souvenirs douloureux, mais si un jour cela arrivait, on aurait probablement envie de se rappeler. Et puis, les souvenirs font partie d'une personne, de sa personnalité...
Désolé, je crois que je m'égare!

Il commençait vraiment à avoir froid, surtout que rester là sans bouger n'arrangeait pas les choses.

-Tu ne voudrais pas qu'on marche un peu? Sinon on risque de finir congelé sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyVen 19 Jan - 21:37

Le jeune-homme avait baissé la tête fixant la neige blanche tout en réflechissant à tout ca..
Une vie , des problèmes , des solutions ?... puis la fin .
Ceci cachait surement un grand mystère.. indécouvrable ?
Il se retira de ses illusions pour adresser un sourire à Yuki


- Oui je suis d'accord pour qu'on marche un peu..
Fait super froid... ca nous feras pas de mal.
C'est terrible.. oui , mais bon on fait avec.
On a pas trop le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptySam 20 Jan - 16:49

Yuki commença à marcher il ne savait trop où. Il neigeait toujours, mais pas très fort heureusement. Il commençait sérieusement à ressentir le froid et c'est surtout ses pieds qui en souffraient.

-En tout cas j'espère que tu vas découvrir ce qui est arrivé à ton frère...et à toi aussi...

Cette conversation commençait à devenir un peu déprimante et il avait soudain une envie indescriptible de se défouler...Il se baissa, ramassa un peu de neige et forma une boule avec. Il sourit à Yam et lança la boule sur lui. Elle l'atteignit à l'épaule droite avec un bruit sourd.

-Désolé, c'était plus fort que moi!

Mais en réalité, il n'était pas désolé du tout, il en avait juste eu envie et puis peut-être que ça détendrait un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyLun 22 Jan - 20:14

- Merci.. je te le souhaite à toi aussi..

Celui-ci s'etait retourné quand soudain il recu une boule de neige dans l'epaule droite .
Après un sourire dévoilant toutes ses dents il prit à son tour une boule de neige et la lanca sur Yuki.. celui-ci l'avait eu aux alentours du torse..


- Hihii.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyLun 22 Jan - 20:58

Yuki reçut la boule envoyée par Yam en pleine poitrine, il n'y était pas allé de main morte! Il sourit, ramassa de la neige et se précipita sur son "adversaire". Malheureusement il trébucha sur quelque chose, un caillou sans doute, caché sous la neige et renversa Yam au passage avant d'atterrir sur lui et de se cogner la tête contre la sienne.

-Ouille!

Le jeune homme grimaça et se frotta vigoureusement le front avant de se relever d'un bond.


-Aaah...Je suis vraiment désolé...Plus maladroit que moi, y a pas!

Il détourna son regard, trop embarrassé pour regarder Yam en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMer 24 Jan - 17:30

- Aille ..
Pas grave... ca pourrait servir dans un combat violent ca..


Dit-il en rigolant de bon coeur , il le regarda en lachant la boule de neige qu'il avait avant dans sa main...
Il enleva le peu de neige qu'il y avait dans ses cheveux blonds pensif..
Il regarda Yuki et lui disa :


- Dit... t'es là depuis combien de temps déja ?
Dans le Pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... EmptyMer 24 Jan - 17:44

Yuki se frotta toujours le front, ça faisait sacrément mal. Il regarda Yam, un peu étonné.

-En quoi ça pourrait servir dans un combat ça? Faudrait d'abord que ton adversaire soit maladroit et trébuche sur toi!

Il enleva lui aussi la neige qu'il avait sur lui avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur.

-En fait, j'ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis ici. C'est très bizarre...Mais ça doit faire plus d'un mois maintenant. Cependant j'ai l'impression que ça fait déjà beaucoup plus longtemps. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un arbre et...un tas de neige... Empty
MessageSujet: Re: Un arbre et...un tas de neige...   Un arbre et...un tas de neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre et...un tas de neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il neige...
» Regarde la neige...
» regarde la neige
» comme la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser