Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:39


Emy ravala sa salive , déçue ..Enfin bon c'était pas grave , ce jeune homme avait l'air de ne pas vouloir dépasser ce stade..


" Oui ..Il compte énormément pour moi .. "

Elle baissa la tête et ne diit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:47

" sa ne vas toujours pas ? s'est moi qui te pose probléme ? "

il prit la téte d'Emma et la colla contre son torse et lui caréssant ses cheveux tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:16

" Tu peux pas comprendre .. "

* Je me demande s'il sera un bon père .. *

Elle s'écarta légèrement de lui et répliqua :

" Bon il va falloir que je reste ici quelques temps .."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:21

" ok mais je veux t'aider , dit moi se que je peut faire ? "

il soupira plusieur fois ,
avant de s'assoir sur un siége de l'hopital
a coté de son amoureuse qu'y l'aimait temps .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:00

" J'aurais aimé que tu fasses quelque chose , mais je me sentirais coupable si t'acceptes , car je ne veux pas t'obliger et je respecte tes choix .."

Emy soupira .Elle ne se sentait pas tellement heureuse .Dans moins de quelques semaines , elle devrait vivre seule , avec un bébé sous les bras , avec un père très souvent absent ..Elle trouvait cela injuste , de devoir avoir un bébé sous les bras à 15 ans et s'en occuper seule ..Mais elle pensa vite à Kagi..Celui-ci ,esperait-elle ,l'aiderait peut-être plus souvent que le vrai père .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:54

" alors ? se n'est pas grave si tu veux que je m'occupe du bébé , au contraire sa me plairais .."

Il sourit , il était tout le temps heureux avec Emy mais elle , elle se sentait autrement , on ne voiyait pas quel était heureuse mais malheureuse .....
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:12

Emy soupira ..

" Bon je vais tout te déballer hein ..Ecoute bien ! Alors pourquoi tu ne viens pas habiter avec moi ? Tu crois que je je te considère comme mon homme non ? Pourtant nan , car on dirait que tu préfères rester au penssionnat et être loin de moi ..Tu sais le sexe faudra un peu oublier ces temps-ci , vue qu'on ne se verra pas beaucoup .. Tu vois un vrai père c'est quelqu'un qui assume ce qu'il a fait et éduque un bébé en temps partiel ..Et tu vois , moi j'ai l'impression qu'on ne formera jamais une famille ! Que je devrais assumer ce bébé presque seule et te garder en petit ami ! "


Emy baissa la tête , elle se sentait mal à l'aise mais en même temps se sentait mieux d'avoir tout déballé .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:40

" ok , je vais alors habiter avec toi , c'est se que tu veux , nan ? "

il croisa les bras et ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:46


" Shinbo , tu m'as demandé ce que je voulais et je t'ai répondu .. Si tu ne veux pas habiter avec moi , c'est pas la peine ! Je t'ai juste deballé ce que j'avais sur le coeur , mais je ne te force à rien !
Ecoute ..Je vais te demander de choisir entre ta vie et moi ?
Donc précisement , tu restes au penssionnat et continue tes études ..Enfin tu fais ce que tu veux TOI , ou moi ..La , tu viens avec moi et on éduque cet enfant à deux en suivant nos études .
Répond-moi s'il te plait ce que tu veux VRAIMENT .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:55

" je veux ..... je veux vivre avec toi et s'occuper ensemble du bébé ....."

Il eu quand méme un instant pour dire cette phrase , pour lui c'été comme pour dire a sa mére qu'il avait eu une mauvaise notes au bilan de Chimie .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:04


Emy lût dans ses yeux ..Elle avait cette habitude ,que lorsqu'elle regardait profondément une personne , elle avait l'impression de lire dans ses yeux .


" Shinbo..Tu es sûr ? Tu m'as l'air de dire ça à ..Contre coeur ..Ou même pour me faire plaisir ! N'oublie pas que je veux que tu dises ce que tu veux vraiment . "

Elle prit Shinbo dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:43

" je le veux vraiment ,
je veux qu'on vive une merveilleuse vie que personne n'a déja vécut ,
je veut que tu soit heureux avec moi et avec le bébé , je veux tout simplement vivre avec toi et de continuer de s'aimer jusqu'a la fin des temps ...
c'est sa que je veux "


Une petite larme dégoulina de ses yeux mais il regarda toujours dans les yeux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:18


Elle essuya d'un geste doux la larme de son amant .Elle souriit , retrouvant toute la joie qu'elle ressentais lorsqu'elle vivait un moment merveilleux qui lui restait en mémoire , avec lui .Elle le serra fort , contre elle .Puis déclara :


" Je t'aime , mon chéri ..J'éspère aussi que cet amour sera éternel =) "

Une larme de bonheur coula le long de sa joue et s'écrasa sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:34

Il la reprit et lui dit en souriant .

" tu vas pas te méttre a pleuré comme moi ..."

Il rigola au éclat et l'embrassa un fois pour toute .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:04


Emy souriit et ne répondit que par un petit sourire .Elle entendit soudain son bébé pleurer , elle se disait qu'il serait sûrement dans les bras d'une infirmière , qui arriva quelques minutes plus tards avec lui .Elle déclara au petit couple :


" Bonjour et félicitations ^^ C'est un magnifique bébé ! Mais je crois bien que Madame ait besoin de repos ,de plus les visites sont terminées ..Vous pourrez revenir quand vous le souhaitez , mais cependant elle restera encore une semaine environ , puis pourra repartir chez elle . "

Emy souriit tristement à Shinbo , elle ne voulait pas qu'il parte ..Elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement .

" Tu viendras me voir mon chéri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:33

Il sourit et répondit a l'infirmiére dabord .

" dacord mais je pourrais la voir demain ? "

elle répondit .

" bien entendut mais pas avant 13h30, aprés vous pourrez biensur étre avec elle jusqu'a 15h00 "

" ok merci ..."

Il répondit maintenent a Emy .

" mais biensur que je viendrais te voir , demain promit je vais aller chercher 101 roses "

Il rigola et reprit.

" aller je vais te laisser ..."
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:36


Elle souriit et l'embrassa ,puis lâcha sa main à contre-coeur .Elle le regarda s'en aller tandis qu'elle reprenait son bébé toute heureuse .
Il avait les cheveux de son père et les yeux de sa mère .Un vrai petit bout de chou !Elle soupira ..
Et s'occupa pendant la journée à rêvasser ,..

Une semaine passa , pendant celle-ci , Emy reçut des roses et des visites ^^ Mais elle ne l'avait pas dit à son père et ne voulait pas qu'il sache .Elle tenait à le lui annoncer elle-même .Bref ,le jour qu'elle attendait arriva bien vite et pût sortir de l'hôpital .
Elle était avec son bébé dans ses bras et une valise à la main , et marchait en direction de la sortie .Elle retrouva Shinbo dehors et déposa le bébé dans un berceau et sauta au cou de son amour .


" Tu m'as manqué =) "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:40

Il sourit et l'embrassa en lui disant avec un grand sourire .

" moi aussi tu m'a vraiment manquer !! alors tu as reçut les roses ? "

Il prit le bébé et lui dit .

" comme tu es beaux !!! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:33

" Elles sont magnifiques ! Merci ^^ "

Elle prit le berceau et laissa Shinbo porter son enfant puis commenca à descendre les escaliers ,et se retrouva enfin dans la rue ..Elle demanda à Shinbo :

" Alors..Tu as trouvé notre appart' ? ^^ "

[ Snifou t'a changé de vava TT il était trop canoonn le meccc d'avant Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:31

[ je vais le remettre ]

il souria et tout en portant le bébé , il dit .

" oui oui , c'est bon ..."

Il rélféchissa du avant de lui dire .

" 590 € par ans ... oui c'est sa ... c'est 590 € par ans "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:36

[ Wahhh merchiiiii *KISS* <3 ]

" Parfait ^^ On va s'arranger pour essayer de payer chacun la somme puis ce n'est pas beaucoup ^^ "

Elle souriit puis ajouta :

" On rentre au penssionnat , parler de tous ça devant un bon chocolat chaud héhé ? Il caille ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:42

[ tu fait le topic !! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:07

[ Bwarfff ok ^^ Retrouve moi au salon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'accouche!!!
» Accouche !
» j'accouche
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser