Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 10 Jan - 22:44

Emy avait perdu conscience sur le toit du penssionat et quand elle se réveilla se retrouva ici avec Kagi ..Elle perdait les os et avait déjà des contractions ..Les douleurs étaient de plus en plus fortes ,et le bébé s'agittait .Du moin on ne savait pas encore si c'était un bébé ou des jumeaux .
Bref , elle était sur un lit d'hôpital entrain ,de respirer et inspirer , suivant les consignes d'une infirmière , mais panniquée ..


" Shinbooooooo ! J'ai besoin de luiii "

Emy attendait avec impatiente de la visite des autres mais aumoin avait Kagi ..L'accouchement n'allait pas tarder à commencer .Elle hurlait de douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyJeu 11 Jan - 15:40

Kagi avait déposé sa soeur il l'avait laissé au médecin mais il fallait qu'il aide sa soeur... il entra dans la salle et il serra la main de emy

sa ira... tout ira bien

Il regarde sa tite soeur qui avait l'air de soufrir comme elle n'a jamais soufere

.....

le coeur de Kagi battait a la chamade il ne pouvait pas rester calme en voyant sa petite soeur suer de douleur il voulait étripé les médecin mais si il le fesait elle irais accouché dehors... et sa il ne se le pardonnerait jamais alors il se calma en serrant un peu plus fort la main de sa tendre soeur

j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyJeu 11 Jan - 19:11


Emy attendait toujours Shinbo..Mais heureusement que son frère était là ,sinon elle allait pêter un câble .
Elle serra un peu plus ofrt la main de celui-ci , pendant que le bébé s'agittait de plus en plus .Elle hurla dans toute la salle comme une tarrée ..C'était une éxperience dont elle n'allait pas en sortir vivante .


" Merci d'être là .."

Elle en avait presque les larmes aux yeux ..Elle regarda son frère triste et en même temps heureuse ..

" Jt'aime fréro =) "

Elle ne le disait bien sur pas en amour ..Non plutôt comme si c'était son vrai frère ..Elle aimait cet homme exactement comme son frère .Et elle n'était pas prête de le lacher ou l'abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyVen 12 Jan - 22:10

Kagi sourit a sa tite soeur quand il vit quelle soufrait toujours...
il avait beau demandez au médecin de ce dépecher il ne voulait pas faire ce qu'il demandait,il déposa un baisé sur le front de sa tite soeur et il serra sa main pour ne pas quelle soit seul elle aller bientot avoir son goss et il voulait le voir alors qu'il n'était pas le pere mais le frere mais il trouvait sa naturel
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyVen 12 Jan - 22:43


Emy commenca à sangloter silencieusement au bout d'un moment .Elle exigait que son chéri soit là .Oui ce n'était que son petit ami mais aurait aimé le nommer comme son propore mari ..
La douleur devenait de plus en plus infecte .
L'accouchement allait commencer et les médecins exigaient eux aussi que Kagi sorte .
Mais Emy ne voulait pas !
Si aumoin Shinbo n'était pas là , elle voulait que son frère soit auprès d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptySam 13 Jan - 19:18

Depuis un moment Shinbo eu un apelle de l'hopitale , il commença a courrir de toute ses force . Quand il arriva a l'hopitale , il continua de courrire et arriva a destination et lui dit .

" excuse moi chérie de n'étre pas venut attend , j'avais une urgence avec un ami mais tinquiéte je suis la ! "

il l'embrassa au front et regarda l'autre hommme .

" et vous vous étes un de ses amis ? "

il sourit et prit la main d'Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptySam 13 Jan - 20:36

Regarde le petite ami de ma soeur

je suis son frere..

Il regarda emy qui n'était pas en état de voir deux personne

je vais vous laissé

Kagi sortit de la sale d'accouchement,triste et heureux il ne voulait pas les drénager mais il savait quelle irait mieux avec shinbo

*on se revera emy.. je te le promet*

Il prit sa voiture et il vit quelle ne démarer plus... plus d'essance il alla sous la pluie et il marcha jusqu'au penssionat
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptySam 13 Jan - 21:53

" Oui ... "

" J'ai tellement eu peur que tu ne m'abandonnes ! "


En voyant Kagi partir ,elle cria :

" Kagii ! Noon "

Mais c'était trop tards , certes..
Elle sourit tristement à Shinbo ,qui lui s'assit un peu plus loin ,afin de laisser les médecins faire leur boulot..


" L'accouchement va commencer " déclara l'un d'entre eux..

Les minutes passaient , et Emy ne cessait de crier de douleur ..
Quelques instants après , un petit être naquit au monde..


" Oh , mon Dieu ! "

Les médecins donnèrent le bébé à Emy et laissèrent le couple le couple , seuls dans la pièce..
Emy souriit joyeusement à Shinbo..


" Te voici le père de cet enfant , chéri.."

[ Alors , un garçon , une fille ou des jumeaux/jumelles , ou faux jumeaux??^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 11:59

[ garçon !! mdr ]

il regarda le plafond puis Emma et lui dit .

" enfin , je suis si content ! "

il sourit et regarda le bébé , il été normale comme tout les autres nourisson ! ouf ... il avait peur que son bébé soit atteint d'une maladie grave ou un truc de se genre ! mais nan ! et s'été bien ...
il demanda ensuite au médecin si il pouvait le prendre dans ses bras , ils répondit "oui" .Il le prit donc dans ses bras et lui dit a voix basse .


" voila ... je suis ton pére ..."

Il s'aprocha ensuite de son amour et donna le bébé a Emy.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 13:22

[ La prochaine fois ce sera une fille hein ^^ Razz ]

" Faudra se trouver un appart , car le penssionnat n'est pas idéal pour élèver un bébé , surtout qu'il y aura les cris,etc...Qu'en penses-tu? Mmm c'est vrai que tu n'es que mon petit ami ..
Enfin quoi qu'il en soit je vais me chercher un appart ^^Je t'oblige pas à venir avec moi ^^
Enfin bon je vais comme même dormir au penssionnat de temps à autre et prendre mes cours là-bas.."


Elle regarda l'enfant puis ajouta :

" Il est magnifique ^^ Que va-t-on trouver comme prénom..?!! "

Elle réfléchiit un instant..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 16:02

[ pas de probléme ^^ ]

"je ne suis que ton petit amie ? je ne suis pas ton homme ? "

il rigola aux éclat et réfléchit pour le prénom avant de dire .


" mmm .... peut-étre " David " serait un nom idéal ? "

il reprit alors avec un sourire .

" oui , je viendrais avec toi pour te trouver un appart' et je viendrais te voir de temps en temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 17:15

" Bien sûr que non ^^ On est pas mariés à ce que je sache ^^ Et si tu l'étais vraiment , tu viendrais habiter avec moi Wink Surtout que tu es père maintenant et que vu qu'on se verra moins souvent , je devrais prendre en charge seule , le bébé :/ "

Emy était comme même déçue..Il l'avait mise enceinte et au final , ne s'en occuperait presque pas..Enfin bon , c'était son choix , alors elle l'accepta.

" Beurk ! Desolée , perso j'aime pas ^^' Que dirais-tu de Michael ? Sinon y aussi les prénoms japonaise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 20:49

" mais nan , ti'nquiéte je viendrais m'en occuper de temps en temps , en plus en se moment je n'est pas beaucoup de travaille se qui veut dire que je pourrais m'occuper du bébé et de toi !"

il sourit et rechercha un nom pour le nouveau née .

" heu ... peut-étre de " Shiko" ou de " Itso " ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyDim 14 Jan - 23:29


" On verra bien .. :/ "


Emy se demandait si cette relation amoureuse allait s'améliorer un jour ou se terminer..Pour le moment elle avait certains doutes.Ils ne s'avouaient casi plus leur amour depuis quelques temps , mais en vain y avait plus de sexe ..

" Tu aimes Takeshi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyLun 15 Jan - 14:51

Il réfléchit un instant puis fit oui de la téte
puis s'aporcha d'Emy .


" je t'aime si fort ...."

il sourit et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyLun 15 Jan - 19:07

" Ah bon ? .. "

Emy avait un peu perdu l'habitude de l'entendre..
Elle se blottit contre lui , un peu triste et toujours douteuse.


"..Moi aussi..Mais j'ai des doutes en tes sentiments.."

Elle n'osait plus le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyLun 15 Jan - 19:40

il fit les gros yeux ...

" tu doute de moi ? si je ne t'aimer pas , je ne t'aurrais pas fait de bébé ! "

il été un peux en colére . Mais bon , il s'avait que Emma n'allait pas l'abandonner sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyLun 15 Jan - 20:06


" C'était un accident ça ..Ecoute ..Je t'aime yper fort mais j'ai peur de te perdre..Puis à peine rentrés de chez le médecin tu voulais déjà faire l'amour ! C'est pas que j'aime pas mais bon quoi .. "

" Tu sais ..Parfois je nous imagine avoir des enfants ,vivre ensemble ou même se marier..Mais de temps à autre la crainte prend le dessus et j'imagine que nos chemins se séparent et donc que je prenne l'entière responsabilité sur le bébé et doive m'en occuper seule ."


Elle le regarda avec des yeux sans expressions , simplement neutres..Elle lui caressa doucement la joue et lui fit un bisou dans le cou , tout en veillant à ne pas faire de mal au nouveau né sous le nom de Takeshi..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMar 16 Jan - 22:30

" ok ! si tu veux , ok pour l'accident mais tu le veut se bébé ? je ne dit pas le contraire , j'croit ? si tu préfére qu'on s'embrassa et qu'on fasse l'amour quand tu le souhaite , je suis toute "oui" ! "

il s'arréta de l'embrasser et de se méttre un peux pls au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 0:22


" Ce bébé , il n'était pas voulu au départ , mais maintenant c'est trop tards , pis je l'aime..Mais c'est comme même un peu dégeu de me laisser maman à temps partiel alors que c'est toi qui m'a mise enceinte..Fin bon tu as fais un choix et je le respecte.."

" Je te demande juste de cesser de me demander qu'on le fasse ,trop souvent.. "


Elle le regarda et soupira..Puis son regard se posa lentement sur le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 19:00

Il soupira lui aussi avant de répondre .

" bon , ok .... je croit que je vais arréter les cour , pour s'occuper du bébé et toi tu retourne en cour , ok ? "

Il sourit tout de méme .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 19:08


" Tu comprends rien du tout toi ! Et dis pas nimporte quoi ! "


Elle se leva , lorsqu'une infirmière vint prendre le bébé puis le mit dans un berceau appart , car il y avait un peu trop de bruit selon elle ..Emy s'enferma dans la salle de bain , debout contre la porte , un peu enervée et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 19:21

" quesqu'y a , c'est moi encore ? de toute façon si sa te plait ou non , il faudra que je m'en aucupe du bébé ! "

il n'été pas du tout énerver , il s'avait que sa aller passer .... enfin il espérer .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 19:25


Emy ouvrit finalement la porte et resta au seuil de celle-ci..Elle sourit faiblement et déclara :


" Ecoute ..Je voulais juste qu'on vive ensemble en s'occupant du bébé et en prenant des cours ..Un peu comme si on était mariés ..Mais on dirait qu'on ne dépassera pas le stade du petit ami ..Et puis c'est pas grave je respecte ton choix , reste là-bas et viens de temps en temps ..De toute façon j'ai Kagi , qui acceptera sûrement de m'aider .."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] EmptyMer 17 Jan - 19:35

" ok .."

il sourit et la sérra en l'embrassa plusieur fois .

" Kagi ? c'est celui qui est venut tout a l'heur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]   Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouche à l'hôpital ..[PV shinbo et tous ses amis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'accouche!!!
» Accouche !
» j'accouche
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]
» Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser