Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dessine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Dessine ... Empty
MessageSujet: Dessine ...   Dessine ... EmptyMer 10 Jan - 19:22

Enorha rentra dans sa chambre et se jetta sur son lit, épuisée par la longue matinée qu'elle venait d'avoir ...
Elle sortit de son sac, qui se trouvait à côté de sa table de nuit, un petit calepin ou elle dessinait de temps en temps qu'en lui prennait l'envie ....
Enorha n'était pas une grande dessinatrice mais elle aimait comme même bien dessiner elle trouvait ca reposant ...
Elle sortit une trousse donnt elle tira un crayon,qu'elle tailla, et une gomme ...
puis elle commenca à tracer de long traits ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyJeu 11 Jan - 4:52

Elle arriva comme un cheveux sur la soupe sans savoir ce qui l'avait mené vers cette porte. Elle vit un des deux lit de la chambre une jeune fille... *pensant*elle n'a pas remarqué ma présence on dirait que je suis invisible... mais au même moment le jeune fille leva les yeux sur elle surprise de la voir la.

-Allô je suis Tomoyo et je crois bien que je me suis perdu... est ce que tu pourrais me dire où je suis présentement parce que je n'en ai aucune idée lui dit-elle très gèner d'avoir déranger quelqu'un au milieu d'un aussi beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyJeu 11 Jan - 15:01

Enorha fut surprise de voir la jeune fille entrer comme ca dans sa chambre mais elle ne dit rien elle lui souria gentiment.
-Bonjour je suis Enorha
fit elle en se levant et en s'approchant de la jeune fille
-bah ici tu es dans la chambre numéro 27 c est a dire la mienne ^^ tu es nouvelle ??
elle continua de lui sourire cette jeune fille avait l air vraiment perdue .... dans les deux sens du terme ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyVen 12 Jan - 1:35

*elle pensa immédiatement* Elle pense que je suis un peu folle j'aurais peut-être du ne pas venir mais je ne voyais pas personne d'autre a l'horizon...

-Euh oui je suis nouvelle ici et je ne suis pas sur de bien m'intégré je ne connais personne ici je suis venu pour changer ma vie... et toi est-ce que ca fait longtemps que tu est ici? En passant tu a un très beau nom Énorha lui dit-elle avec un petit sourire gèné et le rouge qui commencait à teindre ses joues.

*pense* Arrête Tomoyo! tu lui pose des question sans but depuis que tu es arrivé dans sa chambre et tu sais ce que tu as fait hein? une intrusion non désiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyVen 12 Jan - 18:07

Elle fit un grand sourire a la jeune fille
-merci ^^ c est vrai qu il n est pas très courant comme prénom ^^!! Bah moi ca va faire 6 mois que je suis ici et je m y plais beaucoup !! je me suis enfuie de chez moi car depuis la mort de ma mère mon père me battait .....
puis elle s'approcha de Tomoyo et lui fit la bise
-bienvenue ici tomoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyDim 14 Jan - 2:27

Elle se mit a sourire tout à cout... contente d'avoir trouvé un visage sympathique...elle lui sourit parce qu'elle était heureuse un peu plus à sa place enfin...

-Merci... tu es très gentille de m'acceuillir ici et je suis contente d'avoir connu une fille aussi cool tout de suite en arrivant... lui dit-elle.

Elle regarda la petite valise laissé à l'entré ensuite Enorha et se demanda si elle pouvais l'aider...

-Est-ce que tu pourrais m'aider pour savoir s'il y a encore des chambres de libre parce que je ne suis pas du tout au courant et je sais que je vais encore me perdre je suis bonne pour ca... si tu veux bien sinon c'est pas grave...lui demanda-t-elle un peu perdu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyLun 15 Jan - 19:31

Enorha lui souria
-bah écoute ma colocataire est partie donc je te propose de venir avec moi ^^. Sauf si bien sure tu prefere avoir une chammbre toute seule dans ce cas je t aiderai volontier a trouver une chambre libre ^^
Cette jeune fille lui était déjà bien sympatique de plus la bonté naturel de Enorha avait fait surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyMer 17 Jan - 5:12

Elle était trop heureuse! Elle venait d'arriver et déjà une amie... Elle alla tout de suite chercher sa petite valise et lui dit maintenant toute souriante:

-Sérieusement! Je serais contente que tu me le propose... ta vas voir je ne vais pas m'imposé et je ne serais surment pas la souvent... je sais me faire discrète...

Elle alla vers le petit lit qui était encore libre y mit sa petite valise et l'ouvrit. Elle en sortit des vêtement et un petit chandelle à la vanille...

-Tiens c'est pour toi tu pourras la mettre où tu veux je voulais la donné à celle qui voudrais bien m'avoir dans sa chambre lui dit-elle euh bah
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... EmptyVen 19 Jan - 5:53

-En tout cas moi j'y vais je vais aller un peu visité les lieux et je vais revenir plus tard...

Elle amena avec elle un de ses livre et son mp3, puis elle sortit de la chambre referment la porte lentement derrière elle... Elle mit sa musique et se mit a marcher en regardant dans son livre qui était tellement passionnant

*Elle pensa*Bon maintenant allons visiter les lieux ma petit Tomoyo^-^...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ...   Dessine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine un peu...
» dessine
» Dessine ....
» dessine [libre]
» dessine sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser