Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:11

tu ne dérange pas je oulais te parler...

Il lui prit la main et il l'enmena au bord

nayla... je t'es vue a la plage lachant ma rose... j'ai honte et je ne veut plus te faire du mal

Il regarda sa bien aimé puis il baissa la tete en s'ayant sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:16

* Mirroir ? O_o Moi ? *

" Euh tu es sûre ? "

Elle se sentait tellement gênée ..Elle voulait rester , mais en même temps partir ..Elle avait l'impression de regarder son couple dans un mirroir .Kagi et Nayla avaient l'air tellement proches ..Tout comme Shinbo et Emy ..Elle était fatiguée , elle n'avait plus de forces , elle sentait que sa tête allait exploser ..Elle voulait pleurer à chaudes larmes dans sa chambre ..Hey oui elle se rendait compte à quel point elle avait besoin de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:21

Nayla prit le menton de Kagi dans sa main, releva sa tête et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit et se tourna vers Emy, la petite soeur de Kagi...

"Hey... ça va pas?"

Nayla ne s'inquiétait jamais pour rien, elle regarda la jeune fille non pas avec pitié mais avec compassion... Elle espérait pouvoir aider cette jeune fille qui avait l'air pourtant si timide...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:26

Kagi regarda nayla... il en avait les larme au yeux tellement il avait été dégeulasse avec nayla...

j'ai vraiment été ignoble avec toi se soir...

Il jeta un coup d'oeil sur emy et il la leva doucement en fesant atention au ventre de la femme enceinte

nayla... pardonne moi encore pour cette soiré j'ai crue qu'on aurait pue....
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:34

Emy ravala sa salive ..Elle en était malade de voir ce couple ..Elle n'était bien sur pas jalouse , non ..Si elle voyait des centaines de couples devant elle , elle éclaterait en sanglots ..
Elle se sentait de trop ..Et oui , elle l'était ..Jamais une soeur est auprès de son frère lorsqu'il est avec sa chérie .


* Revient ! Je vais bientôt accoucher ! *

Emy vomit sur place ...Puis , trop crevée et sur les nerfs tomba à terre , inconsciente ..
Elle avait de grosses douleurs aux ventre .Pendant les minutes qu'il lui restait avant de perdre conscience, elle versa une larme et se disait qu'elle était dégeulasse de s'évanouir , alors qu'il y avait une scène d'amour dégeulasse ..Elle pria pour que les tourteraux ne remarquent rien .


* Casse toiiiiii emyyyyyyy ! *


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:37

Nayla qui regardait du coin de l'oeil la jeune fille, vit celle ci se tordre de douleur. Elle prit la jeune fille par les épaules.

"Ca va?"

Question stupide... quand on crie qu'on a mal c'est que ça allait pas, Nayla ne savait pas trop quoi faire elle appela Kagi à son aide car Nayla n'avait pas grand chose à faire ici à ce moment... Son frère l'aiderai mieux qu'elle c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:41

Kagi regarda sa tite soeur.... elle allait acouché

ohla.... hm je vais chercher les clef de la nouvelle tuture^^

Kagi descendit a toutes vitesse dans els dortoirs our prendre ces clef il remonta et quand il pryt emy il embrassa nayla

je revien le plus vite possible regarde sa soeur et toi j'espere que sa ira...

Kagi descandit chercher sa voiture il y installa emy confortablement il ne voulais aps qu'il arrive quoi que se soit a sa petite soeur et,il venait de denouveau laisser nayla il donna un bon coup sur le volant et se calma

rha... tu voit,je l'ai denouveau laissé

Kagi partit ensuite pour l'hopital

[tu fait le topic libre^^ jpart en cour t-chao]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:41

Nayla regarda partir Kagi et sa soeur à l'hôpital en voiture. Elle avait le sourire aux lèvres car malgré tout Kagi avait l'air content pour sa soeur. Elle décida donc de partir à son tour espérant avoir des nouvelles de cette demoiselle un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]   déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime... [pv ma tite soeur(emy) et a nayla gniark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cuisne,de l'ennuit? o.O [Pv tite soeur!]
» ~Chambre de Nayla~
» avec nayla (pv )
» Visite avec Nayla ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser