Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tite balade... Tranquille???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 17:10

Un petit vent froid parcourait la terre tandis que la neige d'un blanc éclatant recouvrait tout sur son passage... C'est sous paysage de carte postale que Kathy se promenait accompagnée de son petit chiot, qui sautait et roulait dans la neige... Kathy riait aux éclats, de voir ce spectacle si attendrissant... En continuant son chemin, Kathy se mit à rêvasser... A quoi??? Elle même ne savait pas... De tout... De rien... Perdue, dans ses pensées, Kathy n'entendit et ne vit pas une personne que se tenait devant elle... Une personne qu'elle heurta comme une pierre... Le choc la fit tomber par terre....
[N'importe qui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 18:53

Yuma était assise per terre entrain de
dessiner "le paysage de carte postale"
quand elle sentit quelqu'un lui donner
un coup de pied dans le dos

- aouw-euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 19:00

Kathy se releva tant bien que mal, époussetant la neige, qui avait pénétrer dans ses vêtements... Elle remarqua enfin, une jeune fille qui se tenait devant elle... Sûrement celle qui avait lançé un cri, celui qu'elle avait entendu quand elle fut tombée... Elle lança sur un ton d'excuses...
Désolée... Je ne t'avais pas vue...
Elle sourit, et tout en jetant un coup d'oeil sur le dessin de la jeune fille, elle laissa échapper un cri d'admiration... Ce dessin, oû en tout cas, ce qui lui semblait le début, était magnifique... Pipas, son petit chiot, la rejoint... Machinalement, elle lui carressa le haut de la tête, avant de le prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 19:05

Yuma sourit

- non... c'est pas grave...

Elle se retourna et fit encore quelques traits sur son dessin quand elle entendit quelqu'un crier tout près de son oreille, elle sursauta et se crispa, elle se retourna

- qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 19:20

Kathy sursauta légèrement quand la jeune fille se retourna... Elle ne semblait pas très heureuse d'apprendre sa présence... Ce qu'elle comprenait très bien, au vu de ce qui venait de se passer... Elle fit un sourire léger, craignant à nouveau de se faire agresser... Elle murmura mal à l'aise...
Euh... Rien... J'trouve ton dessin particulièrement beau...
Kathy se dandinait mal à l'aise, se balançant d'un pied à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 19:42

Yuma sourit

- euh... merci...

[ca me touche T^T =P]

Elle se leva
- je vois que ce n'est plus dans tes intentions de me frapper alors je me présente, Yuma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 19:56

[XD... Normal... Chui une déesse^^]
Kathy se détendit petit à petit... Elle aussi se montrait peut être craintive avec les gens... Quoiqu'il en soit... Un sourire détendu éclaira son visage...
Ce n'est rien que la véritée...
Fit-elle en lançant un clin d'oeil malicieux... Puis elle plaça une de ses mèches rebelles à son endroit initial... Pendant ce temps, Yuma se leva... Elle répondit aussi rapidement à sa question, gênée...
Euh... Chui désolée... C'était une erreur...
Puis laissant un sourire apparaitre, elle dit essayant d'être la plus amicale possible...
Enchantée... Kathy...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 20:23

- ah, ah pas si sure... fallait bien que quelqu'un me dise que je suis en plein milieu de tout, d'un mannière ou d'une autre... ^^

Elle sourit

- Kathy, c'est joli comme prénom ... parle moi de toi..;
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 20:39

Kathy pouffa de rire à sa réponse... Elle se détendit totalement, profitant pleinement de la connaissance qu'elle venait de faire... Elle lui sourit amicalement...
Merci...
Mais à la deuxième partie de sa question, Kathy se figea, le sourire crispé... Elle détestait parler d'elle... Surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... Elle finit par articuler, tout en maintenant un sourire forcé...
Euh... J'ai 16 ans, je viens de Suisse... Et j'aime m'amuser.. Et toi'??
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 20:45

[Viens sur https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=255199#255199 avec Sen on a allumé la grande roue et que quelqu'un nous surprenne serait chouette ^^ t'es pas obligée mais bon =P]

Yuma sourit

- bah... j'aime m'amuser comme toi, j'ai 15 ans, je suis mi japonaise, mi danoise... je dessine, je joue de la guitare électrique...

Yuma remarqua le chiot de Kathy

- i est chou, comment est ce qu'i s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 21:12

[Zut, trop lente... Sorry..]
Kathy lui rendit son sourire... Elle trouvait Yuma sympathique... Elle écouta attentivement les activitées préférées de Yuma et un sourire amusée, et ravi apparu.. Elle adorait la guitare élèctrique, même si en toucher une aurait relever du miracle... Elle s'exclama...
Whaa... Guitare électrique...
Un oiseau s'envola et Pipas aboya... La remarque de Yuma était évidente pour Kathy, même si elle lui faisait chaud au coeur... Qui résisterait à un petit bouvier bernois aussi adorable... Elle le prit dans ses bras et le tendit gentiment vers Yuma...
Tu peux le prendre, tu sais.... Il s'appelle Pipas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 21:27

- j'adore les animaux... moi j'ai un chat
Elle prit Pipas dans ces bras elle le gratouila dans
le cou, Yuma cru entendre des ronronnements,
mais elle avait surement rêvé
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyDim 7 Jan - 21:33

Kathy lui sourit amicalement... Elle aussi adorait les animaux, même si elle avait un faible pour Pipas... Elle lui demanda, une joie évidente régnait sur son visage...
Tu l'as pris avec??? Il s'appelle comment???
Kathy regarda affectueusement, le petit chiot qui ronronnait belle et bien dans les bras de Yuma... Un petit sourire apparut...
Eh Ben... Tu lui plais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyMar 9 Jan - 22:02

Elle sourit

- bah mon chat il se casse
et reviens 'nimporte quand
alors bon... elle s'appelle
youmi...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyMer 10 Jan - 13:38

Kathy pouffa à sa réponse... Elle donnait bel et bien les caractèristiques d'un chat... Elle avait, étant jeune, hésiter en un chat et un chien, ayant opté pour le chien, à cause de cette caractèristique là... Elle dit joyeusement...
Eh Ben, c'est bien un chat^^ En tout cas Youmie, c'est beau, ça ressemble à Yuma...
Ajouta-elle pensive... Elle lui sourit amicalement, avant de jeter un coup d'oeil aux alentours... Personne... Elle sourit... Puis elle se pencha un petit peu... Puis elle ramassa une boule de neige, qu'elle cacha dans son dos... Quelques petites secondes après, Yuma reçut une boule de neige, sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyVen 12 Jan - 23:21

- ta le don d'emmerder les gens toi!

Elle ramassa une boule
- moi aussi!

Elle envoya une boule de neige qui atterit pile dans le ventre de Kathy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptyVen 12 Jan - 23:28

Kathy rigola doucement en sentant une boule de neige l'atteindre... Une rafale de joie la transperça soudainement, et elle parla d'une voix forte, mimant la colère, mais en souriant...
Eh ouais... Tu vas me le payer...
Kathy se pencha en avant, évitant une autre boule de neige... Elle se pencha et la lança sur Yuma, avant d'en refaire une, deux, et bientôt cinq... Ca faisait longtemps, qu'elle ne s'était plus autant amusée, et elle aimait plutôt ce retour en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? EmptySam 20 Jan - 13:37

Yuma attrapa une planche qui trainait par terre
Ainsi, elle joua au base ball
Les boules de neige rebondissaient sur la planche et partaient dans tout les sens


- héhé, on fait moins la maline hein,
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Tite balade... Tranquille??? Empty
MessageSujet: Re: Tite balade... Tranquille???   Tite balade... Tranquille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite balade... Tranquille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Balade ^^
» P'tite balade !
» s'balade tranquille (pv SUKI)
» tite balade [pv ruby]
» Tite Balade Au Parc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser