Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant Francais [ Pv Maguy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] EmptyDim 7 Jan - 14:38

Mikashi et Maguy entrerent dans le restaurant. Un homme vint a eux et leur demanda.

-'' Vous avez deja reserver ?

Mikashi lui repondit.

-'' Non ''

-'' Bien, veuillez vous assoir ici... ''

Il montra une table double avec une nappe rouge sang. Sur cette table, il y avait deux cartes.
Mikashi vint s'assoire sur une des chaises en lachant la main de Maguy. Il prit une carte.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] EmptyLun 8 Jan - 22:42

Maguy entra au coter de Mikashi dans le restaurant , elle suivit celui ci jusqu'a une petite table simple mais mignonne au couleur divine et flamboyante et s'assit en face de Mika. Maguy en fit de meme et prit une carte qu'elle ouvra. Celle ci etait bien garnie et le choix vraiment multiple , il faudrait sans doute a Maguy une tres grande reflexion pour savoir ce qu'elle prendrait !
Son regard penché sur la carte depasser de celle ci , elle posait parfois celui ci sur Mika et lui sourirait enthousiste et vraiment heureuse d'etre en sa compagnie.... a vrai dire c'etait la premiere fois qu'elle allait au restaurant avec son petit copain. Enfin comme on dit : Une premiere a tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] EmptyMer 10 Jan - 18:39

Mikashi n'etait pas habitue a ce genre de rencontre... Il enleva sa veste delicatemenbt et la posa a cote de lui. Ce moment etait, comme qui dirait, calme. Il etait concentre sur la carte, il cherchait le menu Viande... Il trouvit :

Cotes d'agneau a la provencale sauce romarin

* Ca a l'air bon ca... *

Mikashi avait bien assez d'argent pour payer. Il ne devait pas se contenter d'un petit plat, ni Maguy. Ses parents etaient assez riches et leurs avaient laisse une grosse bourse lors de leur voyage. Mais ses freres et lui ne l'avaient pas toucher , car il croyait que ses parents viendraient apres les vacances.

* Les cotes d'agneau et le coca... *

Il avait sa main sur celle de Maguy, qu'il carressait du pouce. Mikashi la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] EmptyJeu 11 Jan - 0:36

Maguy reflechit pendant un long moment , elle posa enfin sa carte sur la table et sourit a Mika ....

"J'ai longuement reflechi et je suis arriver a la conclusion que ... je ne savais pas quoi prend Razz c'est pourquoi je te laisse descider XD Il y a beaucoup trop de chose pour que je choisisse alors je te laisse le choix de mon plat au pire je prend pareil"

Maguy roula des yeux , qu'allait il dire. Mika caresser doucement la main de Maguy et celle ci le laisser faire , elle trouvait sa agreable le contacte de la main de Mika contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] EmptyVen 12 Jan - 20:48

Mikashi la regardait avecun sourrire admirateur.

* Un trop grand ecart entre moi et elle, dommage que ce n'est pas des fauteuilles... ''

Il regardait la carte.

-'' Je te proposerai la meme chose que moi. La viande d'agneau est tres delicate... ''

Il pensait...

* Tres delicate comme toi... *

Enfin, il se mit a l'aise dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Francais [ Pv Maguy]   Restaurant Francais [ Pv Maguy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Francais [ Pv Maguy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurant
» Chambre de Maguy [Pv Maguy]
» au restaurant
» Au restaurant [ Pv Enorha]
» au restaurant (pv wing )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser