Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:49

** Humm... **

Le jeune homme souri et fit mine qu'il n'avai pas percu le changement de comportement chez la personne , celui-ci etait un garcon special .. il percevait certains sentiments des personnes autour de lui.. involontairement de plus.


- Tu veut allé ailleurs ? mangé quelque chose ?
Ou aller à la Mer par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:53

Angèle mit du temps à retourner sur la terre ferme, elle n'était plus du tout consiente comme si son esprit était sortit de son corps et que son inconcient avait pris le dessus. Elle compris quand même que Yam lui parlait et elle le regarda avec des yeux mouillés prêts à pleurer.

Euh...quelque part où je pourrais me changer les idées...où tu veux mais un endroit où je ne pourrais pas penser.

Une larme glissa sur sa joue regardant toujours Yam avec un appel au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:03

** Un endroit ou elle ne peut pas penser ?! **

Il la regarda , sans sourire ne sachant ce qu'elle avait malheuresement , peut être avait-elle aussi beaucoup de nostalgie en son coeur ... mais Yam ne savait pas non plus comment faire.. il reprit la parole :


- Comment ca un endroit ou tu ne peut pas penser ? je crois que ca n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:08

Angèle sécha ses larmes mais cela ne changeait pas son visage qui avait perdu de son sourire, elle était desespérée et triste. Comme elle aimerait ne plus penser à ses heures enfermée dans sa chambre parce qu'elle avait oublié d'éteindre une fois la télé. Comme elle aurait aimé oublié les futurs prétendants que ses parents voyaient déjà comme futur gendre, comme elle aimerait oublié sa famille.

J'aimerais un endroit où je puisse faire quelque chose sans penser à ma famille...je ne veux plus penser à mon passé !

Elle ne l'avait pas crié mais elle avait accentué chaque mot pour bien faire comprendre ce qu'elle voulait. Son ventre lui faisait horriblement mal à force de pleurer et elle commençait à avoir du mal à respirer car elle n'arrivait pas à se calmer et elle paniquait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:14

Celui-ci s'approcha legeremment d'elle tout en réflechissant il lui dit :

- Il y a un bien un endroit très important pour moi ... c'est le Parc.. si tu veut on pourrait y aller et y a aussi la Mer .
Decide entre les deux.. je pense que ca devrait aller et si ca marche pas je ferais en sorte de te faire oublier


Il lui souri gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:18

Angèle se calma en regardant Yam sourire. Elle s'arrêta de pleurer avant de lui répondre et d'essuyer toutes ses larmes.

Je...je sais pas vraiment euh...

Elle tremblait et hoquetait a cause de sa crise de larme mais elle se calma.

Euh bien...la mer pourquoi pas, j'ai déjà était au parc comme ça je connaitrais un nouveau lieu.

Elle essaya de sourire.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:24

[Sujet =+> https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/La-mer-f21/-p256255.htm#256255 ]

- Ok.. bah on y va !


Il souri puis lui rajouta en la regardant dans les yeux

- C'est rien.. y a pas de quoi être désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]   Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garçon pour un coeur à prendre.[pv premier garçon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son coeur...[PV premier mec]
» pour voir ou plus...(pv premier garcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser