Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 paradise café avec yuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:48

Yuki regarda Toki comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle lui avait dit. L'attaquer à cause de son chat? Il ne manquerait plus que ça...Et forcément ses parents seraient au courant et penseraient qu'il avait sombré dans la délinquance. Il secoua la tête, il n'en était pas question.

-Tu veux dire que...si on paie un dîner à ce type, on ne sera pas poursuivi?

*Après ce que je lui ai dit...*

Il était mort de honte et ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris tout à l'heure. Il ne pourrait jamais le regarder en face...Il espérait seulement que Toki n'allait pas le laisser seul avec lui.

-Et...maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:28

"hum oui un truc comme ça j'ai l'impression que tu lui a taper dans l'oeil finalement. Il m'a posé plein de questions sur toi pendant que je le soignais!"

devant l'air ahuri de yuki toki s'esclaffa.

"bon je vais regler les consommations pendant ce temps arrange toi avec le serveur"

*je pense qu'apres il va surtout falloir qu'on aille ce changer on est dans un etat lamentable*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:30

Yuki regarda Toki d'un air ahuri, elle devait plaisanter...Il voulait rétorquer, mais elle était déjà partie.
Il n'avait aucune envie d'aller voir ce serveur, mais s'il ne voulait pas avoir de problèmes, il n'avait pas vraiment le choix.

Justement, le serveur arriva avec une serpillère pour enfin nettoyer le sol. Yuki s'approcha de lui d'un pas hésitant et ne sut pas quoi dire. Et puis il ne comprenait pas du tout l'attitude de ce dernier. Il lui avait collé une sacrée gifle, après tout. Maintenant il lui souriait bêtement.


*Mais il me veut quoi à la fin??*

Il regretta amèrement ce qu'il avait dit tout à l'heure, car il n'en pensait pas un mot, mais ce qui était fait, était fait.
Après avoir fini de nettoyer le sol, le serveur se leva et questionna Yuki sur l'heure et l'endroit du dîner. Ce dernier ne sut pas quoi répondre et resta là comme un imbécile en espérant que Toki revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:00

Toki se dirigea vers la caisse avec son sac. Elle demanda la note a la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir. Elle prit le ticket entre ses mains et commença a chercher son porte feuille a travers le bric a brac que contenait son sac. Et la horreur elle ne le trouva pas.
Elle s’excusa auprès de la jeune femme et se dirigea vers yuki

Yuki était en grande conversation avec le serveur. .Toki se pencha a l’oreille de yuki

« Petit problème je ne sais pas ou j’ai pu mettre mon porte monnaie »

Yuki ne semblait l’écouter qu’a moitié. Il avait l’air horrifié devant le flot de questions du jeune serveur qui regardait yuki avec intérêt.

« il y a un autre problème yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:23

Yuki se tourna vers Toki, l'air soulagé. Il n'en pouvait plus de ce type!

-Comment ça, tu as perdu ton porte-feuille? Attends, je vais voir ce qu'il me reste...

Il se dirigea vers ses affaires, content d'être débarrassé du serveur pendant un instant, et commença à chercher son porte-monnaie.
Il le trouva enfin, l'ouvrit et pâlit d'un coup. Il ne lui restait plus rien...


-Toki...Je crois qu'on a un problème...Il ne me reste plus un sous, j'ai tout dépensé au centre commercial...

Le serveur le regarda et lui fit des signes bizarres qu'il préféra ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:46

le serveur lanca un regard lubrique a yuki. Ce dernier ne savait plus quoi faire pour s'en debarasser.
A l'annonce que venait de faire yuki toki fut fort desapointer.

"comment va t on faire"

toki reflechit ou elle aurait bein pu oublier son porte feuille.

*au centre commercial!*

"yuki je sais ou je l'ai laisser c'est au centre commercial mais a cette heure il doit etre fermé"

*quel galere!*

"il ne nous reste plus qu'a convaincre ce charmant serveur de nous faire confiance. Nous reviendrons regler plus tard. il a l'air assez receptif a ton charme essaye de l'amadouer" dit elle au creux de l'oreille de yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:10

Yuki commençait vraiment à en avoir marre de ce petit jeu et il n'avait aucune envie de soi-disant amadouer le serveur. Mais que pouvait-il faire d'autre?

Il lança un regard furieux à Toki, non que ce soit de sa faute, mais à ce moment il en voulait quasiment à la terre entière. (même pas exagéré!)
Il s'approcha du serveur et commença à lui parler en gardant son calme autant que possible. Il pouvait vraiment être agaçant, ce type. Au moment où ce dernier allait répondre, le patron du café apparut soudainement. En fait il était sorti pour faire une course et là il revenait et découvrait son local en piteux état.
Il appela ses employés et piqua une véritable crise quand le serveur lui expliqua la situation. On voyait qu'il tentait d'arranger les choses, mais le patron ne voulut rien entendre.

Il s'avança vers Toki et Yuki et les regarda, hors de lui.


-Vous avez vu ce que vous avez fait? Et après on m'apprend que vous n'avez pas de quoi payer? Vous pensez vraiment que vous vous en sortirez comme ça? Et en faisant les yeux doux à mon personnel en plus!
Vous allez bien gentiment me suivre aux cuisines, j'ai du travail qui vous attend!

Il prit un air satisfait quand il vit les expressions des deux jeunes gens. Yuki soupira, il sentait qu'ils allaient devoir se bagarrer avec une montagne de vaisselle...
Il lança un regard inquiet à son chat, il ne pouvait pas le laisser...Le serveur remarqua son inquiétude et promit de bien s'occuper du chaton le temps qu'ils finissent. Pour une fois, Yuki lui en fut reconnaissant.

Ils suivirent donc le patron enragé aux cuisines où s'empilaient des montagnes d'assiettes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:11

toki etait stupefaite devant tant de malchance, c'etait vraiment la poisse que le patron arrive maintenant alors qu'elle savait qu'ils auraient pu tout arranger avec le gentil serveur. Le patron leur passa un savon et toki etait rouge de confusion.

"euh mais vous savez nous ne sommes pas les seuls a blamer il y avait une famille ici avec deux garnements a l'origine de cette pagaille. "

le patron fit le tour de la salle et reporta son regard vers yuki et toki.

_ha oui et ils seraient passés ou ? Je ne vois pas d'enfants ici!

"ils viennent de partir" se defendit toki

le patron ne voulut rien savoir de plus ils les entraina dans les cuisines ou un amoncellement de vaiselles et de bric a broc n'attendaient qu'eux pour retrouver leur apparence d'origine. Yuki et toki se munir de gants roses vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:05

Yuki grimaça en voyant les magnifiques gants qu'on leur donna.
Il regarda le tas de vaisselle en soupirant. Le patron avait donné leur soirée aux membres du personnel et c'était donc au deux jeunes gens de s'occuper de toutes leurs tâches...Non seulement la vaisselle, mais aussi le rangement, le nettoyage...tout quoi.


*Je n'en reviens pas que c'est moi qui vais faire le ménage...*

Il imagina la réaction de sa mère si elle le voyait ainsi...ce n'était pas une image très plaisante, en tout cas.
Le patron partit en les laissant seuls, mais il les prévint qu'il ne serait jamais loin.

Yuki s'avança vers l'un des éviers et commença à faire couler l'eau.


-Quelle galère...On va y passer des heures...En tout cas ce type a intérêt à prendre bien soin de mon chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:16

c'etait decourageant. Elle se maudit interieurement d'avoir encore eu la tete ailleurs au magasin et d'avoir oublier son porte feuille.

*je suis trop tete en l'air en ce moment!*

son regard se porta sur yuki tout aussi decouragé qu'elle. Elle poussa un soupir devant la charge de travail qu'on leur avait confié.

"bon yuki tu veux laver et moi j'essuie ou tu preferes le contraire il faut qu'on s'organise sinon demain nous serons encore la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:40

Décidément Toki avait solution à tout. C'était pas bête comme idée...Sauf qu'il n'avait jamais fait de vaisselle de sa vie (et oui!!) et qu'il avait peur de tout casser.
Il regarda les assiettes toutes sales et grimaça.


-Euh...Je pense que je vais plutôt essuyer, si ça ne te dérange pas. (quelle galanterie ^^)

Il jeta un coup d'oeil à la cuisine et il eut la nette impression qu'on avait fait exprès de la salir comme ça...Des restes traînaient partout, il y avaient des taches de sauces et autres sur les comptoirs et même sur le sol...Une vraie porcherie.

*Et c'est censé être un bon local?*

-C'est sale ici...En tout cas je ne suis pas prêt de revenir ici de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:45

"oui tu as raison c'est assez repoussant pendant que je plonge les premieres assietes dans l'eau tu peux passer un coup d'eponge sur le plan de travail a coté de facon a ne pas resalir les assiettes."

*de toute facon je prefere laver que essuyer*

toki commenca a plonger les assiettes dans un melange d'eau et de mousse. Elle prit une grosse eponge et commença a gratter les residus de nourriture. Yuki avait fini de nettoyer le plan de travail. Elle lui tendit la premiere assiette qui avait repris un meilleur aspect. Leur petite chaine humaine se debrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:07

Yuki prit l'assiette que Toki lui tendait, après avoir essuyé le plan de travail qui était franchement sale...
Il essuya l'assiette de son mieux et la posa sur la surface fraîchement nettoyée.

Tout allait plutôt bien au début, mais arrivé à la vingtième assiette à peu près, elle lui glissa des mains et tomba par terre avec fracas. Bien entendu elle se brisa en mille morceaux qui s'éparpillèrent un peu partout.


-Et merde...Je commence vraiment à en avoir marre...

Il prit une expression exagérément désespérée en ramassant les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:32

toki chantonnait pour leur donner du courage. Elle faisait son maximun pour aller vite car cette corvee commencait a etre tres penible.

"beurk c'est quoi ca au non je veux pas le savoir" dit elle en inspectant une assiette a l'aspect peu ragoutant.

"heuresement qu'il nous a donnait des gants mais pour l'odeur c'est infect" rajouta t elle en plissant le nez

au moment ou elle disait cela yuki laissa tomber une assiette lourdement sur le carelage. Cette derniere se brisa en plusieurs morceaux.

"ca va aller yuki?"

*pourvu que l'autre cerbere n'est rien entendu sinon cela va etre encore notre fete!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:46

Yuki était à quatre pattes sur le sol pour ramasser tous les morceaux. Il espéra seulement n'en oublier aucun, sinon ça pourrait mal se finir pour lui...D'ailleurs il s'étonna de ne pas voir le patron débarquer après tout le bruit que ça avait fait...

Soudain il entendit des bruits de pas se rapprocher. Il se leva à toute vitesse et se dépêcha de jeter ce qu'il restait de l'assiette dans la poubelle avant de reprendre sa place auprès de Toki. Il prit une autre assiette et l'essuya tranquillement quand le patron fit éruption dans la cuisine.


-C'était quoi ce bruit? demanda-t-il sur un ton méchant.

-De quoi vous parlez? Vous vous faites des idées!

Le patron inspecta la pièce, sûrement à la recherche d'un objet brisé. Après quelques instants il se tourna à nouveau vers les deux jeune gens en leur disant qu'ils avaient eu de la chance cette fois-ci. Il repartit en marmonnant quelque chose à propos d'une punition à l'égard de quelqu'un d'autre...

Yuki se tourna vers Toki, l'air soulagé.


-On a eu de la chance! Mais...de quoi parlait-il en sortant? Qui va-t-il punir? Il a intérêt à ne pas toucher à mon chat, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:00

"ne te blesses pas yuki il ne nous manquerait plus que cela" dit elle en le voyant ramasser les bouts de porcelaine un a un.

Comme un fait expres le bruit de vaisselle amena le patron du bar a inspecter leur travail. Toki aurait bien eu envie dans un geste pueril de lui tirer la langue mais elle se retint.
Ce dernier les menaca de represailles ce qui commencaita angoisser yuki. Le patron partit toki jeta un coup d'oeil dans la salle et elle vit le chaton qui dormait toujours sur une chaise.

"rassures toi yuki le chaton dort toujours et puis la cruauté envers les animaux est puni par la loi. S i il n'est pas trop bete il ne s'y risquera pas."

toki continua a laver les assiettes a un train d'enfer

*plus vite on aura fini plus vite on pourra se reposer*

yuki tenait le rythme et il reussir a finir la vaisselle en deux heures. une fois cela fait toki retira ses gants et alla prevenir le patron que leur corvee etait terminé. Ce dernier vint inspecter leur travail et se declara satisfait.

"bon yuki je pense que l'on peut s'en aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:58

Enfin terminé...Yuki n'en pouvait plus, il n'avait qu'une envie, se débarrasser de ses vêtements dégoûtants et de se coucher.
Il faisait déjà nuit dehors, combien de temps étaient-ils restés ici? Difficile à dire...

Il fut soulagé quand le patron leur annonça que leur travail avait été bien fait. En fait il avait eu peur que ce dernier ne leur trouve encore d'autres tâches à accomplir.
Il aperçut son chat en train de dormir tranquillement sur sa chaise...bizarre...le serveur n'avait-il pas dit qu'il s'en occuperait?


-Aaah! Enfin...On rentre directement au pensionnat, alors? Je vais enfin pouvoir me changer!

Il s'approcha de la table où ils étaient installés tout à l'heure pour prendre ses affaires, sans oublier le chaton bien sûr.
Au moment de sortir de la cuisine, le serveur était soudain là, à les attendre. Il avança vers Yuki, le prit par le bras et l'entraîna aux toilettes. Le jeune homme jeta un regard presque affolé à Toki, que voulait-il??

Quelques instants plus tard, il ressortit sans dire un mot et en s'efforçant de garder une expression neutre.


-Allez, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





paradise café avec yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise café avec yuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au cafe avec Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser