Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 20:27

Des pas rapides dans le couloirs, un bruit métallique dans la serrure, une porte qui grince...

"Bééééé... ToT
C'est moche !!!"

Et voilà que Gabriel était dans sa nouvelle chambre, la 77ème comme c'était marqué sur sa convocation. Toute grise qu'elle était, c'était vraiment pas propre, personne avait fait le ménage depuis des lustres ici...! T T

*Bref, c'est pas le plus important pour le moment.*

Des cartons avec ses affaires avait bien été monté ici, et dans un coin, elle était là...

*Niaaaah ! Mi amooooor !!!*

Il prit l'étuit noir et s'assit brusquement sur son lit, ouuuuf, elle était intacte, il avait eu peur qu'elle ne s'abime avec le long trajet...
Sa basse... (Nanan, pas sa fiançée...! x3)
Noire, tout ce qu'il y avait de plus banale, mais elle était la sienne, et elle était unique rien que pour ça. U.U

Il défit un des cartons au pif, semblant chercher quelque chose... puis encore un, puis un autre...


"Aaaaah ! Te voilà toi aussi !"

Son appareil photo bien au chaud dans son étuit noir semblait le narguer, il lui avait parut des années depuis qu'il ne l'avait pas sortit, mais en vérité ça ne faisait qu'à peine un jour... T T'

[b]Sa guitare sèche était là aussi, au fond d'un carton de bricoles...
Il la prit et la rangea contre son lit. Devant l'ampleur du boulot de ménage et tout le bordel à ranger, il se dit qu'il le ferait plus tard...
Un toc toc se fit, ensuite, entendre à sa porte...


[PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 20:41

Yui entra dans la chambre qu'elle pensait être la sienne et manqua de hurler en voyant un garçon dans "sa" chambre.

- Qu'est ce que... tu fais ici?

Et elle regarda autour d'elle.

- Et mes posters? Tu...

*Tling!*

Yui se rendit compte de la grande faute qu'elle venait de commettre.

- Pardon je... je me suis trompée de dortoir... je croiyais être dans la chambre des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 20:47

Gabriel se demanda, l'espace d'un instant, ce que faisait cette jeune fille, dans SA chambre, à se demander ce que lui faisait dans la sienne... C'était assez embrouillant comme affaire...
Pourquoi il était bien dans le dortoir des mec, pas de faute sur ça...


"Ta chambre ?!
...
Euh non...
Je crois que ça c'est la..."

Mais avant même qu'il n'ai pu terminer, que la jeune fille rousse en face de lui termina elle même et mis fin au malentendu...
Gaby sourit.


"Pas grave... ^^"
T'excuse pas ça arrive.
Je viens d'arriver alors j'aurais pu me tromper aussi."

*Quoi que je pense pas qu'elle dormirait dans une chambre vide...* T T'

Il eu bien envie de donner son nom, mais peut-être que la jeune fille préférais s'en aller vers sa chambre à elle, donc il se tue pour le moment, choix judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 21:12

Yui lui sourit. Il était vraiment craquant: Les cheveux platines... les yeux bleus...
Elle lui dit en souriant.

- Désolée, je suis nouvelle et je suppose que je me suis perdue...

Yui décida de se présenter.

- Je m'appelle Yui Sowa, et toi? Enchantée de faire ta connaissance, et j'adore tes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 21:20

"Ah...?
Tu es nouvelle aussi ?
Depuis quand ?"

Fit-il, curieux, débalant un reste de carton, pour enseuite le poser dans un coin. Il se frotta les main, comme pour enlever de la poussière inexistante, et s'approcha de la jeune fille, qui se présenta comme Yui.

"Content de te connaîre, Yui, Moi c'est Gabriel.
Lockheart, Nouveau ici... Depuis 10 minutes..." ^^'

Elle rit un peu quand elle lui parla de ses cheveux. Il se passa la main dedans, penchant un peu le visage sur le côté.

"Ah...!
Merci.
Les tiens sont biens aussi...!" ^^'

*Hm... Payes ta convers'...* U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 22:32

- Ah? merci! Enfin...

Yui se pencha sur le côté et vit une basse posée sur le lit un peu poussièreux.

- Tu joues de la basse? Moi aussi! Pas très bien, mais je me débrouille ^^

Puis elle entendit la question de Gabriel.

- Moi? je suis là depuis avant hier. Mais je me suis faite déjà pas mal d'amis. Comment tu t'es retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 22:40

"Ouais j'en fait ! =)
Tu en fait depuis combien de temps ? oO
C'est cool, on en fait tout les deux, tu me montre comment tu joues ?"

Il se retint un peu, c'était quoi ça, il allait arrêter de causer comme un crétin oui ?! è é
Nan mais un peu plus et on le prendrait pour une nana pipelette le gars ! oO
Bref, fallait qu'il arrête de causer immédiatement... T T


"Je fais un peu de guitare aussi." ^^

Il fut un peu surpris quand la jeune fille lui demanda la raison de sa présence ici, il détourna la tête un petit sourire mélancolique en coin de lèvres.

"Secret, je n'aime pas parler de ça...
Mais pour le moment je ne connais que toi et Yumie, c'est pas beaucoup...
Bref. Tu es ici pour quelle raison toi ?
Tu veux t'asseoir ?
Et... Les filles sont admisent ici au passage ?" u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyVen 5 Jan - 23:04

- Non Razz Mais j'aime bien contredire ce qui est interdit ^^ Et ce n'est pas grave si tu ne veux pas parler de ça, tout le monde a son jardin secret!

Yui regarda la guitarre électrique et accepta la proposition de Gabriel.

- Je veux bien jouer un petit peu, je fais partie d'un groupe et j'ai oublié ma guitarre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptySam 6 Jan - 0:00

xD
"Ok je comprends...!
Bah bienvenue dans ma chambre alors, mademoiselle la contrediseuse ! ^^
C'est moche, mais bon."

Oui, tout le mode avait son "jardin secret", et Gaby n'avait du tout envie de l'ouvrir à quiconque, pour rien au monde, jamais...

"Tu fais partit d'un groupe ? Vrai ?
Moi j'aurais aimé mais j'en ai jamais vraiment eu l'occasion.
Mais j'aime bien jouer seul alors..."

Il s'assit à côté de la jeune fille, qui avait sa guitare en main, sur le lit, en tailleur, et la regarda longement.

"Tu me joue quoi ?
Tu veux peut-être retourner dans ta chambre...
Si tu veux partir c'ets pas grave, hm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptySam 6 Jan - 0:17

- Ah, non, j'aime bien m'inscruster chez les gens, et c'ent encore mieux si ça les embête.

Puis, pour se justifier, elle ajouta:

- Je suis de nature taquineuse Razz , et oui, j'en fais partie, le groupe: Les "Nine embrance the Dawn", mais on n'a pas encore eu de répetitions alors je vais jouer un morceau que je faisais au conservatoire, de Elvis Pressley...

Yui regarda les cordes, fit les accords, et se mit à jouer. (on va dire que la guitarre était déjà branchée...) Quand elle eu terminé, elle se rendit compte qu'elle avait besoin de beaucoup de pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyLun 8 Jan - 19:41

"J'aime bien les gens taquins... ^^
Mais de toute manière, tu es la bienvenue chez moi, même si c'est interdit..."

Il s'allongea à moitié sur le lit, retenu par ses coudes, regardant Yui qui s'apprétait à jouer un morceau... D'Elvis Presley... oO

"Sympa le nom de ton groupe...!
Au pire, si je trouve quelques personnes ici qui font de la musique, j'irais jouer avec eux...
Y'a des mini concert ici des fois ?"

Elle commença à jouer la mélodie à la guitare, ah oui il connaissait ça ! Mais c'était bizarre de savoir jouer ce genre de morceau; quoi que lui n'avait jamais fait le concervatoire donc...

*Drôle de style...* x)

Mais elle jouait plutôt bien ! oO

"T'es douée !"

Fit-il, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyDim 21 Jan - 21:00

- Tu trouves? Je fais aussi du piano, mais je n'ai fait qu'un an de cours privés, alors maintenant je me débrouille de mon mieux avec des morceaux travaillés à moitié, parce qu'ils sont plutôt difficiles, mais c'est avec ça que je progresse...

Yui rougit.

- Je raconte ma vie, mais toi, joue moi un morceau, s'il te plait!

Elle passa la basse à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyDim 11 Fév - 13:18

"La guitare c'est pratique pour apprendre seul, c'est pas trop compliqué... Tu te débrouille bien de toute façon, c'est bien de faire des efforts... ^^
Perso je n'ai jamais prit de cours non plus, ca coûte cher..."

Il fit un pale sourire quand elle rougit, rajouta un "ta vie ne me dérange pas, ça m'interresse...!" et se saisit de la basse pour la poser sur ses genoux... Il gratta quelques cordes au hasard, et se mit à jouer un air un peu rock penchant vers le punk, cette musique c'était un des morceaux les plus connus des Distillers, il aimait bien ce groupe.

Il ne fit pas le morceau en entier, la basse tout seul ça donnait pas grand chose, même si un groupe ne pouvait presque pas s'en passer pour faire des morceaux correct, c'était pas vraiment un inctrument solo...

"Au fait..!" Fit-il en posant la basse à côté de lui.

Il fut coupé dans son élan de parlotte, quand il entendit des pas dans le couloir, puis une série de "toc" de 3 coups sur la porte de sa propre chambre. C'était sûrement un pion, ou un truc du genre, qui serait fortement à-même de leur foutre des heures de colle parce que Yui était dans sa chambre...

"Merde ! Cache toi !"

Fit-il doucement à la jeune fille, en la poussant vers une éventuelle cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° EmptyMer 14 Fév - 14:38

Yui n'eut presque pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva dans une armoire minuscule, et poussiéreuse par dessus le marché. Elle se pinça le nez pour s'empêcher d'éternuer et essaya d'écouter ce qui se passait de l'autre côté. Elle entendit les pas de Gabriel et la porte qui grinçait, mais rien d'autre.

*Qui est ce que ça peut bien être?*

Elle entrouvrit la porte de l'armoire, mais elle ne vit rien de très intéressant.

*On croirait un homme qui cache sa maîtresse alors que sa femme vient de rentrer...*

Elle secoua sa tête. Elle devrait avoir honte de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°   Chambre de Gaby ! °(O'3'O)° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gaby ! °(O'3'O)°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Zao
» La chambre d'Oku
» Chambre de Tai ( pv Jas :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser