Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] EmptyVen 5 Jan - 1:26

Après une longue journée,Jade eu envi de prendre une petite douche pour se rafraichire.Alors il vérifia s'il n'avait personne et il entra dans la salle de douche.

Le jeune homme ouvris l'eau chaude et l'eau froide et l'équilibra à son goût,lorsque l'eau fus à la bonne température il retira ses vêtements et ses sous-vêtements et pénétra la douche chaude qui l'attendais.

*Ça fait un bien fou n__n!* Pensat-il en passant la main dans ses cheveux.

Mais c'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrire,c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] EmptyVen 5 Jan - 12:25

Toutes les douches étaient vides et Sei n'avait aucune idée laquelle prendre. Elle prit ses affaires et décida d'entrer dans le première qu'elle savait à l'avance occupée. C'était un jeune homme, elle lui dit :

- Désolée si je te dérange, mais toutes les douches sont vides, puis-je venir dans celle-ci ?

Elle resta près de la porte, ses affaires en mains. Elle portait encore sa serviette.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] EmptyVen 5 Jan - 15:43

Une très jolie fille se tenais dans la porte,personne ne lui avais jamais demander s'il pouvait prendre une douche avec lui et
Jade était un garçon très timide et il n'était pas habituer à faire ce genre de chose,il eu un légé rire nerveux.


"Euh,bien sure,tu peux venir n_n;" Dit il en lui faisant de la place dans le minuscul cubicule.

Il attendit que la jeune fille dépose ses affairs et entre,si elle pouvait se dépecher ça serais mieu parce qu'il commençait à faire froid >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] EmptySam 6 Jan - 11:47

Sei sourit, fit tomber sa serviette, posa ses affaires et alla rejoindre le jeune homme sous la douche, puis elle lui dit en ouvrant l'eau chaude :

- Merci beaucoup! J'ai bien cru que je devrais attendre dehors! Généralement, les gens n'aiment pas trop et ne veulent pas vraiment que vous veniez! Tu t'appelles comment, aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] EmptySam 6 Jan - 21:23

Il regardat la jeune fille entré sans dire un mot,là bas au États-Unis,on aurais surement pas permis une tel chose,mais fallait bien commencer un jour ou l'autre é_è!

"Je m'apelle Jade,et toi?" Demandat-il en souriant.

Puis il saisit le savon et commençat à savoner son torse,qui était plat comme une planche de bois,il n'avais jamais vraiment été muscler mais cette apparence lui convenais parfaitement.Il sourit à la jeune fille avant de souffler de la mousse de savon dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]   Rien de bien fabuleux [PV premiere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de bien fabuleux [PV premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne douche bien chaude(pv premiere personne)
» Rien de Bien Exaltant... [ Pv Ume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser