AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un petit malade [PV premiere personne :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 0:36

En se levant ce matin,Jade ne se sentais pas très bien,en fait,pas du tout.Il était fièvreu et il toussait beaucoup.Une petite marche lui changerais peut être les idées.

Il se leva de son lit et se mit à marcher sans destination fixe.Le jeune homme fini par aboutir dans le salon.Il vit un canapé vide et décida de s'y installer et il s'y endormis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:01

[ tien, mais qui voilà? xD ]

Se matin là Sadako avait... comment dire... oublier de mettre son réveille en marche... Se qui fit que se fut sa colocataire qui la réveilla... Bref, elle se leva et s'habilla en quatrième vitesse. Hiers au soir elle avait laisser un de ses devoirs sur une table du salon et devait y retourner pour la récupérer. Se fut donc avec une pèche hors norme comme d'habitude que Sadako entra dans le salon et alla récupérer son devoir.

Elle faillit partir sans s'apercevoir que quelqu'un c'était endormie sur un des canapés. Il était là depuis la veille? Non, Sadako avait était la dernière a se coucher... Elle s'avança vers le canapé ( elle est derrière le canapé xD ) et se pencha pour voir qui était la belle au bois dormant ( huhu ) tien, se visage lui disais quelque chose. Le temps qu'elle s'en souvienne, cinq minute était passer... Mais bref, elle le secoua légèrement.


« hé ho on se réveil monsieur la belle au bois dormant u__u C’est plus l’heure de dormir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:21

Jade entendit une voix familiere au loin,il était presque endormis.

*Pourquoi,pourquoi!!! J'était si bien ;_;* pensat-il

Puis,après quelques secondes,il ouvrit les yeux et vit Sadako qui était penser au dessus du canapé,il lui sourit gentillement avant de tousser.

"Bonjours,Sadako" Dit il en s'asseyant


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:28

( s’assissant ? xD S’asseyant ! )

Sadako fut assez étonnait de l’entendre tousser. Il était malade ? Bah, peut être après tous, il était humain ! Elle répondit a son faible sourire en lui tirant gentiment la langue, comme elle le faisait toujours de toute façon.

« Salut ! tu es malade ? Vas a l’infirmerie Jade se serait plus raisonnable que de restait enfermer dans le salon u__u Tu as quoi mal a la tête et a la gorge ? »

Depuis toute petite Sadako était tous comme son cousin de santé fragile, elle tomber malade très souvent et connaissait donc les symptôme de pas mal de maladie a présent… En faite, avec toute ses expériences, Sadako était loin du rôle de l’ignare qu’elle aimait bien prendre… De plus elle avait pour coutume d’être très anxieuse, se qui l’obligé malheureusement a s’inquiété pour tous le monde et se pour un rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:36

[Oops,désolé >_<! J'ai edit =P]

"Pas la peine de dérangé l'infirmiere,ce n'est qu'une petite grippe" Dit-il en lui souriant à nouveau

Ensuite,il se tassa un petit peut pour lui faire une place près de lui.

"Tu veux t'assoire ou tu es occupée?" Demandat-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:50

Sadako haussa les épaules, tant pis. Après tous, si il ne voulait pas l’écouter, et bien tant pis, elle n’allait pas non plus le forcer… Se n’était pas son travail et puis, elle venait de se réveiller et avait donc la tête encore un peux dans la choucroute…

« J’ai juste mon devoir de math a finir mais je peux le finir ici n__n »

Sadako s’assit donc a coté de Jade et pris le stylo qui était sur la table. Il lui restait la moitié de la feuille a faire, elle avait fait l’autre moitié la veille. C’était sur les sinus et tous le bazar, pas de quoi fouetter un chat ! Elle finit la feuille en moins de 5 minutes puis victorieuse, brandit la feuille finit avec un sourire.

« Finichter !! C’était fastoche n__n Bref, dit moi j’ai une question qui me brûle les lèvres depuis la dernière fois, tu es anglais ou américain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 1:54

Il regardat d'un air faciné la jeune fille travailler,elle écrivait si vite mais son écriture était parfaite,puis même pas après 5 minutes,elle avait déja terminer.

"Tu as fait vite o_o" Dit il,impressioner

"Je suis américain,je vien de New York!" Répondit-il lorsqu'elle lui posat la question.

"Et toi,tu vien d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 2:03

Sadako eu un petit rire. Et oui mais elle était loin d’être bête !

« J’avais 18 de moyenne générale dans mon ancienne école ! Et puis j’ai eu beaucoup de professeur particulier je suis loin d’être bête nan mais :p »

Sadako réfléchit un instant lorsque Jade lui répondit. Son père était souvent allez a New York pour affaire, mais il ne l’avait jamais emmenez, en faite, c’était tous juste si il faisait attention a son existence… Mais ça, c’était autre chose. Une fois tous de même, il lui avait raconter se qu’il y avait vu…

« Mon père m’a dit que c’était gigantesque là bas, j’ai toujours voulut y allez ! Non moi je viens d’Angleterre, de Birmingham, en faite, j’habiter pas très loin du château u__u »

Toute les maisons de la même rue que celle du château de Birmingham était de somptueuse résidence des hommes ou femmes les plus riches d’Angleterre, mais après tous, Sadako en faisait partit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 2:11

Jade en connaissait pas mal coté Angleterre,alors cette fille devait être une gosse de riche,mais elle était tout de même très sympatique.

"Tes parents doivent être riche pour que vous habitiez là-bas" Dit-il en la regardant.

Il avait souvent eu l'occasion de rencontrer des gens riches dans sa vie et ils étaient tous snob et Jade détestait ça.

"En effet,New York est très très grand.Je suis sure que tu auras la chance d'y aller un jour" Continuat-il en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 2:22

Le sourire Sadako s’évanouit bizarrement, elle fermis les yeux et s’adossa au canapé, les mains a l’arrière de la tête.

« Je fait partit de troisième famille la plus riche d’Angleterre, mais c’est loin d’être un don. »

Puis aussi vite qu’il avait disparut, son sourire revenu lorsque Jade lui parla de New York…

« Sa m’étonnerais n__n Dès que j’aurais finit ma scolarité ici je vais devoir reprendre l’entreprise familiale en Angleterre. »

Et oui, beaucoup croit qu’une vie de riche est la meilleurs, mais c’est loin d’être le cas… Les journalistes, la presse a scandale, sans conté que les parents sont aussi snobe que possible et qu’il ne font votre éducation que pour un jour vous voir reprendre le flambeau, ou sinon ils vous renierons comme il renierait une simple petite chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 2:27

"Tu sais ce que je crois?" Commençat-il

"Tu n'es pas forcer de retourner en angleterre si tu en a pas envi,tu n'es pas forcer de reprendre l'entreprise familial! Tu pourrais très bien te faire une toute nouvelle vie à New York si tu le voudrais.C'est ce que ma mère à fait et c'est là qu'elle à rencontrer mon père,à New York" Dit-il en un souffle

Jade trouvait ça dommage que Sadako doivent se privé de réaliser ses rêves à cause de sa famille,peut-être que ses paroles l'aiderais un peut parce que cette jeune fille était très gentille et très doué et elle ne devrais pas gâcher sa vie à cause d'une famille de petit snobinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 2:43

Se que dit Jade en cette instant eu le don de la faire sourire, c’était un rêve plutôt marrent… Mais si dure a réaliser.

« Je trouve ça mignon tant d’innocence dans une voie, malheureusement que je le veuille ou non j’y serrais obligé, tu ne connais pas mes parents. Qu’importe si je suis leurs fille, ils détruirons se que j’ai de plus chère pour pouvoir me manipuler comme il le veulent… Je me souvient quand j’était en primaire j’étais tomber amoureuse d’une fille, on est sortit ensemble et par malheur ma mère l’a appris. Elle n’a pas supporter que je puisse être bi bien qu’aujourd’hui c’est plutôt courant se genre de chose, le lendemain la fille avec qui je sortais a casser et a commençait a me détester… Je ne crois pas a la coïncidence, il faut rester lucide… »

Sadako parlait de son passé avec beaucoup d’aisance malgré la dureté de sa vie. Elle savait que d’autre avait vécu pire et s’estimer heureuse de la vie qu’elle avait, et de la vie qu’elle aura… Car et oui Sadako savait exactement se qui l’attendait quand elle rentrerait… A sa majorité elle se marierait avec un snobinard tous aussi riche qu’elle et reprendra l’entreprise familial… Et bien que construire une famille sans amour lui semble encore impossible, elle essayera, après tous, il le faudra bien…

« mais arrêtons de parler de moi n__n, pourquoi est tu venu ici, tu aurais pu rester a New York ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 3:18

"Et bien...il m'est arriver un peut la même chose que toi,sauf que moi je suis tomber amoureux d'un garçon et nous sortions enssemble et un jour mes parents l'on découvert et ils étaient catholique et très croyant et pour eux l'homosexualité sous toute ses formes est un peché très grave.Alors ils m'ont envoyer ici" Explicat-il longuement.

Mais ça ne lui importait peut,il n'avait jamais vraiment aimer ses parents mais ce qui arrivait à Sadako l'atristais.Elle ne pouvait même pas faire ce qu'elle voulait.

"Tu sais...je suis heureux de t'avoir rencontrer,toi et moi on a assez de point commun n_n" dit il en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 15:42

L’histoire de Jade avait effectivement quelque point commun avec la sienne se qui la fit sourire. Même si elle aurait préférer que cela n’arrive a personne d’autre mais ça… Elle le gratifia d’un énième sourire et lui fit un clin d’œil en lui tirant la langue. Elle se comporter vraiment comme une enfant mais c’était son seul exutoire, et puis faire l’enfant n’était pas forcément un défaut puisque sa avait le don d’attendrire beaucoup de monde… Même si se système la n’atteignait pas ses parents malheureusement…

« Oui mais fait bien attention je peux être beaucoup moins gentille que je n’y paraît, il ne faut pas se fier aux apparences ;p »

Et c’était bien vrais par ailleurs… Sadako pouvait être beaucoup plus cruelle qu’elle n’y paraissait, notamment avec Lawrence mais depuis son départ elle c’était promis de le laissait un peux tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 15:49

Lorsque Sadako qu'elle pouvait être moin gentille,il eu un rire,un vrai cette fois si.Elle n'avait pas du tout l'air d'une fille mechante pourtant,alors il avait de la difficulter à le croire.

"J'ai de la difficulté à croire ça" Dit il en lui tirant la langue.

Sadako était très drôle et s'était l'une des premiere personnes qu'il eu rencontrer,à l'exception de Elizabeth.La jeune fille avait une attitude d'enfant qui plaisait particulierement,il trouvait ça assez mignion :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 16:16

Sadako eu un sourire un peux gênée.

« disons qu’il ne faut jamais me voir énervée… tu risquerais d’avoir peur u__u »

La dernière fois qu’elle c’était énervé sur quelqu’un, l’homme qui avait essayait de lui tripotait le postérieure c’était retrouver dans un hôpital a se qu’elle a sut, et en plus de cela Sadako ne c’était pas gêner de porter plainte pour agression sexuel u__u Bref, c’était loin d’être un ange !

[ j’ai vraiment pu d’inspi la O__O ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 16:39

[Pas grave,chez moi il est très tot et j'ai vraiment pas d'inspi xDDD]

"D'accore,je te crois" Dit il en riant

Sadako lui ressemblait en tout point,ça en faisait peur.Lui aussi était d'une nature..."calme" mais lorsqu'il étaiten colère,vallait mieu ne pas s'approcher de lui ¬¬

"Est ce que..je peux...te serrer dans mes bras u_u? Ça fait longtemps que j'ai pas donner de calin à quelqu'un et ça me manque >_<!" Demandat-il en rougissant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 17:03

[ nan moi ça vas me suis lever à midi dix tranquille xD ]

Sur le coup la requête de Jade l’étonna un peux, mais elle eu un petit rire avant d’expliquer.

« Se genre de chose sa ne se demande pas sa se fait xD Surtout ça !! »

comme elle l’aurait fait avec énormément de monde ( et oui Sadako adore les calinoux xD ), Sadako lui sauta au coup pour lui faire un gros câlin digne d’elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 17:20

Toujours en rougissant,le jeune homme serra dans ses bras Sadako,Jade adorais donner des calins au gens,c'était une façon pour lui de leur dire qu'il les appréciait beaucoup,depuis qu'il eu quitter Orochimaru,il n'avait plus donner de calin à personne u_u!

"Sa fait du bien de donner un calin à quelqu'un!" Dit il en riant.

Il toussa un peut lorsqu'il se séparat de Sadako,maudite grippe! Rien de plus moche que de tomber malade ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 17:40

[ orochimaruuuu xD alala vive naruto ! XD ]

Sadako eu un petit rire puis fit une petite tape sur la tête de Jade avec un clin d’œil et en le gratifiant d’un nouveau sourire.

« Attend je reviens monsieur le malade ! »

Si tôt dit si tôt fait, elle quitta le canapé et retourna vite fait dans sa chambre, et fouilla dans sa valise, en profitant pour échanger quelque mots avec sa co-locatrice. Ayant enfin trouver se qu’elle chercher, Sadako revint dans le salon et présenta à Jade une petite bouteille de verre.

« C’es du sirop contre la toux sa devrait te faire du bien n__n »

La dernière fois qu’elle en avait pris, deux heure plus tard elle c’était remise a crier comme une déjanter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Ven 5 Jan - 18:26

Sans avoir eu le temps de rien dire,Sadako se levat et quitta la pièce,laissant sur le canapé un Jade assez confus.

Lorsqu'elle revenue elle lui tendi une bouteille en verre,c'était du sirop pour la toux.Jade détestais le goût de ces médicaments >_<


"Il a pas trop mauvais goût j'espère é_è!!!" Dit il en prenant la bouteille.

Il examina le liquide et ouvris la bouteille,apparament ça goûtais les cerises [Yumm ^^!].Jade pris une cuillère qui trainais sur une table et versa du sirop de dans,il l'avala et fit une grimace en tirant la langue.

"Pas terrible comme goût" Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Sam 6 Jan - 1:43

Sadako lui tira la langue comme d'habitude.

" hé ho on arrête de ralé! Mieux vaux souffrir 5 secondes que pendant deux jours u_u "

Sada eu un baillement avant de reprendre.

" pouaa chui fatiguééééééééééé T_T je me suis couchait tard hiers j'ai du aider quelqu'un a comprendre ses maths mais le problème c'est qu'elle était légèrement blonde et que j'ai dut répéter 36000 fois la même chose =__= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   Dim 7 Jan - 16:49

Jade écouta Sadako raconté se qu'il était arriver la veille,il ne pouvait s'empêcher de rire à la manière dont elle racontait les choses et les expressions facial qui accompagniait les paroles était tout aussi mimi n_n

"J'ai de la chance,personne ne me demande d'aide parce qu'il me trouve trop bizarre parce que je ressemble à une fille" Dit il en riant.

[J'ai pas d'inspiration ce matin é_è!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit malade [PV premiere personne :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit malade [PV premiere personne :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Faux petit-ami • 1 personne
» (M) PETIT AMI • une personne
» (M) Petit-ami • Une personne.
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: