Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:10

Jade était nouveau dans ce penssionat et il n'avait pas encore eu la chance de visiter les lieux,alors,le jeune homme décida de commencer par la cour.

Celle-ci était remplis d'élève,ils allaient et venaient,discutait.Pour sa part,Jade ne connaissait personne encore et il sentait un peut appart à cause de sa nationalité et son accent.

Il s'assaya sur un banc tout près lorsque la neige commença tranquillement à tomber,c'était très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:17

Elizabeth revenait du terrain de Basket lorsqu'elle aperçut un jeune homme assis sur un banc, tout seul. Le temps s'était heureusement chauffé et elle ne se dit pas non pour aller le rencontrer, car elle ne l'avait soit jamais croisé ou bien parlé. Par conséquent, les nouvelles rencontres, elle ne disait pas non et ne se faisait pas prier pour en faire. Elle alla à sa rencontre quand une fine neige, plus fine que tout à l'heure, se mit à tomber et à s'entasser sur sa chevelure. Elle arriva en avant de lui, en diagonal, en lui souriant chaleureusement.

''Salut! Je peux m'asseoir?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:19

[ nyaa j'adore ton look OwO ]

Cela faisait trois jours a peine qu'elle était arrivée, et déjà elle se sentait tout a fait bien dans ça nouvelle maison... Aparament Lawrence devait savoir qu'elle était là car Sadako ne l'avait toujours pas vu... Tant pis, elle le tyraniserait un autre jour... Sadako s'habilla en quatrième vitesse en voyant la neige tomber, elle qui adorait ça! Et sans plus attendre, elle descendit dans la cour.

Sana leva son regard vers le ciel, couvert mais pas mauvais. Il n'allait donc sûrement pas trop pleuvoir ou autre truc comme ça... En tous cas, Sana profitait de la neige... Jusqu'a se qu'elle se fasse brusquement pousser par un idiot de première, la faisant tomber. Elle se ratrappa sur la première chose venut, dans se cas là un jeun homme qui était tranquilement assit sur son banc sans rien demander à personne...


" Nyaaa Shit >.< "

Tien, une anglaise! Ou tous du moin son accent était anglais. Finalement, Sana se retourna vers le garçon qu'elle écrasé a moitier, qui était a coté d'une jolie jeune fille par ailleurs, avec un sourire géné.

" heuu désolé >.< "

[ a mon pauvre encercler par deux filles xD ]


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:24

Jade leva les yeux vers la jeune fille qui venais de l'aborder en lui faisant un sourir chaleureux.

"Bien sure que tu peux t'assoire!" Dit il en désignant la place à coter de lui

Puis,sortis de nul part,une autre fille lui tomba dessus,mais carrément.Il eu un sursaut et la regarda d'un air surpris.

"Euh...salut o_o" Dit il d'un accent anglais fort,un peux confus par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:32

''Merci! Alors, tu dois êtr...''

Elizabeth s'était assise, mais une jeune fille l'interrompit, car elle venait de tomber devant elle et le jeune homme. C'était une arrivée assez spéciale voire surprenante, car Elizabeth ne s'y attendait pas. Tout comme le jeune homme, elle sursauta.

''Dit, ça va?''

Dit-elle en s'adressant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:41

Sadako mit sa tête en arrière pour apercevoir Elizabeth. Elle eu un petit sourire.

« sa baigne n__n »

La jeune fille finit par soupiré et se redressa, laissant le jeune garçon plus libre de ses mouvements. Elle loucha sur la bande qui l’avait pousser et réfléchit un instant… Bien sûre, que des mecs…

« Nan mais faut qu’ils calmes leurs hormones ceux là è__é »

Sadako aurait bien voulut allez raller contre eux mais sa chut lui avait fait mal au rein… Elle se massa le bas du dos en grimaçant puis préféra s’asseoir pour essayait de calmer la douleur. Mais elle ne s’assit pas sur le banc, elle s’assit par terre sur la neige, dans le froid ! Elle s’excusa a nouveau au jeun homme de lui être tomber dessus… après tous, valait mieux s’excuser trop que pas assez !

« Heuu encore désolé hein T__T »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:44

"Ne t'excuse pas,ça n'est pas grave"

Puis il jeta un coup d'oeil vers les mecs qui l'avaient pousser,ils étaient tous en train de rigoler.

"C'est plutôt eux qui devrais s'excuser" Dit-il en faisant référence au groupe qui était plus loin.

"Tu vas bien,j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:46

Elizabeth voyait qu'elle avait mal, car elle se massa le bas du dos. Mais bon, tout le monde peut se masser le bas du dos et donc elle n'en prit trop compte. Par contre, quand la jeune fille s'assit sur la neige, elle fut vraiment étonnée.

''Mais viens t'asseoir avec nous, sur le banc! Ne t'asseois pas par terre sinon ton derrière va être gelé!''

Dit-elle en regardant la jeune fille.

**Elle est pas mal maline cette fille-là!** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:55

« mouais… j’ai mal au rein maintenant c’es malin T__T »

Sadako éclata par contre de rire en entendant la réflexion d’Elizabeth.

« t’a jamais entendu du froid qui atténue la douleur ? »

Sadako eu un léger soupire mais se leva quand même pour allez s’asseoir a coter d’Elizabeth.

« je hais les japonais =__= »

Sada avait effectivement remarquer que ni Elizabeth, ni Jade n’était japonais, et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle se permettait cette réflexion. D’après son accent, Elizabeth était soit française, soit anglaise, elle hésiter encore. Quand a Jade il n’y avait aucun doute, il était Américain… Et oui, Sadako était loin d’être bête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 0:59

"On s'y habitu" Répondit-il à la reflexion de Sadako.

Mais elle avait raison,parfois les japonais prennais un malin plaisir à agacer ceux qui était d'une autre nationalité,mais il y en avait quand même qui était très sympatique.

"J'ai presque oublier,je m'apelle Jade,et vous?" Demandat-il au deux fille assise près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 3:07

''Je n'y avais pas pensé sur le coup!''

Dit Elizabeth. Elle fut tout de même contente que la jeune fille vienne s'asseoir à côté d'elle, car oui le froid atténu la douleur, mais le froid entraîne aussi pneumonie, grippe, rhume...

''Je m'appelle Elizabeth.''

Dit-elle en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 3:15

« Sadako n_n Enchanter de faire vos connaissances bien que j’aurez préférer ne pas vous tombez dessus comme ça é__è »

Sada eu un petit rire puis redevint sérieuse. Enfin sérieuse… Elle n’était jamais vraiment sérieuse, donc c’était plutôt un grand mot, mais disons qu’elle ne rigolait plus u__u.

« Vous êtes là depuis longtemps ? Je ne suis arriver qu’il y a très peux de temps moi… »

* et je me suis déjà pommé trois fois è__é *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 3:47

"Je suis arrivé hier soir,pour ma part" Dit il en les regardants.

Il trouvait que Sadako était mignionne,elle savait tent de chose et avait l'attitude d'un enfant.

Elizabeth pour sa part avait beaucoup de classe et elle était très élégante.

Jade appréciait deja ces deux jeune filles,il trouvait qu'elles étaient très sympatique.


[Pu trop d'inspi è_é!!! u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 3:55

''Ça doit faire environ...euh...près de 6 mois que je suis arrivée! Vous allez vous y plaire, ne vous inquiétez pas. En 6 mois, il s'en ai passé des choses dans ma vie ici: pleins de rencontres, le travail d'un sombre nuage, 2 petits amis, une rupture...! En fait, je me suis tellement amusée que j'ai pas vu le temps passer pour être honnête.''

Expliqua Elizabeth aux deux nouveaux d'à peine quelques jours. Elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 14:58

[ je compatie Jade xD ]

« Tu m’étonne O__O, mais pour les rencontres je te crois en deux jours j’ai fait pas mal de rencontre déjà mais j’ai toujours eu la chance de tomber sur des gens sympathiques n__n »

Aïka, sa co-locatrice, et puis maintenant eux, oui Sadako avait eu de la chance. Et puis, elle n’était toujours pas tomber sur Lawrence, mais bizarrement, d’ un coter elle n’était plus aussi presser qu’au départ. Sa mère lui avait expliquer beaucoup de chose sur son cousin, des choses qui avait fait légèrement changer son opinion sur lui…. Il avait beaucoup souffert et c’était la raison de son traitement de faveur, mais malgré cela, elle le détester encore. Lawrence vivait encore alors que Yuki, elle, ne pouvait plus respirer… Et sa c’était se qui engendrait sa haine envers son cousin, même si il n’y était pas pour grand chose…

« Dites moi, vous ne connaîtriez pas un Lawrence Samuke ? Il est dans cette pension mais depuis mon arrivé je n’es toujours pas pu le voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 15:35

Après un instant le sourir de Sadako disparu et lorsqu'elle mentionnat son cousin elle sembla un peux triste...même haineuse.

"Non,je ne l'ai pas rencontrer encore,pourquoi?" Demandat-il

Jade se demandait pourquoi Sadako n'aimait pas ce "Lawrence",lui avait-il fait quelque chose de mal? L'avait-il blessé au par avant?
Toute ces questions se bousculait dans la tête du petit Jade mais il préféra d'essayer de lui redonner la bonne humeure en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 16:54

Elizabeth revenait du terrain de Basket et là-bas elle avait rencontré un jeune homme.

''Peut-être que tu pourrais me le décrire? Je l'ai peut-être vu sans m'en rendre compte!''

Dit-elle en lui souriant. Il y avait près de 1000 élèves et peut-être y avait-il des personnes ayant le même prénom. Eliz lui posa cette question afin de confirmer si c'était le jeune homme qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 17:17

Il ne devait pas y avoir deux personne comme lui ! Du moins espérons le…

« Antipathique, grand, froid, yeux très claires, cheveux brun, assez mignon, sa te dit quelque chose ? »

Bien que Sadako espérait qu’Eliz l’es déjà rencontrer, d’un coté elle ne voulait pas elle même le revoir, se renseigner était peut être suffisant… De toute façon il devait être au courant de son arrivée ici, sinon elle l’aurait déjà croisé depuis belle lurette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 17:24

"Mais qui c'est ce type >_<??" Demandat Jade

Il était assez intriguer et il n'aimait pas être le seul à ne pas savoir quelque chose,quel enfant! Mais par la tête que faisait Sadako,il ne devait pas être un type bien,elle paraissait triste mais en colère à la fois quand elle parlait de lui u_u!

"Je veux savoir u_u!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 17:42

Elizabeth réfléchissait à la description que Sadako avait donné du jeune homme nommé Lawrence. Elle se repassait la conversation avec le jeune homme au terrain de Basket. Était-ce lui? Ou simplement un garçon qui lui ressemblait?

''Je ne crois pas avoir vu ce Lawrence. Si jamais je le vois, je te le dirai!''

Dit-elle en continuant de repenser au jeune homme au terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 5 Jan - 18:14

Bon, tant pis, apparemment elle ne le connaissait pas… Sadako éclata de rire en entendant Jade rallé dans son coin et lui répondit avec un sourire.

« C’est mon cousin ! »

Sadako eu un léger soupire avant de poursuivre.

« C’est a cause de lui que je suis venu ici, je me demandais donc si l’un de vous n’aurez pas vu cet inconscient u__u »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite(pv zao)
» Visite de Max
» Visite
» Visite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser