Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] EmptyJeu 4 Jan - 21:10

Aoi poussa la porte avec son épaule, étant donné que ses mains étaient prises par ses deux valises. Elle poussa (donc) mais la porte ne s'ouvrit pas. Elle donna un plus violent coup et la porte céda enfin. Elle entra doucement et posa ses valises à terre dans un grand fracas. Elle avanca et observa la chambre très joliement décorée et s'assit sur le lit sans draps. Elle se dirigea ensuite vers ses valises et ouvrit la première. Elle saisit un drap blanc fin et fit son lit. Même si le froid ne la touchait pas, elle aimait dormir avec quelque chose sur elle et avait l'habitude de dormir avec un simple drap. Elle se redirigeavers sa valise ouverte et observa ce qui y restait : son maillot de bain et quelques pantalons et shorts.

*Je les rangerais plus tard*

Elle s'assit sur son lit et observa la chambre.

*Si seulement je pouvais avoir un peu de compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] EmptyJeu 4 Jan - 21:28

[ je vais résoudre ton problème xD ]

Dommage, elle ne pourra pas traumatiser son petit Lawrence tous de suite... Mais qu'importe! Elle venait a peine d'arriver, elle alez bien lui laisser un peux de répits... Le pauvre après tous... Enfin le pauvre le pauvre, Sadako était loin d'être vraiment compatissante... Elle passa donc par le hall et faillit se perdre par trois fois, mais la chance avec elle, elle finit par trouver les chambres des filles. Prenant en une au hasard, elle ouvrit la porte et trouva une blondinette assit sur son lit. Apparemment, l'autre était vide... Elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire puis pris la parole de son accent fortement anglais.

" Helloooooooo! Il y a quelqu'un d'autre ou puis-je venir? n__n "

Sa valise posé a terre, Sadako remit correctement son blouson en cuir et attendit patiemment la réponse de la miss Aoi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] EmptyVen 5 Jan - 22:58

[Merci! n__n]

Aoi entendit une jeune fille entrer mais ne bougea pas. En entendant sa phrase, elle eut un soupir de soulagement...

"Bien sûr que tu peux venir! Y a personne!"

Et elle se leva pour ramasser ses valises, dont l'une qui trainait par terre, et les posa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] EmptySam 6 Jan - 0:34

Sadako lui sourit et pris se qui lui restait d'affaire pour les poser sur son lit.

" merci beaucoup n__n Je m'appel Sadako Hokkins, et toi? "

La gratifiant d'un grand sourire, elle lui tendit la main, comme de coutume était dans son pays. Elle oubliait encore qu'au japon, se n'était pas comme cela qu'on se saluait, mais qu'importe, Aoi n'avait pas l'aire d'être japonaise, non elle lui faisait penser a ses femmes magnifiques des îles tropicals...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] EmptyDim 7 Jan - 16:30

Quand Sadako lui tendit sa main, Aoi la serra chaleureusement et la gratifia à son tour d'un joli sourire de ses lèvres roses bonbons de gloss. Elle espérait se faire enfin une amie dans ce pensionnat, eh bien c'était chose faite!

"Moi c'est Aoi Beneko! Tu viens d'où, dis?"

Comme par magie, Aoi était parfaitement à l'aise avec Sadako. Elle se demanda si il était bon de lui raconter d'où elle venait et son histoire. Elle préféra se taire et attendre que le dialogue vienne de lui même. Sadako était très jolie avec son sourire si chaleureux et ses cheveux si clairs, elle lui faisait penser à ces anges gardiens dans les belles histoires que lui racontait son père avec tant de maladresse... Elle resta pendant un moment dans un nuage de nostalgie puis revient à elle. Elle espérait qu'avec son maquillage et son look, Sadako ne la prendrait pas pour une poupée barbie...


[HJ: J'ai changé de style... n___n]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]   Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Akiko et ??????( PV avec tout le monde)
» J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )
» Concert [ Pour tout le monde! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser