AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 19:01

N’étant pas du tous sportif a la base, nombre de gens qui aurez vu Lawrence sur un terrain de basket aurait cru une hallucination u_u, mais depuis sa dernière cure il avait un trop plein d’énergie qu’il ne pouvait dépenser qu’en faisant du sport, bref, le voilà encore aujourd’hui avec un trop plein d’énergie en train de faire du basket u__u.

Cela faisait trois heure qu’il essayait s’entraîner et malgré la température et la fine couche de neige sur le sol ( pour dire comme il faisait froid ), Lawrence commençait sérieusement à avoir chaud. C’était d’ailleurs le seul timbré a s’entraîner un jour aussi froid mais qu’importe, il le fallait… Lawrence reposa enfin le ballon sur un banc a coté du terrain et pris dans le sac qui y était une bouteille d’eau. Il en but quelque gorgé, elle était gelé… Cette fois, il commençait a crever un peux. Il s’allongea sur le banc, la tête sur son sac puis fermis les yeux jusqu'à se qu’il sentit quelque chose de froid lui toucher le front.

Il neigeait ! Super….


* avec un temps comme ça on se croirait en Angleterre… j’en deviens nostalgique du coup… *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 19:13

Elizabeth se promenait paisiblement un peu partout à l'extérieur du Pensionnat. Bon, elle n'avait pas choisi la journée la plus chaude pour se balader, mais elle aimait tout de même sentir l'air frais et revigorant de l'hiver. Une vraie thérapie pour les sens et l'esprit. Une petite marche comme à l'habitude puisqu'elle avait très bien compris le sens du proverbe «Un corps sain dans un esprit sain».

Elle portait son manteau en suède beige avec de la fourrure au collet, à l'extrémité des manches, au bas (qui descendait jusqu'à ses genoux) et où elle zippait son manteau. Son manteau était doublé avec de la laine de mouton à l'intérieur. Une fortune vous direz, mais très utile dans un froid ardent comme celui-ci. Elle portait ses mitaines et ses bottes de fourrure assortis à son manteau. Ses longs cheveux cachaient ses oreilles qui eux portaient les écouteurs blancs de son Ipod. Une petite marche sans musique, ce n'était pas vraiment une vraie marche apaisante pour Elizabeth.

Les sentiers battus fait par les élèves étaient assez brutes et dures pour y marcher sans problème de renfoncement dans la neige, quoiqu'il n'avait qu'une mince couche. Un sentier la mena au terrain de Basket qu'elle n'avait pas encore vu. Elle y alla et vit un jeune homme couché sur un bas, un sac de sport sur la tête. Elle se précipita vers lui, le croyant mort de froid. Elle lui ôta le sac et vit qu'il avait les yeux fermés. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et se pencha pour entendre sa respiration, s'il en avait toujours une. Heureusement, il respirait. Elle remonta légèrement la tête et le regarda. Pourquoi dormait-il dehors, par ce froid ardent? Question qu'elle n'y trouva aucune réponse. Elizabeth décida d'agir.


''Salut! T'es toujours conscient j'espère!''

Dit-elle, un peu sur les nerfs. Peut-être était-il insconscient à cause de ce froid? Elle attendit patientemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 19:35

Et bien non en faite il c’était tous bêtement endormie comme l’inconscient qu’il était… Même si il était a moitié guérie, Lawrence avait encore beaucoup de séquelle. A ses yeux notamment, mais pas que là, son cœur aussi en pâtissait encore, beaucoup moins, mais il fallait faire attention… Alors autant dire que si l’infirmière a qui il avait donner son dossier médical passer par là… Il allez recevoir un sermon pas possible… D’ailleurs, lorsqu’il ouvrit les yeux a l’appel brusque d’une voie féminine, la vue un peux brouiller, il cru que c’était elle, blonde, les cheveux ondulées, bien habiller… Mais un seul détail railla l’hypothèse de l’infirmière, la jeune fille qui le réveillait ne portait pas de lunette, hors l’infirmière en portait…

Lawrence se redressa un peux, se frottant énergiquement les yeux. Qu’est-ce qu’il avait fait encore ? Il secoua la tête avant de reporté son attention sur la jeune fille.


« Que… Quoi ? Ho hum, bonjour… »

Quel tact ! Une voie pas forcément froide, mais il était encore un peux dans la choucroute donc c’était excusable… Il se frotta une dernière fois les yeux avant de revenir enfin sur terre. Sa y est il était redevenu l’homme froid et antipathique qu’il était toujours ! Enfin toujours… Il y avait bien quelque moment où il ne l’était pas… Après tous, il était humain bien que son comportement disent le contraire certain jour…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 19:44

Elizabeth se redressa complètement afin de laisser de la place au jeune homme pour se redresser lui aussi. Elle fit un sourire et lâcha un soupir de soulagement.

''Ah! Dieu soit loué! Je croyais que vous êtiez inconscient ou quelque chose du genre. Par ce froid ardent, on ne sait jamais. Je voulais simplement savoir si vous répondriez et je constate que oui. Vous allez bien au faite? J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que vous vous êtes assoupi. Je ne voudrais surtout pas que vous attrapiez une pneumonie! Ce serait dommage!''

Dit-elle gentiment. Il continuait toujours de pleuvoir de minuscules bouts blancs. Il neigait depuis un certain temps et il y avait aussi ce vent qui transperce votre chair comme une lame d'un couteau assez tranchant. Mais heureusement qu'Elizabeth était assez bien habillée, et au chaud, pour ne pas ressentir au maximum ses petits couteaux. Elle pleurait légèrement était donné que le vent lui soufflait en pleine figure. Elle plissa les yeux, mais elle pouvait toujours voir le jeune homme. Puis, une rafale de vent s'affala sur elle et ses cheveux et elle perdit l'équilibre quelques instants. Elle tomba et se redressa presque instantanément pour éviter d'être tout gelée comme un beau glaçon. Elle commença à sautiller sur place afin de retrouver un peu de sa chaleur et s'arrêta au bout de 30 secondes. Finalement, elle se mit contre le vent, mais en prenant soin de regarder le jeune homme avec lequel elle commençait à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 20:03

Encore un peux dans les vapes, Lawrence ne suivit pas tous se que dit la jeune file, a vrais dire, il n’en avait entendu que la moitié et encore… Elle parlait beaucoup… Et bizarrement, sûrement a cause du froid et du fait qu’il se soit endormie, il avait un peux mal à la tête… Mais bon, il avait fait bon nombre de concession pour ne plus rester aussi fermer qu’il l’était sur les autres alors il devra bien faire un effort… Autant commençait ! Puis Lawrence la vus brutalement tomber en arrière, il n’eu même pas le reflex de vouloir la rattraper… Tous se qu’il fit c’est le regarder se lever et sautiller comme un lapin pendant 30 secondes… Intérieurement, c’était hilarant… Il eu juste un faible sourire amusé qui se dissipa bien vite quand il commença à sentir a quel point il faisait froid. Il fouilla dans son sac et en sortit un manteau simple, du cuire semblait t’il. C’était le seul qu’il avait emmener et puis, il tenait plus chaud qu’il n’y paraissait !

Lawrence le mit sans dire un mot puis finit par répondre a la question d’Eliz.


« Oui oui tous vas bien u__u »

Pas très causar, mais c’était déjà beaucoup pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 4 Jan - 20:07

Elizabeth fut encore plus soulagée quand il lui confirma qu'il allait bien.

''Bon, tant mieux!''

Dit-elle. Elle regarda prendre son manteau de cuire. Ce qui était une bonne initiative par la température d'aujourd'hui. Elle le regarda se l'enfiler et se dit qu'il devait être plus au chaud.

''Je suis Elizabeth...et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Ven 5 Jan - 19:58

« Lawrence. »

En faite, se n’était pas vraiment le jour où lui parlait, pas qu’il était moins cozard que d’habitude, se serait impossible, mais il avait reçu une lettre de sa tante lui disant que Sadako, sa très chère cousine adorée, allez venir elle aussi dans cette pension. Et autant dire qu’il craigniez vraiment de la voir… C’était bien la seule personne avec son ancien psy que Lawrence craigniez au point d’essayait de les évités. Car au pire, si quelqu’un l’énervé ou essayait de lui faire peur, il pouvait toujours employait la force, mais pas sur Sadako. Sa mère ne le lui pardonnerait jamais de plus, sa ne ferait que l’encourager à continuer de l’accuser de la mort de Yuki…

Sadako n’était qu’une garce sans coeur aux yeux de Lawrence, mais c’était simplement parce qu’il la connaissait mal. Et puis, parce qu’elle le détester. Mais il était sure qu’une fois qu’elle lui aurait pardonner, ils pourraient enfin s’entendre, un petit peux…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Mar 9 Jan - 0:25

Elizabeth continuait de lui sourire.

''Enchanté Lawrence! Alors¸ ça fait longtemps que tu es arrivé ici, au Pensionnat?''

Demanda-t-elle. Le jeune homme ne semblait pas être un grand bavard. Bon, peut-être est-il toujours timide, pensa Elizabeth sur le coup. Ou était-il seulement encore un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 27
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Jeu 18 Jan - 21:05

Riku arriva sur le cour de basket et vit Elizabeth ,Il s' avança près d' elle et dit:

-"Salut t'aime bien le basket,je le savais pas^^"

puis Riku se dirigea vers Lauwrence et lui dit:

-"Salut moi c 'est Riku comment tu t' appelle^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Sam 20 Jan - 18:31

Elizabeth fut étonnée de voir apparaître son petit ami. Elle ne s'attendait pas du tout à cette rencontre aujourd'hui. Peut-être aimait-il se balader comme elle? Ou l'avait-il suivi?

''Salut...euh, Riku! Lui c'est Lawrence...!''

Dit-elle. Elle fit les présentations pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 27
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Sam 20 Jan - 21:18

-"Ok pas de problèmes mais c' esst parce que je dfeait un tour dans le coin et j' ai vu un ange ^^ alors je suis venu"

puis Riku marcha pres de Lawrence e dit:

-"Salut moi c' est Riku ,toit tes Lawrence^^"

Puis ilm rvint pres de Elizabeh et l' embrassa(pl)après ca il lui dit:

."Bon ben je te laise amuse toi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   Ven 26 Jan - 1:10

Elizabeth sourit quand Riku dit qu'il avait vu un ange. C'était très "sweet" de sa part. Elle se laissa donner un baiser et regarda Riku partir.

''Bye! On se revoit!''

Lança avant qu'il ne disparaisse. Puis, elle revint au jeune homme, Lawrence de son nom.

''C'est mon petit copain...Alors Lawrence, ça longtemps que t'es arrivé?''

Demanda-t-elle en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement un jour de neige ( vive les timbrés xD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Entrainement de chasse[Pv Patte de neige]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» neige et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers: