Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'arrive!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïla
élève timide
Aïla


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:47

Aïla venait de descendre du taxi qui l'emmené dans sa nouvelle pension. Elle avait ses bagages avec elle et regardait l'édifice qui se dressait devant elle. Il était assez impressionant mais cela changeait énormèment de son internat de jeunes filles où elle était avant. Elle entra dans le hall et lacha aussitôt ses bagages.

-C'est trop lourd....

Tout en bassant les paumes de ses mains endolories par le poids de ses bagages, elle marcha dans l'immense hall en observant attentivement chaque détails des lieux.

-Bon, c'est bien beau tout ça mais c'est où les dortoirs des filles?? Il y a même pas un pélerin ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
• Emy •
Invité
Anonymous



J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 0:10

Emy descendait les escaliers , à la recherche d'informations , à l'accueil , quand elle aperçut une jeune fille avec ses bagages ..C'était une brune aux yeux bruns , l'air sympathique..Elle était persuadée que ce serait une nouvelle amie ^^
Elle s'approcha donc d'elle et demanda :


" Bienvenu ^^ Besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
élève timide
Aïla


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 12:22

Aïla se retourna vers la voix qu'elle venait d'entendre. Elle vit une jeune fille vraiment très mignonne qui venait lui proposer de l'aide. Ravie, elle lui sourit et lui répondit:

-Salut^^ Je veux bien de l'aide en effet^^ Je suis à la recherche des dortoirs des filles!!

Elle regarda la jeune fille et une pensée lui vint en tête.

-Je me présente, je m'appelle Aïla Swan^^ Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
• Emy •
Invité
Anonymous



J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 23:47


" Eh bien d'abord bienvenu Aïla , moi c'est Emy et je suis enchantée de faire ta connaissance ^^ "

" Et puis ensuite , il faut d'abord aller chercher la clé de ta chambre , à l'accueil , qui est juste là ^^ Je vais t'y accompagner ,si tu veux ^^ "


Elle souriit à la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
élève timide
Aïla


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Jan - 16:40

-Merci pour ton aide, Emy^^

Elles allèrent prendre la clé à l'accueil et Aïla regarda le numèro de chambre écrit dessus.

-215... Tu sis où elle se trouve??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
• Emy •
Invité
Anonymous



J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 19:16

" Oui ^^ Montons aux dortoires des filles ^^ "

Elle esquissa un sourire puis commenca à monter les escaliers avec la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
élève timide
Aïla


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan - 17:48

Ok^^ je te suis^^

Aïla suivit Emy jusqu'à sa chambre. Elle lui était reconnaissante de l'aider d'autant qu'elle ne connaissait pas encore les lieux. A moins, si elle était libérée de ses valises, elle pourrait se promener tranquillement dans le pensionnat!.

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
• Emy •
Invité
Anonymous



J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:10


Emy l'aida à porter ses affaires ,tandiss qu'elle arrivèrent à la chambre indiquée..Aïla ouvrit la porte de sa nouvelle chambre , puis elles y entrèrent
..

" Voilà ta nouvelle demeure ^^ Je te souhaite un agréable séjour parmis nous ^^"

Elle lui sourit gentiment et posa les affaires de la jeune femme sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!!!!!!!!!!!   J'arrive!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser