Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 4:00

Kakashi était assis à une table. Il s'était fait le plus beau possible ! Il portait sa jolie chemise prune et un beau baggie. Il était bien coiffé et portait de belle chaussures bref, il se sentait pas trop mal. En réalité, Kakashi en avait marre. Il était arrivé ici à demi-depressif, à demi-suicidaire puis il avait fait la rencontre d'une belle et douce jeune fille, Kasumi Colombré qui lui avait apporté du soutien et lui avait redonné gout à la vie et foi en l'amour. Puis un soir, en allant la cherché à son magasin, elle l'avait vu en compagnie d'un jeune homme qu'elle avait d'ailleur bien caressé un peu partout alors que celui-ci était nu. Hors Kakashi, de nature déjà jalouse, n'avait pas supporté cette trahison et avait aussitôt rompu. La seule chose pour laquelle il remerciait Kasumi, s'était de lui avoir redonné confiance en lui. Désormais, c'était un jeune homme bon, fort et doux, quoique légerement timide. On ne peux pas non plus faire des miracles. Et puis Kakashi avait décidé de faire le pas et de se trouver une petite amie. Il en avait marre d'être seul alors qu'il voyait tous ces amis se mettre en couple. Et puis, peut être cette fois tombera-t-il sur LA fille. Il l'espérait sérieusement.

*Bon, attendons qu'ELLE se présente. Enfin, si je trouve la bonne fille. Après, si elle ne me plaît pas, je resterais gentil mais je ne me forcerais de rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 4:18

Yuna avait entendu parlé, d'un centre de rencontre, par sa colocatare, au départ elle ne voulait absolument pas y aller, elle ne se s'entait pas encors de trouvé quelqu'un après tout se qui lui était arrivé.
Mais aujourd'hui elle décida d'aller y faire un toure, pour rencontré, des personnes, se faire des amis, et puis qui sais peut être trouvé, l'amour même si pour le moment, elle n'avait pas encore asser confiance en elle même.
Yuna potait un jolie kimono rouge, attaché a la taille par un ruban noir. Elle avait relever ses cheveux tout en eyant laisser deux meche retomber de part et d'autre de son visage.
Elle ouvrit la porte d'un pas peu assuré, avec hésitation.
En entrant elle se redressa est se détendit peu à peu en jouant dans sa tête une mélodie, qu'elle joueait au piano.
Elle entra, vit un certain nombre de personne, elle entra, ses elle observa quelque instant les personnes rassembler, apperçut non loins un jeune garçon, seul...
Sans même s'en apperçevoir ces jambes l'avait guidée jusqu'à cet table, elle était presque détendu a présent, elle se tourna vers le jeune homme assis a la table, lui dit d'un ton enjoué, et chaleureux.


-Je peu m'assoir?

puis se tu quelque instant attendant la réponse, du garçon.

-Je m'appelle Yuna Ogawa, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 13:03

Il vit une jolie jeune demoiselle arrivée. Il fut hereux de ne plus devoir attendre. Il lui sourit chaleresement.

"Mais bien sûr, vous pouvez."

Il préférait la vouvoyer, par marque de politesse et de respect.

"Je m'apelle Kakashi Soruichy, enchanté de faire votre conaissance mademoiselle."

Kakashi se demanda un instant si il n'en faisait pas un peu trop...

*Il vaut mieux trop que pas assez ! Enfin je sais pas si sa marche avec les filles...*

"Je dois être franche avec vous: je suis hereux que quelqu'un vienne enfin ! Sa faisait un petit moment que j'attendais."

Il lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 15:24

Yuna apréhendait tout de même se genre de rencontre, est la réaction, des personnes avec qui elle parlerait.
Il lui sourit chalereusement se qui lui redonna plus confiance en elle. Yuna n'était pas habitué a une chose, le vouvoiement, pour elle il s'agissait d'une grand qualité chez un homme, du respect,


-Moi de même Kakashi,

Une autre qualité qu'elle découvrit en lui quelque seconde seulement après c'être assise, sa franchise, cela plasai a Yuna, en autre. Aurait elle un petit faible pour le garon qu'elle venait juste de rencontré et qu'elle trouvait tout bonnement charment?

-Je vais moi même être franche, en réalité je n'avais pas vraiment envis de venir est pour finir je doit dire que se n'est pas une mauvaise idée.
Dit moi vous etes du pensionnat?

Yuna sans savoir pourquoi, continuait elle aussi a la vouvoyer seraise un teste ou tout simplemement pour se faire plaisir a elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 18:33

Il sourit, appréciant la franchise et l'honnêteté de la jeune fille ne face de lui.

"Oui. Je suis dans se pensionnat depuis plusieurs mois déjà. Au début j'avais un peu de mal à m'intégurer et je pensait que c'était de la faute à l'établissement lui même mais en fait, je crois que je n'étais pas près à être immergé directement dans la société. En tout cas pas aussi vite mais je me suis bien intégré par la suite et tout va bien. Enfin je... excusez moi. Tout ceci ne dois pas vous interessé grandement."

Il fut un peu gêné sur l'instant mais il se reprit et lui sourit amicalement.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyJeu 4 Jan - 21:10

Yuna depuis combien de temps elle était la, une grande question, en faite, elle avait fini par perdre la notion du temps avec tout ce qu'elle découvrait, et redécouvrait peu à peu.

- Bien au contrait tout cela m'interesse, j'aie beaucoup connaitre les gens. J'aime surtout discuté...

Yuna était un vrai moulin a parole parfois, elle n'avait pas vraiment l'occasion de discuté, avant.

-Moi il me semble que je suis arrivée il y a quelque semaine, je me suis assé rapidement habitué a cet endroit en fait.
A te l points que j'en ai perdu la notion du temps, il y a une bon ambience les gens son très gentil ici.

Elle sourit, c'est drole sa ne lui arrivait pas de sourire autant, surtout avec une personne qu'elle venait de rencontré, à présent elle était parfaitement à son aise.

-J'aimerais savoir, bien entendu si se n'est pas une question qui pour vous serait induscret.
Dit moi pour qu'elle raison etes vous venu, dans se pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyVen 5 Jan - 3:34

"Alors tant mieux si je ne vous gêne pas !"

Il écouta sa question puis la regarda étonné mais la rassura avec un sourire avant de répondre.

"En fait, mon grand-père adoptif m'a inscrit et mené ici de force. J'ai... j'ai fait une grosse erreur il y a quelques années. Je préfère ne pas vous raconter les détails. Vous auriez peut être peur de moi et sa me désolerais je l'avoue. Mais si vous m'assurer ne pas prendre peur, je vous le raconterais. Suite à cette erreur, j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais... cet homme m'en à empêcher et m'a sauver. Du coup, pour que je reprenne confiance en moi et goût à la vie, il m'a envoyé ici. C'est grâce à lui si je vais mieux aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyVen 5 Jan - 4:00

Yuna l'écouta, on lui avait dit que de nombreuse, personne qui se trouvait dans cet école avait eux des problème tout comme Yuna, une certain nombre était réticent au faite d'en parlé.
Yuna comprenait très bien qu'il ne veuille pas en parlé


- je comprend que tu ne veuille pas en parlé, je doute tout de même d'avoir peur de toi sans vouloir te vexé tu as l'aire inofencife, excuse moi je tes tutoyez , un vieux réfléxe

Elle réfléchit un petit moment, en reprenant ses esprits

-Moi aussi j'ai fait certain chose dont j'ai honte, peut être moins grave que les votre je ne sasi aps, mais je n'aimerais pas que l'on me juge pour sa.C'est pour cet raison que si vous m'en parlez je ne vous jugerais pas, est je doute avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyVen 5 Jan - 4:08

Il eut un petit sourire.

*Innofensif ? J'était loins de l'être avant.*

"Oh mais non, tutoyons nous si vous le désirez. Et bien, je vous le dit."

Il resta un instant silencieux puis reprit.

"J'ai tuer quelqu'un. Je vous rassure, je ne l'ai pas fait exprès c'était de la défense, mais j'ai longtemps cru que j'étais un monstre. Maintenant je sais que ce n'était qu'un tragique accident. Voilà vous savez tout et si vous souhaitez vous confier à moi, vous pouvez le faire je ne répeterais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyVen 5 Jan - 4:29

parfait il allait se tutoyez se serait plus facil, elle lui rendit son sourire, esseyant de faire en sorte qu'il prenne confiance en lui, le regarda et écouta son récit,elle ne réagit pas mal a son annonce, elle fut surprise mais ne voyait vraimetn aps comment il avait put tuée quelqu'un, de ttoue manière 'était du passé.

-On apprend de nos erreure parfois

Elle parlait comme un sage, il voulait qu'elle lui raconte ho c'était une autre histoire a se stade

- Est bien j'ai eux d'énorme problème, j'ai quitté ma maison a l'age de 10 je me faisais batre par mon père, est j'ai eux une vie de débauche, le seul moyen de financé moi même mes étude, j'ai fait du sriptease, sa ne ma pas trop déplus par ailleur, j'ai toujour aimée la dans , j'en avais fait a une certain éponque, et puis un beau jours,

elle ne dit plus ien a cet instant rien que dy repensé, elle en était eceuré.

-Mon patron ma prostitué, il m'a obligé a faire les trotoire, grace a sa j'ai économisé de l'argant est je me suis enfuit pour venir terminé mes étude ici dans se pensionnat, j'èspère de tout coeur qu'il ne me retrouverons aps.

elle soupira, elle était axieuse pour sa, la peur qu'il la retrouve était grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptySam 6 Jan - 20:43

"Oui c'est vrai."

Puis il l'écouta attentivement. Il sentait que ce qu'elle lui racontait n'était pas très facile à dire ni a évoquer. Il l'écouta donc sans l'interrompre. Il lui répondit avec une voix douce et chalereuse qui se voulait réconfortante:

"Sa a dut être très dur pour toi. En tout cas, tu es une fille sympathique et si jamais ces personnes te retrouvaient ou t'importunaient, préviens moi et je t'aiderais aussitôt. J'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un qui te feras oubliés ces mauvais souvenirs."

Il avait parlé avec beaucoup de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyDim 7 Jan - 1:23

Le ton qu'il employa avec Yuna, avait quelque chose de réconfortant, cela faisait chaud au coeur, et lui fit très plaisir, a elle qui n'aime pas évoquer se sujet .
Les parole qu'il prononca après le "discourt" de Yuna était très sincère.


-Je te remerci, je penserais si il revienne, mais j'en doute.Je ne doute pas de trouvé, la personne qu'il me faut

Elle doutait, mais surtout esperait, qu'il ne la retrouve jamais. Bref se n'était pas le moment de s'étérnisé sur de tel sujet.

-Que fait tu de ton temps, qu'aimes tu faire?

Elle voulait en connaitre d'avantage sur lui se qu'il aimait faire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyDim 7 Jan - 5:47

"Et bien, j'aime beaucoup écouter de la musique, lire, sortir et m'amuser avec mes amis."

Il lui sourit amicalement, hereux de changerde sujet et de faire plus ample conaissance.

"Et toi, qu'aime tu faire ?"

Il plongea son regard christallin dans le sien, comme si il voulait savoir à l'avance ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] EmptyDim 7 Jan - 20:14

Yuna écouta sa réponse a le question qu'elle venait de lui posé, elle en connaisait plus sur les gen de cet manière. Après elle peut détérminé s'ils sont digne de confiance.
Elle continua de le regardé lorsqu'elle énonca se qu'elle aimait faire de son temps libre.


- Est bien j'aime joué et écouté de la musique, la lectre, la danse également mais sa tu devais t'en douté.
Et puis sortire bien sur m'amusé comme tout le monde, je pense, en gros profité plainement de la vie.


Elle souriait, elle avait décidé de profité le plus possible de tout les moment qu'elle vivrait en se lieux, toute en esseyant doublier, son passé pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]   Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être seul ! [PV avec la première demoiselle ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec les oiseaux [PV premiere fille ]
» seule en a marre d etre seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser