Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:17

Kagi arriva accompagné de la fille qu'il avait rencontré à la patinoire... il venait ici histoire d'aprendre à la conaitre et a l'aprécier.
Devant le vigil , il montra sa carte d'identité et entra en atendant que Nayla rentre il resta près du bar histoire qu'elle le voit


*j'ai hate de faire sa conaissance... sa ma l'air d'être une fille exeptionelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:22

Nayla n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit, devant le vigile, elle qui était tellement petite, se sentait vraiment minuscule. Elle montra craintivement sa carte d'identité puis entra doucement sans faire de bruit et retrouva Kagi avec un petit sourire gêné.

"C'est la première fois que je rentre ici, c'est comment dire... très privée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:27

Il la regarda étrangement,puis il commenda un verre de vodka pour commencer la soirée.

Privé?Que veux-tu dire par la Nayla?

Ne comprennant pas le sens de ce mot par raport à la soirée il fallais qu'il lui pose cette question... mais le plus étrane dans tout sa, c'est la timidité de la fille qui se voit à fur et mesure quelle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:31

Nayla décida de suivre ce que prenait Kagi.

"Vous en mettrez une deuxième s'il vous plait."

Elle sourit au jeune homme et répondit à sa question.

"Privée? à cause du vigile enfin je n'ai jamais eu vraiment l'habitude d'entrée dans se genre d'endroit avant^^"

Elle rit doucement car peut être qu'il allait la trouver bête après cela mais bon tant pis il fera avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:35

Il la regarda et lâcha un petit sourire en buvant son verre,puis il lui répondit avec le sourire.

-Il sont là pour toutes sortes de raisons... et une en particulier, la sécurité des faibles^^.
Puis tu dois avoir tes raisons pour ne pas venir ici...

Il lui sourit et il la regarda

Tu sait si tu veux danser... tu le dis...

Lui dit-il assez doucement, puis il but son verre. Puis il le déposa sur le comptoir en regardant les autres danser.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:38

Danser? Nayla n'avait pas dansé depuis très longtemps ^^ mais elle devait être quand même plus douée qu'en patinage malgré que...

"Et bien si tu veux ^^ mais j'espère que tu as mis des chaussures de sécurité^^"


Elle but son verre de Vodka à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:41

Il finit son verre

-Des chaussures de securité?

Regarde ses chaussures... Pourquoi aurait-il besoin de chaussures de securité ? D'accord, il ne tient pas debout quand il boit mais... faut pas abuser XD

-J'en ai pas de besoin... Enfin je pense...

Lui faisant un grand sourire . Il n'attendait qu'elle pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:46

Elle finit son verre à son tour et se leva. Elle tendit la main au jeune homme pour l'emmener danser...

"Je ne disais pas ça pour toi mais pour tes pieds si tu ne veux pas que je te les écrabouille..."

Nayla se retint de rire en imaginant la tête de Kagi quand elle lui écraserait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:47

Excusé moi de vous dérangé ,mais Kagi Oldrigue des phrases , sa prends des majuscules et révise un peu tes fautes avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:49

Kagi prit la main de Nayla et au contact de sa peau, il se rendit compte d'une chose... c'est qu'il n'allait pas la lâcher de sitôt XD

- Tu ne me les écrabouilleras pas...


La musique était pour l'instant assez motivante et Kagi commencait a danser en espérant que Nayla aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:51

Nayla dansa à son tour, c'était assez rare de la voir danser mais quand elle dansait elle dansait... Et pour le moment elle n'avait pas bu...
Elle regarda le jeune homme dans les yeux pour essayer de découvrir qui il était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:58

Kagi regarda longuement Nayla.... Il n'arrivait plus a décoler son regard de ces yeux...

- Tu danses plutot bien...

Puis il se rendit compte qu'ils se regardaient tout les deux dans les yeux... et sa peau vira légèrement au rouge...

- Heu... pourquoi me regardes-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 16:59

[mdr Naoki. Je m'en occupe! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:06

Nayla continuait à danser mais le regard du jeune homme était plus profond qu'il n'en avait l'air. Elle s'arrêta de danser et lui sourit.

"Je ne sais pas, quand je danse avec quelqu'un je le regarde dans les yeux c'est tout."

Elle retourna commander à boire.

"Donner moi euh... un Monaco s'il vous plait^^"

Elle fit un signe de la tête à Kagi pour lui demander s'il en voulait un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:12

Il alla vers la bar et il pris la meme chose qu'avant

Qu'est-ce-qui ne va pas?

Il disa ceci en regardant Nayla... elle avait l'air perturbé par Kagi... ou alors il était tout simplement con et aveugle ce qui serait normal^^"

J'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:21

"Non rien du tout..."

Elle lui sourit gentiment, mais pourquoi se posait il la question de savoir si elle allait bien ou non, d'habitude c'était elle qui posait cette question aux autres. Elle lui ressourit et l'entraina de nouveau sur la piste de danse.

"Bon alors moi ça va pour le moment je suis partis pour danser ^^ et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:25

Il se fit entrainé par nayla et il la suivit gentillement,la musique passa a un rythme plus doux et lent.
Kagi posa ses mains sur les hanche de nayla et atendit quelle se mettent corectement pour dansé


- Sa ne te gène pas... j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:34

Nayla avait dut le regarder bizarrement pour qu'il lui pose cette question mais il l'avait bien fait à la patinoire alors pourquoi ne pouvait il pas le faire maintenant?

"Non...pas du tout"

Nayla ne le regarda pas dans les yeux une nouvelle fois car elle avait compris que cela le gênait et elle aussi par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:40

Il dansa lentement avec elle il la regardait mais elle non...

- Tu sait... je ne t'ai aps interdit de me regarder...
Tu peut me regarder si tu le souhaite... je n'ai jamais forcé une fille a faire le contraire de ce quelle souhaite

Il continua de dansé en lui parlant et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:45

Nayla rougit. Il était devin c'était pas possible. Elle le regarda et sourit doucement. Son sourire était à peine perceptible mais il était bien là.

"Tu m'aurais interdit ça aurait été la même chose de tout façon..."


Elle ria. Mais quand elle recroisa son regard, son sourire s'atténua légèrement puis elle baissa la tête malgré que le jeune homme était très gentil... quand son regard croisait celui de Kagi, Nayla était comme hypnotisée
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 17:57

Il continua de la regarder tendrement...

*... que lui arrive t"il...*

Il continua de dansé avec elle... en ne regardant que elle... et rien qu'elle comme si les regard c'etaient attaché entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 18:02

Nayla sentait que le jeune homme la regardait toujours, elle leva les yeux vers puis ne lui souriant même pas elle murmura.

"pourquoi tu me regardes?"

Puis elle le fixa à son tour sans pouvoir rien faire ni rien dire. Autour d'eux, juste un trou noir. Ils étaient comme seuls suspendu au dessus du vide. C'était l'une des rare fois que Nayla ressentait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 18:07

Le jeune homme continuait de la regarder sans s'arété et se raprocha plus de nayla

- Je.... en faite.... je te le dirais après...

Il n'avait pas le courage de lui dire maisil fallait bien... il continuat de la regarder et il succomba

- J'éprouve tout simplement... un penchant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 18:13

Nayla le regarda bizarrement. La dernière fois qu'elle était amoureuse de quelqu'un cela avait commencée comme ça mais ça c'était terminée par la mort de son compagnon... Elle posa son doigt sur les lèvres du jeune homme. Elle ne fit rien, elle ne rougit même pas et ne dit pas un mot. Elle approcha son visage du sien et lui murmura simplement....

"Je ne sais pas comment tu as fais^^"

Elle se recula et lui sourit tendrement. Elle avait peur des hommes depuis la mort de son compagnon mais Kagi lui plaisait aussi il fallait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] EmptyMer 3 Jan - 18:17

Il fut etonné de sentir le doigt de nayla sur ses levres puis entendre ces paroles... l'intriguait encore un peu plus...

Il lui murmura


J'ai fait quoi au juste...?

Il lui souriat et il continuat de dansé avec elle mais plus lentement et son regard continuer de plongé dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty
MessageSujet: Re: soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]   soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré pour faire connaissance et s'amusé[pv nayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **La soire seul en boite de nuit**
» venu dans le parc pour se faire des amis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser