Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche....[PV premier garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMar 2 Jan - 23:02

Mitsuko arriva dans le centre de rencontre, elle n'y était jamais allée avant, elle en avait juste entendu parler par-ci par-là. C'était plutot sympas, et grand, il y avait plusieurs endroits apparemment, plusieurs salles. Mitsuko marchat doucement regardant à droite puis à gauche, avec sa timiditée, elle esperait qu'on vienne lui parler plutot que se soit elle qui doive commencer la conversation..Elle marchat jusqu'à se trouver dans un petit jardin. IL était assez mignon, des buissons de fleurs rose jaune ou violette, Mitsuko s'assit sur un banc là où apparement il n'y avait personne, c'était instinctif, mitsuko n'aimait pas être entourée de trop de monde, elle se sentait observer ou plutot compréssée sans pouvoir respirer...Comme elle n'avais jamais eu beaucoup d'amis c'était sans doute à cause de cela qu'elle surportait mal d'être entourée de trop de monde. Le soleil était au plus haut, il devait être midi, mitsuko n'avait pas vraiment faim. Le soleil se répercutait dans les yeux de mitsuko qui maintenant semblait briller. Mitsuko soupira....

**J'en aie marre d'être seule....j'aimerais trouver quelqu'un qui ne me laissera pas tomber....**
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 0:20

Un jeune garçon , se trouve tout pres d'ici , il regarde la nouvelle arrivante
*M'a t-elle vu , enfin quelqu'un seul , peut etre devrais je aller la voir en premier , je suis géné , et si elle ne voulait voir personne ? , tant pis je tente quand meme , enfin si j'arrive a prononcer un mot devant elle*
J'approche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:02

un jeune homme s'approcha de Mitsuko, il était grand et avair l'air assez timide, Mitsuko se demandait si il se rendait compte de qu'elle fille il était entrain d'approcher....une fille mal dans sa peau sans amis..seule et qui a toujours été seule! une fille qui a beaucoup de mal à s'exprimer...Enfin du moins c'est ce que Mitsuko pensait d'ailleurs Mitsuko pensait que du mal d'elle, elle avait l'esprit assez noir d'ailleurs...Elle décida de lui dire tout de mêlme bonjour vu que lui c'était approcher....

bon....arff dire bonjour c'est pas si dure purée allez mitsuko...bonjour

Elle rougit légèrement, elle lui avait parler sans vraiment le regarder elle n'osait pas
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:18

*apparemment elle est aussi timide que moi , tant mieux , enfin pas tout a fait ca va etre plus compliquer*

"Bonjour , je m'aprelle , m'appelle Calintz , excuse moi mais j'ai un peu chaud , ca doit etre le temps"

*non en faite je crois que c'est ma timidité*

"Tu es toute seule ici ? d'habitude les gens viennent entre amis ici , enfin c'est pas le cas de tout le monde "

Je baisse les yeux et regrde mes pieds , une mauvaise habitude , qui montrent que je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:24

Ce n'est pas grave ne tant fais pas!!

Mitsuko se demandait comment il faisait pour avoir chaud vu qu elle était completement gelée...*-*..Mitsuko avait toujours froid!!

Euh je suis nouvelle ici...je ne connais personne...

Le jeune homme baissa les yeux!! Mitsuko se dit qu'ils avaient l'air complètement ridicule comme ça..Elle surmonta autant qu'elle pu sa timiditée et avec sa main droite releva la tête du jeune homme puis lui fit le plus magnifique des sourires...même si à présent Mitsuko était vraiment toute rouge et tremblante elle était plutot fiere d'elle vu qu'elle n'avait jamais réussi à faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:35

"tres ...charmant comme sourire , tu sais moi aussi je suis nouveau ici , et je n'ai pas rencontré beaucoup de gens , tu as froid ?"

Je lui tend ma veste , la dépose sur ses épaules

*Ouah qu'est ce qui m'arrive , je n'ai jamais été aussi décontracté avec une fille , je dois etre aussi rouge qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:40

Mitsuko rougit....enfin en y pensant ce n'était pas sure qu'elle pouvait encore rougir c'était limite si sont visage n'allait pas exploser sous la pression malgrés cela, ça lui donnait un ti air assez mignon...

merci...euh oui un peu...

Le jeune homme déposa sa veste sur ses épaules, mitsuko se sentait génée personne n'avais fait autant attention à elle...Oui ce n'était sans doute pas grand chose pour la plus part des personnes mais Mitsuko ne connaissait pas vraiment la délicatesse ou encore la tendresse...

merci beaucoup...

Elle lui sourit un peu plus timidemment que la premiere fois!! Elle tenait la veste de sa main droite pour ne pas qu'elle glisse de ses épaules... Elle vu que le garçon était rester debout depuis le début..

euh...tu peux .....t'assoir si tu veux....

Elle lui montra la place juste à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:45

"Merci , je commençait à sentir mes jambes qui se dérobaient , je vais etre franc , je suis assez timide n si je suis maladroit je te prierais te m'excuser."

Je m'asseois a coté d'elle , je rougie de plus belle

*elle est vraiment tres jolie , comment une fille comme elle peut etre toute seule , de plus elle me parait tres gentille , je vais peut etre enfin pouvoir me poser , j'aimerais tellement connaitre le vrai amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:50

Elle rigola un peu en entendant la réflexion du jeune homme, elle sa fairait lomgtemp qu'elle se serait déjà évanouie par terre si elle était rester debout pendant tout ce temps..Ils avaient l'air plutot bête, ils étaient aussi rouge l'un que l'autre et sans doute aussi génée..c'était une scène plutot marrante à voir mais pas si marrante à vivre pour eux deux semble-t-il^^

moi aussi je comprend...ne t'en fais pas...

Mitsuko se rendit compte qu'elle ne savait même pas comment il s'appelait...

euhh...je ne t'aie même pas demander mais.... tu t'appelles???

Elle se sentait un peu bête de ne pas l'avoir demander plus tôt c'est normalement une des premieres choses que l'on demande...><
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:54

*Mince j'ai oublié de me présenter , j'étais trop fixé sur la façon de ne pas tomber dans les pommes*

"Je m'appelle Calintz et toi ?"

*je suis si heureux d'etre avec cette fille , je pense que ca devrait bien se passer , je peux me décontracter un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 1:58

je m'appelle Mitsuko...

il est vraiment gentil j'aimerai bien que mes joues arrete de me bruler ainsi....

Mitsuko se sentait un peu mieux, elle avait bien envie de rester un peu avec ce garçon mais ne savait pas du tout si lui pensait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 2:07

"C'est agréable de me trouver ici , surtout avec toi"

Je change tres vite de sujet , comme ci j'avais un peu peur qu'elle est entendue ma derniere phrase

"Je peux te poser une question , tu repondra que si tu en as envie"

*J'espere que je ne vais pas etre trop brutal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 2:13

Apres le phrase de Calintz, elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre que elle aussi se sentait bien là avec lui..

oui bien sure

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait vouloir lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 2:16

"C'est assez personnel , c'était juste pour savoir pourquoi et comment tu avais atteris ici , je veux dire au pensionnat "

Je me sentais mal a l'aise car pour la pluspart ce n'était pas dans de bonne circonstance qu'ils étaient arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 2:24

oh...ba c'est simple...j'ai jamais eu d'amis et mon pere m'a envoyé ici pour que je m'en fasse...j'ai toujours été toute seule..mais enfete j'était très malheureuse chez moi même si mon père faisait tout pour que je me sente bien

elle regarda par terre....un perdu..

et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 2:38

"Moi mes parents sont morts quand j'étais jeune , je suis partit assez tot pour me débrouiller , pendant 10 ans je suis resté caché de toute habitation , j'ai vécu a la sauvage ^^ , moi non plus je n'avais aucun amis , jusqu'a ce que j'arrive ici"

je passe ma main sous son menton et lui redresse la tete

"Merci "

Je la regarde droit dans les yeux , je rougis et m'apprete a tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 13:03

oh...c'est plutot triste comme histoire...

Calintz redressa la tête de Mitsuko pour lui adresser un sourire. Elle le lui rendit et une larme coula de ses yeux, c'était plutot bête de pleuré à cet instant, mais jamais personne n'avais été aussi gentil avec elle que lui! Elle était si heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler. Il la remercia mais Mitsuko se dit que c'était plutot elle qui devait le remercier. Il S'appretait à tourner la tête!

Nan....enfin...tourne pas la tête....il ne faut pas que tu sois génée....je le suis déjà autant que toi...

Elle lui fit un magnifique sourire tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 15:48

Je souris aussi puis rit doucement avec Mitsuko

"Je ne comprends comment les gens ne peuvent pas te trouver adorable , j'ai vraiment pitié de , ils ne savent pas ce qu'il perdent .
Tu veux aller quelque part ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 20:17

oh merci...c'est juste que je suis très timide et ...enfin mon style ne plait pas à tout le monde...oui si tu veux...

Elle se sentait plutot bien ici, elle se faisait enfin des amis, elle sourit a Calintz comme pour le remercier d'être là encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 22:14

"tu veux aller ou ?"

*Vraiment avec cette fille je suis tres heureux , de plus je la trouve tres jolie , je me demande si elle seule ou si elle a un copain*

Je ramasse mon sac et me leve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 23:08

Mitsuko réfléchit un instant elle ne savait pas trop ou aller, elle aimait beaucoup le lac, elle trouvait sa splendide..

euh n'importe....le lac c'est joli non??

Mitsuko remi ses cheuveux derriere ses oreilles puis se leva à son tour, elle sourit a Calintz...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
élève appelé moulin à paroles
Calintz


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : etudiant celibataire , tueur à gages , pour ceux qui paient bien
Signe distinctif : fait de la basse
Date d'inscription : 04/12/2006

cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 1:11

"oui d'accord , nous n'avons qu'a y aller "

*Je sais pas si c'est loin , ni ou c'est a vrai dire *

"Heu....Je te suis car je n'y suis jamais allé et je ne sais pas ou c'est "

[tu créé le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 1:13

oui daccord...suis moi

[oui ze le crée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche....[PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: cherche....[PV premier garçon]   cherche....[PV premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche....[PV premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser