Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gage !! [PV premier garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyMar 2 Jan - 13:32

Natsuki était assise à une table, seule. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle était assise mais elle s'ennuyait ferme. Elle avait vu un ou deux garçons pas très futés. Elle était bien sûr restée aimable et souriante: elle n'aimait pas se moquer des autres. Mais si elle était là se soir, ce n'était pas celon ses souhaits non, c'était à cause d'un stupide pari, stupidement perdu et stupidement gagé. Du coup, elle avait eu pour ordre de venir ici au moins 1 heures.

*Et bien, soit je prit pour rencontrer quelqu'un de bien, soit je prie pour que l'heure passe à toute vitesse.*

Certes elle s'ennuyait, mais elle ne l'affichait pas, faisant bonne figure et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyMar 2 Jan - 17:42

Shoku marchait toujours comme il fesais tout les jours.Il s'arrêta en voyant le visage d'une jolie jeune fille qui attendait seule.

-Bonjour^^ je vois que tu es toute seule

Shoku la trouvait bien jolie =)

-je m'appelle Shoku ..Onichua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 16:37

Elle entendit une voix, se retourna et vit un jeune garçon plutôt beau. Elle lui sourit amicalement.

"Bonjour, je suis Natsuki Tomura, enchantée. Assied toi ! ^^"

*Espérons au moins que cette fois ce soit un type interessant pas comme les autres boulets ! =_= Mais il a l'air très sympathique en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyMer 3 Jan - 16:40

Il sourit

-Enchanté ^^

Il s'assis près d'elle

-Mais que fesais -tu ici seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 1:41

Elle répondit à son sourire par un même sourire.

"Et bien pour être sincère je ne suis pas venue de mon iniciative. Je suis venue par honneur. En fait, j'ai perdu à un stupide pari et mon stupide gage est de resté ici une heure. Mon amie pense que je ne dois plus restée seule et commencer à chercher sérieusement l'âme soeur ! Je ne sais pas trop... Mais toi tu es venues de ton plein gré non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 5:53

-oui ..oui

Un pari ..un pari ...un stupide pari.Elle avait réussi a L'intriguer.Il aimerait en savoir plus

-C'était...hum.. quoi ..ton ton pari?

Il n'avait jamais fait de pari sérieux.Et il n'avait jamais fait semblant aimé quelqu'un pour une raison quelconque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 13:10

Elle lui sourit.

"Et bien un pari vraiment stupide. Nous avons une professeur d'histoire géo qui s'habille bizarrement. Elle met d'horribles pulls gris, marrons ou noirs et puis un jour comme ça elle met de la couleur, puis elle remet ses vêtements foncés ect. J'avais parié que le prochain pull qu'elle metterait ce serait un beau bleu, pour une fois et mon amie avait parié sur du violet horrible. Résultat, je n'aurais pas du surestimé la prof: elle a mit l'horrible violet. Du coup, j'ai eu mon gage !"

Elle rit à l'évocation de cette petite anectode plutôt marrante.

"Tu n'as jamais fait de paris stupide toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 16:57

-oh lala quel pari .^^

Il rigola.

-Le seul débile que je devais faire c'était d'aimer une fille pendant 1 moi mais j'ai refusé c'était malhonnête et je sais qu'elle aurait eu de la peine.

Il lui sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 18:27

Elle fut hereuse d'entendre ce qu'elle venait d'entendre.

"Ah ! Enfin un garçon qui réfléchie au mal qu'il pourrait causer aux autres ! C'est bien. Certains sont plutôt du genre "Hum elle est bonne celle-là !" Je trouve sa pathétique. On devrait leur enlever une partie de leur copr si tu vois ce que je veux dire."

Elle tira la langue avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptyJeu 4 Jan - 18:52

Il rigola

-oui parfaitement!

Il regarda autour de lui

-alors 1 heure ici?

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Invité
Invité
Anonymous



Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] EmptySam 6 Jan - 20:48

"Oui. C'est long mais tant que je ne m'ennuie pas trop."

Elle tira la langue avec malice.

"Sinon sa fait combien de temps que tu es au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gage !! [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Gage !! [PV premier garçon]   Gage !! [PV premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gage !! [PV premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un garcon(PV premier qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser