Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos dans l'obscurité. [PV Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyLun 1 Jan - 21:11

Cela faisait... assez longtemps que Daidara n'avait pas eu de... "travail", si on pouvait le dire ainsi. Il se sentait... bizarre, et soulagé en même temps de ne plus à avoir à risquer pour sa vie à chaque pas dehors, de ne plus à avoir à tenir son arme à portée de main. La vis lui semblait plus calme, plus tranquille également. Avec moins de rebondissements, en gros.


Ses balades nocturnes, devenues plus sûres, en étaient donc de plus en plus nombreuses. Et, comme à chaque coucher de soleil, il se retrouvait sur le toit du Pensionnat.

Le jeune homme sauta sur la rambarde souplement, ne craignant pas le vide à ses pieds. Son visage aux yeux d'un violet profond scrutèrent les alentours. Il ne se lasserait décidément jamais de ce paysage magnifique, unique dans Tokyo, et carrément introuvable dans son Kansai natal. Quelle ville étrange...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyLun 1 Jan - 21:56

[ Argh ! -_-' T malin AuriOn Razz Pk t'as pas mis PV line xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyLun 1 Jan - 21:57

[c'est bon, j'ai modifié. Désolé, Kotarô. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyLun 1 Jan - 22:04

[ lOul merci ! t'as enlevé son pOst avec AuriOn ? ]
[ Wahh un mec canOn qui sait conjuguer et bien écrire mdr ! c'est rare sur ce fofo ! ]

Il faisait bient0t nuit certes , mais avant cela il y avait encore un magnifique couché de soleil que l'on peut rester admirer pendant des heures sur le toit du penssionnat ..
Mitsuki montait les escaliers pour enfin arriver sur le toit ..
Elle croyait qu'elle allait être seule , mais non , un jeune homme était là ,sûrement pour la même raison que la jeune fille ..
Elle s'approcha puis s'assit par terre ..

- On dirait que je ne suis pas la seule à venir chaque jours ^^ dit-elle en regardant le jeune homme .


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMar 2 Jan - 22:18

[euh... nan, il a du l'enlever tout seul.^^]
[euuuuh... Bof, vite fait, quoi. xD]

Cette fois-ci encore, le coucher était splendide. Aucun nuage n'avait obstrué la vue du soleil déclinant, projetant ses derniers rayons pourpres et dorés sur Tokyo et les alentours. Le visage de Daidara était ombré par ses cheveux, qu'une très légère brise agitait en mèches raides sur son visage.

Les mêmes pensées l'assaillirent, comme à chaque fois qu'il se retrouvait ici. Shamio, qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours, et qui lui manquait, bien qu'il n'osa se l'avouer. Sa solitude, qui alimentait sans cesse ses chansons poétiques. La composition de cete opus, au piano, qui le taraudait. Les souvenirs, aussi, difficilement mis de côté... Et beaucoup de choses encore... Tellement de choses.

Daidara n'était pas vraiment un garçon malheureux. Ou si, malheureux dans son bonheur... Joli paradoxe, non??
Des paroles lui vinrent à l'esprit, des paroles pour une prochaine chanson...

En attendant ce jour
Qui s'ra peut-être une nuit,
J'aimerai un peu l'amour d'une fille jolie.
Qui oublierait mon âme,
Et serait amoureuse.
Enfin, même de passage,
Que je rendrai heureuse.

Vois-tu, j'ai mal aimé;
Tu vois, j'ai mal au corps...
Et j'en ai mal encore
Tellement j'ai mal aimé.

Car j'en ai vu passer,
Des éphémères roses...
Bien plus souvent c'est vrai
Que j'l'ai cueillie, la rose...


Il chanta ces paroles à mi-voix :

" - Vois-tu, j'ai mal aimé;
Tu vois, j'ai mal au corps...
Et j'en ai mal encore
Tellement j'ai mal aimé.

Car j'en ai vu passer,
Des éphémères roses...
Bien plus souvent c'est vrai
Que j'l'ai cueillie, la rose...


Une voix, claire et douce le tira de sa rêverie poétique. Ah, il n'était pas seul... Daidara tourna la tête vers la jeune fille et lui adressa un joli sourire.

" - Apparemment, non... On s'est déjà rencontrés????

Le visage de cette fille lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMar 2 Jan - 23:26

Elena lui sourit ..

- Non ..
Mais en tous cas tu chantes bien ^^
Mais ..D'après ce que j'ai entendu de cette chanson ..
Tu m'as l'air triste ..
Ai-je tort ?

Elle regarda au plus profond de ses yeux qui étaient d'une couleur magnifique , dans les tons violets ..
Il avait les cheveux chatains , lisses mais un peu plus ébouriffiés .


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 0:41

Daidara, toujours en équilibre sur la fine balustrade de fer blanc, jeta un coup d'oeil, à ses pieds, dans le vide. C'était plus haut qu'il ne l'avait cru. Son regard retourna à la jeune fille. Il chantait bien?? Ah... Peut-être, il n'en savait rien. Absolument rien.

Le beau sourire de la jolie jeune fille blonde lui en tira un à son tour, dans le genre mélancolique. En retour, il haussa les épaules, et planta ses mains dans ses poches, avant de lâcher, d'une voix détachée :

" - Merci, je le prends comme un compliment... Et... tu n'as pas tout à fait tort...

Détestant parler de lui, et de sa vie en général, il détourna la conversation en ajoutant :

" - J'ai oublié de me présenter... Daidara, pour vous servir...^^.

Il s'inclina souplement en une courte révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 1:05

Elena lui sourit gentiment ..

- Ravie de te c0nnaitre ^^
Moi c'est Elena =)

Elle balaya l'horizon du regard puis , il glissa lentement enc0re vers le jeune homme en question ..

- Tu es nouveau , il me semble non ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 1:12

Daidara se redressa de sa révérence avec le sourire, et son regard croisa celui de la jeune fille. Elle avait de très beaux yeux, remarqua-t-il...

" - Enchanté, Elena ...

Le jeune homme sauta souplement de la balustrade, et se reçut sur le béton du toit. Il s'accouda à cette même rambarde, tout en répondant d'un ton amusé :

" - Non... Enfin, pas vraiment. Ca fait... deux ou trois semaines que je suis dans ce Pensionnat... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 1:22

- Moi de même =)

- Depuis 5 mois environ .. ^^

Elle se leva .
Puis regarda le coucher de soleil ..
Elle fit quelques petites figures , comme une roue ou un poirier sur le sol froid .

- Et ... dit-elle avant de se redresser .

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 1:32

Daidara hocha la tête quand elle lui annonça être ici depuis environ 5 mois. *Une ancienne, quoi... sans vouloir la vexer...*, pensa-t-il en son for intérieur.

Il la regarda d'un oeil intéressé effectuer ses quelques figures acrobatiques, qui lui tirèrent un sourire franc. Il était lui-même un bon gymnaste, l'éducation bourgeoise de ses parents l'y avait obligé... Mais ça lui servait beaucoup aujourd'hui, alors pourquoi s'en plaindre...

" - J'ai... attends, laisse-moi réfléchir. ^^. J'ai 15 ans... Et toi?

Elle l'intriguait beaucoup. Une des rares personnes à lui parler de manière détendue, avec le sourire, tout le temps. Daidara la trouvait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 1:51

Elena s'arrêta puis se mit face à lui ..

- J'en ai eu 16 , il y a quoi ? 2 mois !

Elle continua de lui sourire ..
Elle le trouvait très sympathique en plus d'être beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 20:56

Daidara haussa la tête, et se retourna contre la rambarde, histoire de faire face aux derniers instants du coucher de soleil. Et dire que cette fois, il n'y assistait pas seul... Cette pensée lui tira un petit sourire amusé.

La jeune fille, Elena, avait donc un an de plus que lui. Le jeune homme relança machinalement la discussion en demandant :

" - Et comment es-tu arrivée ici ???

Le soleil déclinant avait presque atteint la fin de sa course, et autour d'eux, l'obscurité était de plus en plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyMer 3 Jan - 22:47

Elle était entrain de faire une figure ,lorsqu'il lui posa cette question et perdit son équilibre puis tomba à terre ..

- Ouïlle ..

* Je vais pas lui que je me suis fait battue !
Encore moin que ma marraine n'avait pas d'argent ! Non ! je paraitrais trop ..Ridicule Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 0:17

Daidara eut un léger rire, mais pas moqueur le moins du monde, quand elle tomba, après avoir perdu subitement l'équilibre. Avec un sourire, il se décolla de la rambarde et s'avança vers Elena, à terre, et lui tendit la main en se penchant légèrement

" - Attention... Tu risquerais de te faire mal...

Il note cependant que la jeune fille n'avait pas répondu à sa question. Peut-être ne voulait-elle pas parler de son passé... Après tout, ce n'était pas vriament ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 1:15

Elena se leva ..

- C'est un lourd passé que je préfère oublier ...
Et toi ?

Elle se pencha vers lui et lui donna une bise :

- Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 1:48

Daidara reçut le léger baiser de la jeune fille sur la joue avec surprise, qu’il dissimula derrière un sourire amusé, ses joues prenant tout de même une très légère teinte rougeâtre.

« - Mais de rien… Quant à mon passé...

Le jeune homme avait abandonné l'idée d'en savoir plus sur l'histoire d'Elena , et il se contenta de hausser les épaules pour parler du sien :

" - J'avais trop d'ennemis à mon goût à Kyoto et dans le Kansai en général, alors je suis venu à Tokyo... ^^. Pour faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 1:56

- Toi ? te faire des ennemis j'y crois pas ^^

Elle sourit en remarquant le teint que prenait le jeune homme ...

- Ohh t'es tognion avec les joues rouges ^^
Pourquoi tu rougis aufait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 2:06

Daidara lâcha un rire amusé et il secoua la tête, comme pour dire : *Nan mais je rêve...*. Puis, il répondit en prenant un air innocent à Elena :

" - Moi?? Je rougis?? Nan nan, tu fais erreur...

Pour appuyer ses paroles, il contrôla ses émotions et son teint reprit une couleur... normale. Sentant que la discussion s'aventurait sur des terrains trop dangereux ( à savoir sa gêne devant les belles filles ^^), il préféra la ré-orienter vers le sujet de départ.

" - Si si, je t'assure, j'avais beaucoup, beaucoup d'ennemis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 2:13

- Tu changes de sujet là ^^
Et si tu rougis ^^

- Aufait tu as quelqu'un ?
dit-elle en regardant les derniers rayons de soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 2:19

Daidara, en riant à nouveau, persista dans son mensonge :

" - Nan, je ne rougis pas ! ^^

Puis, la jeune fille lui demanda si il avait quelqu'un. Son rire redouble, et il répondit d'une voix amusée :

" - Moi, quelqu'un?? Ahlala... Bien sûr que nan !!!!! ^^

Mais les visages de Keith et de Shamio volèrent devant ses yeux. Surtout les yeux verts de la jeune Karatéka, et son sourire charmant. Son rire retomba, et ses yeux devinrent ternes. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue... Et elle lui manquait tellement...

" - Et toi, alors??

Il avait posé la question à Elena avec un faible sourire, un peu triste, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptyJeu 4 Jan - 2:25

- Ca métonne que tu n'aies personne ^^

- Non , moi non ..Par contre j'ai quelques vues ^^

Elle se etourna et le vit triste ..

- Keki ya ?

Elle s'approcha de lui et lui caressa la joue .

- ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptySam 6 Jan - 0:59

Un léger frémissement parcourut le corps de Daidara quand il sentit la main d'Elena entrer en contact avec sa peau, en lui caressant la joue… En même temps, la jeune fille lui demanda ce qui n’allait pas… Le jeune homme secoua la tête, pour chasser ses pensées proprement déprimantes, et il retrouva le sourire.

» - Nan nan, tout va bien… Tu as des vues ?? Sur qui ? Tu peux me les dire, si ça se trouve, je les connais, ces garçons… ^^

Son petit accès de mélancolie était définitivement passé. Enfin, il le croyait. Non, il voulait y croire, plutôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptySam 6 Jan - 1:08

- Réfléchis et tu trouveras héhé ^^

Elle lui souriit et le regarda ..
Puis enleva sa main , un peu genée .

- Tant mieux alors si tu vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] EmptySam 6 Jan - 1:22

Daidara, les mains plantées dans les poches et adossé à la fine rambarde du toit haussa un sourcil à la réponse, assez peu claire, d'Elena. Comment pouvait-il trouver?? Ahlala, il se répétait, mais il ne comprendrait jamais les femmes... Le coucher de soleil était terminé, et la nuit faisait doucement valoir ses droits, en s'installent progressivement. Autour d'eux, l'obscurité devenait de plus en plus profonde. Son regard reprit son éclat rieur et il demanda à son amie :

" - Bon... Il fait nuit, maintenant... Tu viens te balader avec moi?? Je connais un endroit superbe, pas loin de la plage... Si ça te dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans l'obscurité. [PV Elena]   Repos dans l'obscurité. [PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans l'obscurité. [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos dans le bois [PV Ethan]
» Au repos dans le sofa [Pv Tit Yuno ^^]
» Repos dans la foret( Shinichi & Shinobu)
» un peu de repos
» Yam -> repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser