Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 20:26

Kayaka arriva au toit.De la , le ciel etait magnifique :il était peuplé d'étoiles...Elle allat vers le bord et s'assit les pieds dans le vide.Elle regarda le ciel et reflichis.Reflechis a quoi ?A tout et à rien...Elle regarda le vide ,il fesait peur ,peur de tomber et de mourire.Kayaka avait déja essayer mais ne voulait plus recommencer...Elle ne voulait pas quitter cette vie.Meme si elle etait pas toujours belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 20:41

Yuki venait prendre l'air sur le toit, comme à son habitude. Il espérait se retrouver seul pour une fois...Mais dès qu'il eut mis les pieds sur le toit, il aperçut une silhouette familière.

*Kayaka?*

Il s'approcha doucement, mais pas trop près. Il se demandait ce qu'elle faisait, mais n'osa pas la déranger. Les récents événements du parc lui revinrent et il ne savait pas trop comment réagir face à elle...
Il commença à se diriger vers l'autre côté du toit, toujours en essayant de ne pas faire de bruit. Il s'appuya à la corniche et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 20:45

Kayaka ne fit attention a rien.Elle etait plongée dans ces pensée,a son avenir et toute les choses comme sa...Elle commensa a balancés ses pieds dans le vide.Elle s'ennuiyait a être seule mais bon...Elle attendait que quelque vienne.Elle soupira

*J'espere que quelqu'un vienne meme si j'ai envie d'etre seule...C'est n'importe quoi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 22:00

Yuki ne savait pas quoi faire..il ne savait pas s'il devait aller voir Kayaka ou au contraire la laisser tranquille. De plus il ne savait pas comment réagir face à elle après ce qui s'était passé tout à l'heure...
Cependant, il fut dans l'impossibilité de se détendre en sachant qu'elle était à quelques pas...

Il entendit un hibou et curieusement des battements d'aile s'approchèrent de plus en plus. Tout à coup, Yuki vit deux gros yeux jaunes à quelques centimètres de son visage. Le hibou en question faillit lui rentrer dedans avant de s'élever à nouveau dans les airs. Yuki fut tellement surpris par cette "attaque" qu'il émit un cri et tomba à la renverse.


-Aïe!! Sale bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 22:44

Kayaka entendit la voix de Yuki.Elle reve ?Elle se retourna et vit Yuki.Elle reve pas !Elle tourna la tete rapidement pour faire comme si elle ne l'avait pas vu car avec se qui c'est passé au parc...

*J'ai rien ,vu ,je reve !!*

Elle n'osait plus se retourner pour voir si c'etait lui ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 22:56

Yuki était toujours affalé par terre et se demanda pourquoi ce hibou l'avait attaqué...C'était vraiment bizarre.
Il s'attendit à voir Kayaka d'une minute à l'autre, avec le bruit qu'il avait fait, il n'avait pas pu passer inaperçu...
Il se frotta la tête et le dos et se leva péniblement. Il se retourna, mais Kayaka était toujours là où elle était tout à l'heure.


*C'est pas possible qu'elle ne m'ait pas entendu...je suppose qu'elle ne veut plus me voir...*

Il la regarda un moment, puis tenta de se reconcentrer sur les étoiles...Il espérait qu'il n'allait pas subir d'autre attaque...

*Complètement timbré ce volatile!*

Il continua de se frotter la tête, il allait sûrement avoir une bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 23:00

Kayaka hesita entre parler avec Yuki ou pas...Car son action idiote au parc etait vraiment...Idiote !Il devait aimé quelqu'un à présent.Elle se demande pourquoi elle avait fait sa alors qu'il ne ressentait rien pour elle !Elle était idiote ,c'est tout !APrès avoir reflechi un long moment elle decida de lui parler

-Yuki ,escuse moi...

Elle devait pleurer mais se retena ,il ne devait pas la voir pleurer enfin...C'etait le point de vue de Kayaka.

*Idiote !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 23:09

Yuki ne fut pas surpris quand il entendit Kayaka lui parler, il s'y était attendu depuis un bon moment. Elle s'excusait...mais il voyait qu'elle était au bord des larmes.

-Tu n'as pas à t'excuser...à moins que ce soit toi qui ait commandé à ce hibou de m'attaquer!

Il savait que ce qu'il avait dit était ridicule, mais il voulait détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 23:12

-Nan ,mais mon action a été idiote...A présent tu doit aimé quelqu'un d'autre !Alors...

Une larme coula sur la joue de Kayaka.Elle regrettais vraiment ce qu'elle avait fait !

*Je suis idiote !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 23:44

Yuki regarda Kayaka et ne sut pas quoi faire...

-Pourquoi penses-tu que j'aime quelqu'un d'autre? Ce n'est pas le cas...et puis...tu avais envie de le faire, non? Il ne faut pas t'en vouloir pour ça..Tu m'as un peu surpris, même beaucoup..mais je ne t'en veux pas.

A sa grande surprise, il avait envie de la serrer dans ses bras pour la réconforter...mais il préféra s'abstenir, de peur de lui faire du mal...ou de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyLun 1 Jan - 23:47

-Je...Je vais essayer de t'oublier...

Elle regarda le vide et ces larmes tomberent dans se vide profond...Le ferait-elle aussi ?

-Mais je voudrai toujours rester ton amie...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 0:12

Yuki soupira. Il avait l'impression d'être revenu en arrière. Il connaissait déjà ce discours...mais malgré tout il ne réussit pas à comprendre Kayaka...
Il vit qu'elle pleurait encore et il détestait ça.


-Je croyais qu'on en avait déjà parlé...tu sais très bien que je ne veux pas t'imposer ma présence si ça te fait trop souffrir...mais tu sais aussi que je veux rester ton ami quoiqu'il arrive et tu pourras toujours compter sur moi...Enfin voilà...

Il leva la tête et observa un moment le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 13:04

-C'est...C'est n'importe quoi...Je suis idiote...

Elle leva la tete

-Tu sais...Si tu prefere ne plus rester avec moi ,dis-le...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 16:46

Yuki n'avait pas bien compris ce que voulait dire Kayaka, est-ce qu'elle trouvait que ce qu'il avait dit, lui, était n'importe quoi? Ou parlait-elle de ce qu'elle lui avait dit plus tôt?
Il soupira, allait-elle enfin arrêter de dire la même chose?


-Je croyais qu'on avait déjà discuté de ça...Ce n'est pas à moi de décider si je veux ou non rester avec toi. Mais tu sais très bien, enfin je l'espère, que je n'ai pas envie de te perdre en tant qu'amie...mais si c'est trop dur pour toi, je comprendrai.

Il ignorait si elle savait à quel point il avait souffert et dans quel état il avait été après ses tentatives de suicide, mais ce qui comptait c'était elle, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 17:02

-Je préfère oublier cette histoire...

Elle regarda le ciel

*C'est une douleur qui se garde mais elle fait plus de bien que de mal...*

Elle balanca ces pieds dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 17:10

Yuki sourit et se mit à côté de Kayaka.

-Moi aussi j'aimerais qu'on oublie tout ça...

*Mais il est difficile de faire comme si de rien n'était...*

Il leva la tête et observa un instant la lune...soudain un cri de hibou se fit entendre...Yuki regarda autour de lui, l'air un peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 17:12

Kayaka regarda Yuki

-Je crois que je vais y aller...

Elle se leva et se diraga vers la sortie enfin les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles EmptyMar 2 Jan - 17:48

Yuki regarda Kayaka en se demandant s'il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas...

-J'ai fait quelque chose de mal?

Il se tut, de toute façon ça ne servait à rien d'en rajouter...

*Cela va-t-il donc jamais cesser?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles   Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel ,peuplé d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le ciel
» Regarde le ciel
» regarde le ciel
» Regarde le ciel
» Regarde le ciel [PV Silverfly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser