AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le 31 Décembre [Pv Daidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Lun 1 Jan - 19:39

Impossible de dormire ici . Dans l'un des deux lits de la chambre 203 , une jeune fille n'arretait pas de se retrouner , murmurant quelques grossierters au passage , qui lui vallurent un coup de polochon sur la tête de la part de sa colocataire . La jeune kurenai soupira doucement avant de rejeter sa couverture à l'autre bout du lit pour ensuite poser ses pieds sur le sol , le contacte froid du bois l'a réveilla presque instantanément , elle se releva s'étirant non sans bruit tout en observant sa colocataire qui esseyait de dormire tranquillement .

Kurenai esquissa un faible sourire avant de poser les yeux sur son réveil , 22h00 . Dans à peine une heure , nous serions en 2007 . Comment kurenai pouvait elle dormire , avec tout le vacarne que produisait les petites fêtes dans les chambres voisines en l'honneur de cette fin d'année . Kurenai n'avait été inviter à aucune d'elle , pourquoi ? Et bien sa .. même elle ne savait pas . La jeune fille n'avait aucunement envie de retourner se coucher , de toute facon à quoi bon , elle n'y arriverait pas, Kurenai se dirigea vers son armoire , ouvrant celle ci dans un grincement qui lui valut les foudres de sa colocataires , Kurenai attrapa un jean qu'elle enfila en dessous de sa robe de nuit , avant de retirer celle ci et d'attraper un T-shirt bleu qu'elle mit .

Kurenai ne referma même pas son armoire , elle ne voulait pas réveiller une nouvelle fois son amie , elle se dirigea vers la porte à pied nu , avant d'ouvrire celle ci sans bruit et de sortire dans le couloir , Kurenai posa ensuite sa main sur son ventre qui criait famine , elle n'avait pas manger ce soir , la jeune fille courut dans le couloir , avant de descendre l'escalier , elle s'arreta ensuite un instant verifiant qu'il n'y avait aucun membre du personnel . Kurenai s'avanca ensuite vers la porte de la cafétéria avant d'ouvrire celle ci .


"HAA j'ai la caféteria pour moi toute seul .."

Kurenai sourit doucement avant de se diriger vers la cuisine de la cafet , elle ouvrit la porte du frigo , et observa les nombreuses gourmandises qui s'offraient à elle , Kurenai soupira doucement avant de refermer le frigo , elle ouvrit plusieurs placards avant de trouver ce qu'elle cherchait . Du chocolat et des fruits . Kurenai se mit à rire , allait savoir pourquoi (u_u') avant d'attraper le paquet de chocolat et la corbeille de fruit , elle se dirigea vers une table tira la chaise et s'y assise avant de poser ce qu'elle avait dans les mains sur la Table .Kurenai attrapa quelques raisins avant de les fourrers dans sa bouche , s'était si triste de passer à la nouvelle année seul .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 26
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Mar 2 Jan - 23:12

L'eau très chaude, quasi-brûlante coulait sur la peau de Daidara. Vous l'aurez aisément deviné, le jeune homme brun se trouvait sous sa douche. Ses cheveux bruns, mi-longs et trempés étaient collés sur son visage et son visage, et avaient pris une teinte plus sombre. En même temps qu'il écartait ces mèches rebelles et éparses de son visage et de ses yeux violets, il tourna le bouton commandant à l'arrivée d'eau, stoppant le liquide brûlant.

Le jeune homme sortit de la douche, et saisit sa grande serviette blanche qui traînait sur le rebord du lavabo. Rapidement, il s'essuya le corps et se sécha approximativement les cheveux, énergiquement. Il se ceignit ensuite la taille de cette serviette et sortit de la salle de bain, passant dans sa chambre. Quelques gouttes éparses tombèrent de ses cheveux encore trempés, et tombèrent sur la moquette. En soupirant, Daidara défit sa serviette et se sécha vigoureusement, cette fois.

Quand il n'y eut plus aucune trace d'humidité sur son corps, il daigna enfin s'habiller. Alors qu'il cherchait dans sa penderie de quoi se vêtir, le jeune homme entendit à travers les cloisons des chambres des cris de joie, des bruits de fête, auxquels il n’avait pas fait attention jusque là… Quand il regarda au-dehors, en écartant les rideaux de sa fenêtre, il aperçut en contrebas, dans le parc, des bandes d’adolescents fêtards. Mais quel jour était-t-on ?? Après un petit temps de réflexion, il comprit. On était le 30 Décembre. Ah… Pour tout dire, Daidara s’en foutait royalement…

Il prit un jean noir, long et assez étroit, qui convenait bien à ses longues jambes, et une simple chemise noire à manches longues, qu’il laissa entrouverte au col. Quand il sortit de sa chambre, il reçut plusieurs invitations, de personnes totalement inconnues, à les rejoindre fêter ça. Il les déclina toutes poliment, avant de se diriger vers un partie du Pensionnat qu’il ne connaissait pas. Une lumière attira son regard, filtrant à travers l’embrasure d’une porte entrouverte, qui éclairait un couloir sombre. En haussant les épaules, il poussa la porte et entra.

Tiens, il n’était jamais allé à la cafétéria. La salle, assez grande, n’était pas tout à fait vide : une jeune fille était assise à une table seule. Dai s’approcha d’elle, les mains dans les poches, et la dévisagea de ses yeux violets, avant de lui adresser un sourire, en s’asseyant en face d’elle et prenant une pomme et un couteau :

« - Salut… je ne te dérange pas trop dans ta solitude ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Lun 8 Jan - 19:30

Kurenai releva les yeux assez vite vers la porte , elle avait eu peur que ce ne soit un surveillant , elle n'avait pas très envie de se faire coller pour le début de cette nouvelle année . La jeune fille esquissa un petit sourire en apercevant un garcon, Kurenai regarda celui ci venir s'asseoir devant elle sans rein dire , elle s'appuya contre le dossier de sa chaise avant de prendre quelque raisin dans sa main pour ensuite les fourrer dans sa bouche .

"hmmm ... Non pas du tout .. je m'ennuyai un peu ..."

Kurenai sourit doucement avantde finir les raisins qu'elle avait dans les mains , elle releva les yeux vers Le garcon avant de poser sa main devant de bouche pour ensuite se mettre bailler , la jeune fille se frotta ensuite les yeux doucement avant de soupirer , vraiment elle était complètement épuisée .

"HA je suis crevée ! C'est la fête dans les dortoirs des filles , impossible de dormire , Est ce que c'est pareil dans le dortoirs des garcons ?"

Kurenai posa ses coudes sur la table avant de joindre les mains , elle observa silencieusement le garcon , avant de s'attarder sur les yeux de celui ci , haaaa de beaux yeux violets , vraiment sa lui allait trop bien , la jeune fille aurait tellement voulut avoir de telle yeux , enfin le bleu sa lui allait bien , surtout que c'était assortit avec ses cheveux .

"HAA tu as de trèèès beauux yeux .. je veux les mêmes"

Kurenai se mit à rire doucement continuant d'observer le garcon , elle baissa ensuite les yeux vers la table les posants sur le paquet de chocolat qu'elle avait apporté , la jeune fille prit celui ci avant de l'ouvrire , elle prit ensuite deux chocolats et les fourra dans sa bouche avant de tendre le paquet a Daidara pour lui en proposer . Kurenai adorait le chocolat , elle adorait leurs gouts sucrés , et le fait qu'ils fondent sur sa langue . La jeune fille reposa le paquet sur la table avant d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche , elle releva les yeux vers le garcon avant de dire doucement .

"Hooo juste .. je m'appelle Kurenai ushiha , et toi ?"

Baaa oui , fallait être polie tout de même , la jeune fille s'appuya contre le dossier de sa chaise , croisant les bras sur sa poitrine , elle observa ensuite une instant la cafeteria avant de revenir au garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 26
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Ven 19 Jan - 0:21

Daidara délaissa son orange en la reposant sur la table, au profit des raisins, dont il picora quelques grains sur une grappe. Il n’avait pas mangé, mais l’appétit n’était plus au rendez-vous ces derniers jours… Le jeune homme se renversa sur le dossier et se pencha en arrière, ne laissant que deux pieds de la chaise au sol. Oui, doué comme il était, il risquait de se vautrer en beauté et de passer pour un ahuri de première… mais bon, tant pis !

Il répondit d’une voix amusée à la jeune fille, en lançant un grain de raisin dans les airs :

« - Oui, c’est vrai que passer le nouvel an tout seul n’est pas la meilleure solution pour s’amuser… ^^.

Un fin sourire étira le bout de ses lèvres. Daidara rata le grain de raisin mais réussit quand même à le rattraper dans sa main. A la seconde tentative, il réussit à avaler le fameux grain récalcitrant. Aaaaaaah, quand même !

Le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille en face de lui, alors que celle-ci donnait quelques signes de fatigue. Il nota avec un léger trouble qu’elle était très, très belle. Quel âge pouvait-elle avoir ? Elle donnait l’impression d’être assez mature… Sûrement plus âgée que lui, un vrai gamin du haut de ses 15 ans. Il lui répondit sans se départir de son sourire :

« - Oui… Il y avait trop de bruit, et comme ça m’énerve, je suis venu ici… J’imagine que toi aussi… ^^.

Puis sa jeune et jolie interlocutrice planta ses coudes sur la table, joignit ses mains et le dévisagea de ses grands yeux bleus, mis en valeur par de longs cheveux roux. Daidara soutint son regard sans se départir de son léger sourire. Puis elle le complimenta sur ses yeux. Le sourire du jeune homme s’accentua sur ses lèvres, et il répondit simplement d’une voix amusée :

« - Bah, il fallait bien quelque chose d’original chez moi... Merci pour le compliment. ^^.

Puis, il accepta en riant de piocher dans le paquet de chocolats qu’elle lui tendait. Il en saisit deux lui aussi, en la taquinant gentiment, après avoir décliné son identité à son tour :

« - Enchanté Kurenai… Moi, c’est Daidara. Daidara Battosaï. Et tu ne devrais pas manger tant de chocolats, ce n’est pas bon pour la ligne… ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Lun 22 Jan - 21:03

Kurenai esquissa un petit sourire en voyant le garcon s'amusait avec les raisins , sachant que la jeune fille n'était vraiment pas douer pour rattraper les choses , elle ne voulut aps esseyer , disont qu'elle ne voulait pas vraiment se .. "tapper la honte" comme qui dirait devant Daidara .

Kurenai attrapa de nouveau le paquet de gateau au chocolat , elle en attrapa un avant de le fourrer dans sa bouche et , de savourant le gout sucré du chocolat sur sa langue , la jeune fille reposa la paquet avant de revenir au garcon , elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de dire toute en levant les yeux vers le palfonds .


"Ouii je suis ici pour la même raison , impossible de dormire tranquille .. enfin bon ."

Kurenai resta un moment à observer le plafond , on entendait les élèves criaient ou alors même les bruits de pas de la cafétéria , Kurenai soupira doucement baissant la tête vers la table , ou plutot vers la corbeille de fruit , haaa le paquet de ga teaux ne lui suffisaient pas , son ventre cirait toujours famine , Kurenai releva les yeux vers Daidara esquissant un petit sourire .

"Derien .. mais je suppose qu'on te la déjà diit non ?"

Kurenai se mit à rire doucement , elle ne devait surement pas être la seul à l'avoir complimenter sur ces jolies yeux , elle attrapa une pomme bien rouge avant de mordre dedans , elle observa un instant le garcon avant de réfléchir à sa remarque , grossir ? Elle ? jamais ! La jeune fille était plutot du gere à manger des tonnes sans même prendre un gramme , enfin le seul inconvenient c'est qu'elle tombait souvent malade , Kurenai posa sa pomme à moitier mangée avant de dire sur un ton plutot amusé .

"hmm .. Oui ty as raison ce n'est pas bon pour la ligne , mais que veux tu , je suis gourmande .""

Kurenai se mit à rire doucement de nouveau , elle s'appuya contre le dossier de sa chaise ne quittant pas le garcon des yeux (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 26
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   Mer 24 Jan - 19:57

[Dai plus présent dans ce topik : part du Pensionnat ^^. Désolé... Il reviendra peut-être! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 31 Décembre [Pv Daidara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31 Décembre [Pv Daidara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Activité a New York en Novembre et Décembre
» 17 Décembre 2015
» 31 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers: