Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 endormi xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:42

Lawrence n'avait pas l'air bien du tout, il avait l'air paniqué, choqué et Yuki ne savait pas quoi faire...D'ailleurs il doutait que quoiqu'il fasse puisse l'aider à se sentir mieux.
Il se dit qu'il préfèrerait peut-être rester seul, mais il n'avait pas envie de le laisser comme ça, il commençait vraiment à s'inquiéter.


-Si tu as besoin de...parler, je t'écouterai...ou si tu as besoin d'aide...

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre, alors il préféra se taire.
Il repensa à tout ce que Lawrence lui avait dit auparavant en essayant de faire le lien, mais ça n'avait peut-être rien à voir.
Il mit une main sur son épaule afin de le rassurer, mais là encore il était incertain de sa réaction..tant pis...


*J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...*

Une légère brise se leva et Yuki frissonna, de nature assez frileuse il n'avait même pas mis de veste quand il était venu ici et il commença à regretter son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:05

Lawrence mit longtemps a répondre, en faite, il réfléchissait. Il n’eu même aucune réaction lorsque Yuki toucha son épaule. A vrais dire, en cette instant Yuki aurait put faire tous se qu’il voulait, Lawrence n’aurait même pas réagit… Il eu un soupire… Quoi d’autre a faire, il fallait que sa voie se dénoue pour qu’il puisse appeler sa famille, alors si Yuki pouvait le forcer a parler…

« Quand je t’es parler… du psychologue… Il a était…. Emprisonner. Et on l’a libérer peux de temps avant ma venu ici… »

Lawrence lâcha subitement le téléphone, le faisant tomber a terre.

« Et il faut croire qu’il ne sait pas abandonner… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:27

Yuki mit un moment avant de réaliser ce que disait Lawrence. Ce pervers en avait donc toujours après lui? Cette pensée l'horrifiait et il se demanda comment quelqu'un pouvait commettre de tels actes et causer autant de souffrance volontairement...

Il sursauta légèrement quand Lawrence fit tomber son portable avant de porter son regard sur lui. Il n'avait plus peur de son regard glacial, peut-être parce qu'il commençait un peu à comprendre...

C'était donc ça la raison pour laquelle il était venu dans ce pensionnat, aussi loin de chez lui...Comment ce fou aurait-il pu le retrouver? Et il allait jusqu'à le harceler au téléphone...


-Il n'a quand même pas pu te retrouver ici...Et...tu comptes faire quoi maintenant? Tu ne peux quand même pas continuer à vivre dans la peur comme ça...

Il savait bien que quoiqu'il dise, ça ne servirait pas à grand chose, mais il ne pouvait pas non plus rester silencieux. Il aurait aimé trouver les mots justes, mais sa tête était comme vide, en fait il était sous le choc..Rien que d'imaginer ce que devait endurer Lawrence l'horrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





endormi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endormi xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endormi ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser