Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du haut de ses 1m62 *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:13

La jeune fille chercha longuement l'entrée du pensionnat dans lequel elle devrait resider...
Apres une bonne heure de recherche intensive elle crut comprendre que la grande porte etait la bonne ( pour dire a quel point elle s'oriente bien ! ), c'est donc dans sa grace habituelle qu'elle s'arreta net devant... et attendit.
Deja trente minutes etait passées et toujours aucun signe de portier ... à quelle ecole pouvait elle bien avoir affaire ?
Un petit pincement aux levres fit percevoir son indignation, mais malheureusement personne n'etait la pour l'admirer dans toute sa splendeur.
C'est donc pour le plaisir des yeux qu'elle decida de forcer l'entrée, la porte s'ouvrit a un violent coup de pied.
Elle se passa la main dans les cheveux et se depoussiera, tout etait en ordre, quel monde merveilleux qu'est le notre !
C'est donc du haut de ses 1m62, la tête haute, le regard droit, qu'elle s'avança dans cette longue allée ( qu'etait le couloir )... et à sa plus grande deception le tapis n'etait guere rouge.
Elle regarda à gauche, puis à droite, aucun signe de vie ... quel sinistre endroit, à en donner des frissons dans le dos si tenter qu'on ai des sentiments.
Un rictus malin se dessina rapidement sur ses levres avant de disparaitre tout aussi vite.
Elle resta ainsi devant la porte, figée, elle se dessinait telle une fiere statue, une oeuvre d'art, calmement posée dans son cadre ( ici la porte, quelle classe dites moi ! u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:19

Un jeune garcon brun marchant dans le hall s'arreta pour observer la nouvelle, un léger sourir s'intala sur son visage mais celui-ci s'effaca très rapidement. D'un rapide mouvement de la main droite, il fit sortir une aiguille de cinq centimètre qu'il mit entre les lèvres. Il s'approcha de la jeune fille, il s'arreta un mètre devant elle la regarda droit dans les yeux, il faisait une dizaine de centimètre de plus. Il avait son katana a sa ceinture, les mains dans les poches.
Bonjours
Il ne dit pas le mademoiselle et ne fit pas le signe de tête, comme si il connaisait un peu le caractère de la fille qui se trouvait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:25

Elle ne le regarda pas directement ... on peut meme dire qu'en premier lieu elle l'ignora, la jeune fille etait bien trop occupée par ses futiles pensées, centre de son existence.
Puis elle se rendit compte que quelqu'un etait present, elle entendit meme le bonjour, benit soit ce jour !
Elle adresse au jeune homme encore inconnu et pas tres grand un chaleureux sourire


" Bonjour monsieur, vous etes le major d'homme je suppose ? Il n'est jamais trop tard ! "

Elle le regarda de haut en bas, quelle negligence ! Comment avait elle pu tomber aussi bas, le service laissait a desirer, elle ne manquerait pas de s'en plaindre. Malgré ces quelques pensées elle avait un visage terriblement serein, duquel il emmanait une innocence indegnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:29

Vous etes dans un pensionnat pas dans un manoir
Il eu un sourir narquoi
Et j'imagine que normalement un major d'homme est habillé en costar cravate et n'a pas d'arme a sa ceinture
*Aller je suis tombé sur une bourge*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:33

" Quelle deception, ces simples paroles suffisent a briser mon faible coeur ... "

Elle dit cela sur un ton ironique, mais elle y preta le regard, donnant a son visage une parfaite expression, laissant s'intaller alors le doute sur ses veritables pensées. En effet Meiji aurait fait une parfaite actrice, qui sans aucun mal pouvait reprendre le fier flambeau de sa mere.
Tiens, le jeune homme parlait d'une arme, elle regarda donc à la ceinture de ce dernier


" Oh ceci est une arme ? Mon domestique avait la meme, j'etais pourtant persuadée que c'etait un plumeau ! "

Elle porta sa main a son front, comme si elle etait souffrante, et laissa ses yeux plongés dans une profonde confusion, accentuant ainsi l'ironnie de ses propos

" Toutes ces declarations illuminent ma journee ! Comment ai je pu vivre 15ans sans savoir cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:40

Peut être parce que vous etes trop bête pour faire la différence
Il resta indiférent a toute ces comédie
Et ceci est surement un jouet
Il écarta le pant de sa veste pour montré un pistolet
*Je vais pas lui filé le plan, me demande combien de temp il lui faudrat pour trouvé les chambres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:46

" Sortant de votre bouche la betise parait etre une vertue "

Elle dit cela indifferement.
La jeune fille regarda un instant le pistolet, que ça avait l'air dangereuuuuux ... Mais qu'importe, elle ne mima meme pas la surprise, que d'efforts inutiles en cette si belle journée.
Elle fixa son regard dans celui de son interlocuteur et s'avança doucement vers lui afin de poser sa main sur le revolver.
Elle sourit gentillement.


" Si c'est un jouet, c'est un joli jouet ! Et auquel cas ce ne serait pas un jouet la politesse vous fait defaut cher jeune homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:49

Qui vous a dit que je cherchais a être poli en votre personne ?
Il avait un regard froid, tout comme sa voix, il regardait la jeune fille dans les yeux
Vous ne devriez pas poser la main sur cette arme vous risqueriez de vous salir
En effet une tape de sang encore fraiche trainait sur l'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 3:56

" C'est si aimable a vous de me prevenir ! "

Elle regarda la tache de sang avec le maximum d'attention que lui permettait sa flemme, c'est a dire minimale.


" Quelle violence ! "

Meiji soupira longuement, sur quel genre d'individu etait elle encore tomber ? Mais ce n'est pas pour lui deplaire qu'il etait particulier et arrogant, cela la changeait des eternelles courbettes.
C'est en pensant cela qu'un veritable sourire se dessina sur ses levres, peut etre s'ennuierait-elle moins que prevu...
Tout en ayant l'air fute fute en souriant toute seule, une pensee traversa son esprit, elle prit les deux mains du jeune homme dans les siennes ( au diable l'arme ! )


" Hey, quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 4:02

Il restait toujours sans aucun sentiments sur son visage et dit tout aussi calmement
Je me nomme Kotarô Inugami
Il ne bougea pas ses mains décidé a lui faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 4:14

Elle lacha les mains du jeune homme afin de sortir un calpin et d'y inscrire le nom

" Je tenterais de m'en souvenir ! "

Puis attivement elle regarda derriere elle, fixa son regard, puis se retournant vers le jeune homme elle lui fit un signe de main.

" Sur ces bonnes paroles j'y vais, je n'aime guere ce lieux ! "

La douce et frele jeune fille passa donc à côté sans y preter la moindre attention, ayant dans l'idee de decouvrir les lieux et de s'y etablir. Au diable le major d'homme, aujourd'hui serait une premiere elle devra se debrouiller avec ses deux mains et ses deux fideles destriers: ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* EmptyLun 1 Jan - 4:18

Aucune chance pour que vous aimiez le reste alors
Il n'avait pas bouger
Et bonne chance...pour survivre
Il avait une voix calme et posé, il disparu dans l'mbre juste après sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Du haut de ses 1m62 *o* Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 1m62 *o*   Du haut de ses 1m62 *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de ses 1m62 *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-le-coeur
» Ted en haut des escaliers
» de haut (libre)
» Regarde de haut[pvMizuki]
» En haut d'une colline [Misato et Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser