AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Superbes cascades ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Superbes cascades ! [Pv]   Dim 31 Déc - 21:20

"Attention !"

Kurenai n'était vraiment pas uen très bonne skieuse , en faite pour tout vous dires c'était une jeune débutant , c'était sa première expérience . Kurenai avait beau esseyer , elle se prenait toujours un arbre , ou alors foncait tout droit dans les gens , c'était un peu comme pour le patinage .. elle était nul . La jeune fille planta ses batons dans la neige pour pouvoir s'arreter , méthode très douleureuse d'ailleur , kurenai tomba sur les fesses laissant échapper au passage l'un de ses skies qui glissa tout le long de la pente , et partie très . très loin .

"HOo non !"

Kurenai soupira doucement , elle retira son deuxième ski , avant de se relever , elle grimaca légèrement avant de se fortter le bas du dos qui lui était douloureux , elle rattrapa ensuite ses batons dans une mains puis de l'autre le ski qu'il lui restait . La jeune fille chercha des yeux le deuxième sans rien dire , si sa se trouve ,quelqu'un l'avait ramassé ? Si s'était la cas , comment allait elle le retrouvé , Kurenai s'avanca dans la neige s'enfoncant à peu près jusqu'au niveau des tibias .

*Zute ... la prochaine fois j'inviterai Riku , comme sa je serais pas la seul à me ridiculiser .*
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Superbes cascades ! [Pv]   Mer 3 Jan - 13:13

Shamio descendait la pente de ski en criant "wahaouhhh" comme une dératée. C'était la première fois qu'elle essayait cette station qui ne se trouvait pas trop loin du pensionnat. Sous bien des aspect, c'était une débutante. En effet, la seule fois où elle avait eu l'occasion de skier, c'était en compagnie de sa mère l'année dernière. Autant dire qu'après de nombreuses chutes, la mère et la fille avaient décidé d'un commun accord qu'il valait mieux faire des batailles de boules de neige que d'essayer de glisser sur cette dernière, des bâtons à la main et aux pieds!

Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était le week-end et la jeune fille se sentait seule. Elle avait surtout envie d'essayer quelque chose de différent. Après bien des hésitations, elle avait donc opté pour la station de ski. Se ridiculiser était parfois si amusant!

En tout cas, peu importe la façon dont elle était arrivé jusqu'ici. Le principal, c'était que Shamio s'amusait comme une folle! Et si elle dévalait la pente en criant, c'était pour la simple raison qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter! En même temps, elle trouvait cette situation si ridicule qu'elle en devenait amusante. Aussi, la jeune fille se laissait aller sachant qu'elle n'était pas à une chute près.

Soudain, elle croisa une fille, l'air exaspéré, qui avait enlevé ses ski et tenait le tout dans ses mains avec les bâtons. Ses skis? Non, en fait. UN ski. Apparement, vu la façon dont elle regardait la pente (d'un air presque meurtrier^^) et ses vêtements couverts de neige, Shamio alias Sherlock Holmes Junior en déduit que la jeune fille était tombé et avait perdu un ski.

Regardant autour d'elle, elle vit le ski en question qui gisait dans la neige, quelques mètres plus loin. Elle continua donc sur sa lancée et, arrivée près de ce dernier, elle se laissa tomber dans la neige sans plus de façons! Après tout, elle savait qu'elle ne réussirait jamais à s'arrêter autrement alors pourquoi se prendre la tête inutilement??

Elle se releva donc, rammassa le ski de l'infortunée, enleva ses propres skis par précaution et entreprit de remonter auprès la jeune fille. Quand elle arriva près de celle-ci, elle lui tendit son ski manquant en lui disant, un grand sourire aux lèvres:

-Salut! Ce ne serait pas ton ski par hasard?

Ele ajouta avec un clin d'oeil en riant:

-Jolie descente au fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbes cascades ! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt des Cascades
» Les cascades chaudes
» Chouettes et Hibou
» Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]
» Découvertes superbes sur Internet : .../ Les chapelles de Pleyben/ GéoBretagne/.../ Magie extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers: