Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au secour xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au secour xD Empty
MessageSujet: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 19:49

Une limousine ( classe n’est-ce pas ? xD ) s’arrêta juste devant le portail. Un jeun homme en sortit, le visage pâle, grand, très mince. Ses cheveux noir mi-long lui donné un certain air androgyne qui pouvait porter à confusion. Ses yeux si clair qu’ils en était un peux effrayant, caché par une paire de lunette de soleil, très utile par ailleurs en hiver, Lawrence pris le sac que lui tendit le chauffeur de la limousine. Oscar, le chauffeur, lui tendit aussi trois tubes différent. Lawrence les pris avec une petite grimace mais qu’importe, il les prit c’est le principal. La limousine repartit tranquillement, Lawrence attendit qu’elle soit partit pour enfin essayé d’enlever ses lunettes. Malheureusement, ses yeux rester trop sensible encore aujourd’hui. Malgré l’hivers, les rayons UV lui blesser toujours autant les yeux. Il espéré tous de même pouvoir les enlever à l’intérieur… Law s’avança et entra enfin dans le hall.

Il y avait si peux de lumière que cette fois si, il put enlever ses lunettes. Ses yeux contemplèrent pendant quelque instant le hall, ma fois jolie mais pas aussi chaleureux que son chez sois… Bien, et maintenant ? Avec son sens innée de l’orientation, Law n’ira pas bien loin…



* et ben sa commence bien tous ça… *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 19:54

Yuki passait par là quand il aperçut quelqu'un d'inconnu. A en juger par les valises qui l'entouraient, ce devait être un nouvel arrivant. Ce qui le frappa tout de suite, c'était sa maigreur...il avait même l'air malade et très fragile...
Il hésita un moment, puis décida d'aller vers lui.


-Euh...Bonjour...Je peux t'aider peut-être? Tu as l'air un peu perdu...

Il se sentit assez mal à l'aise devant cet inconnu et il ne put s'expliquer pourquoi. Il tenta de cacher son malaise tant bien que mal en espérant que le nouvel arrivant ne remarquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 20:08

( hé ho j’ai que deux valises hein xD )

Lawrence tripota ses lunettes pendant bien 5 minutes avant qu’une âme charitable ( hum hum ) veuille bien venir proposer son aide. Malgré sa réticence à être accompagné, Law ne put que sauter sur l’occasion étant donné qu’il était nouveau et qu’il ne connaissait rien d’ici. Bref, il fit oui d’un signe de tête puis pris la parole, une voie dont sortez un faible accent anglais.

« Bonjour, je viens tous juste d’arrivé en effet. Je cherche les chambres, si vous pouviez m’indiquer où c’est… »

Et oui ! Lawrence était de la haute société dirons nous et sa mère lui avait fait prendre l’habitude de vouvoyer n’importe qui, même les plus jeunes que lui. Excepter si il lui demander de les tutoyer. Il s’aperçut tous de suite du léger malaise de son interlocuteur et bien que cela l’étonnait, il ne fit rien pour essayer de comprendre… Après tous, ce n’était pas le premier qui était mal a l’aise face à lui… Il était trop maigre, trop soufrant, trop malade depuis la mort de sa sœur… Ses yeux le faisait souffrire, certes, mais se n’était pas tous. Il ne pouvait rien avaler a un tel point qu’il était obliger de prendre des cachés spécial pour garder un poids stable, ses articulations avait beaucoup de mal a fonctionner trop longtemps et son cœur lui jouer quelque tour parfois, tour dont il aurait préféré se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 20:16

Yuki ne put s'empêcher de dévisager le nouvel arrivant. Quelque chose en lui l'intriguait et en même temps...l'effrayait. De plus il n'aimait pas trop qu'on le vouvoie, surtout quelqu'un de son âge...il se dit que cet inconnu devait venir d'un autre monde que le sien...

-Je préfère qu'on me tutoie...j'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie aussi...
Je peux peut-être t'aider à monter tes bagages? Les chambres sont juste au bout de cet escalier.

Il attendit la réponse du jeune homme et se rendit soudain compte qu'il avait omis de se présenter.

*Où sont passées tes bonnes manières?*

-Au fait, je me présente...Yuki Toyama. Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 20:31

( désolé je vais manger xD )

Lawrence n'aprécia pas du tous que Yuki le dévisage ainsi et le fit sentir en lui jetant un regard glacial comme il savait si bien le faire. Il haussa les épaules en balançant un simple " ok " a ses deux première question. Après tous, c'était assez râres qu'il porte ses valises seul u__u. Par contre, à l'entende du prénom de son interlocuteur, Lawrence eu quand même un choc, il laissa tomber involontairement ses lunettes de soleil, toujours dans ses mains, et eu un mouvement de recul. Il eu comme un moment d'absence puis finalement, repris un pied sur la réaliter. Yuki... nom charmant en perspective... ( sa soeur s'appel comme ça xD mais elle est morte T__T ) Il passa sa main dans ses cheveux en détournant les yeux, encore un peux déstabiliser.

" désoler j'ai eu un moment d'absence. "

Il s'agenouilla pour récuperer ses lunettes et se releva.

" Lawrence Samuke. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 20:38

Yuki s'apprêtait à prendre l'une des valises du jeune homme quand celui-ci fit tomber ses lunettes. Il paraissait très troublé tout à coup.

*Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas...?*

Mal à l'aise, il attendit que Lawrence ramasse ses lunettes et commença à marcher en direction des escaliers. Il le trouvait vraiment étrange et tellement froid...Il avait dû beaucoup souffrir pour en arriver là, Yuki en savait quelque chose...même si depuis qu'il était arrivé il s'était beaucoup plus ouvert aux autres et il avait même retrouvé un peu de joie de vivre.
Il espérait que ce pensionnat aurait le même effet sur le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD EmptyDim 31 Déc - 22:51

Lawrence eu un léger soupire lorsque sa montre sonna. Tandis qu’il prenait la valise que Yuki n’avait pas prise ( bref celle qui reste ) il ouvrit l’un des tubes de médicament qu’Oscar lui avait si gentiment donné. Il pris une simple gélule, blanche. En faite, c’était a s’y méprendre a de l’aspirine. Mais sur la boite était marquer un nom complètement différent, nom déjà trop difficile a prononcer pour être écrit. En tous cas, étant donné les inscriptions sur le tube ( en anglais :p ) c’était pour les arrêts cardiaques, enfin non, contre les arrêts cardiaques.

« merci de ton aide. »

Sur ses derniers mots, ils se dirigèrent vers les chambres.

( court sorry xD on vas directement dans les chambres la flemme de passer par les escaliers xD je créer le topique ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour xD Empty
MessageSujet: Re: au secour xD   au secour xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya > AU SECOUR !!!
» au secour des crocodile haha shaolane est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser