Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Douche réchauffente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyDim 31 Déc - 17:26

Hytongo arriva dans les douches et rentra dans une cabine.
Il poussa la porte sans la fermer a clef.
Il alluma l'eau.

*Ah... Sa fait du bien !*

Il resta sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyDim 31 Déc - 22:44

Suki arriva dans les douches en peignoir, les écouteurs de son mp3 sur les oreilles, et son sac sur l'épaule. Elle sortit une serviette de son sac prit son gel douche et sa fleur de douche. Acrocha son peignoir et s'enveloppa dans sa serviette. Et attendit la fin de la chanson pour éteindre le mp3 et le ranger. Puis son preter attention au léger bruit d'eau tant elle restait fixer sur sa chanson qu'elle continuait de fredonner, elle ouvrit uen cabine dans le but de prednre uen douche et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Dans sa suprise elle poussa un petit cri et laissa échapper son gel douche. Sans prendre le temps de le ramasser elle se retourna précipitamment en manquant d eperdre sa serviette, qu'elle retint fermement des deux mains.
- Oh! La! La! Excuses moi, je suis vraiment confuse. J'étais dans la lune et euh la porte n'était aps fermée. Vraiment je suis désolé.
Rougit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyLun 1 Jan - 15:19

Hytongo fut surpris puis rigola.
Il coupa l'eau puis prit une serviette et la mit autour de sa taille.

"Ce n'est pas grave !"

Il sourit en voyant le jeune fille de dos.

*Elle à l'air très belle ! Embarassed *

Il baissa son regard et vit le gel douche qu'il ramassa.

"Tiens je crois que c'est a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 1:59

Elle n'osa pas se retourner. Elle était toujours aussi rouge de confusion.
- Ah!...Euh!... Oui... et quoi donc?
**Quelle gourde je fais ma parole.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 15:16

Il sourit en voyant qu'elle ne se retournait pas.

"Heu... Ba ton gel douche !
Mais tu c'est je ne vais pas te manger et puis sa arrive a tout le monde !"

*Enfin presque*

Il tendit son bras, avec le gel douche, et le mis juste devant les yeux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 19:10

Elle prit le gel douche et le remercia toujours aussi génée malgré les efforts que le jeune homme faisait pour détendre l'atmosphère.
- Euh! Merci beaucoup...C'est très gentil à toi de euh...Ne pas m'en vouloir et euh...merci pour le gel douche...Je suis vraiment confuse....Je....Je vais aller dans la cabine à coté.
Elle hésita un instant mais finit par se retourner et sourit au jeune homme avant de se dépecher de se rendre dans la cabine d'à coté.
**J'espère que je n'étais pas trop rouge! Que va-t-il penser de moi? Il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive. En tout cas il à l'air sympa.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 22:32

Il sourit puis la regarda partir.

*Très jolie fille !*

Il se retourna dans sa cabine et enleva sa serviette puis remit l'eau.

*Je ne sais même pas comment elle s'appelle !*

"Heu... au faite moi c'est Hytongo !"

*J'espère qu'ele m'aura entendu !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 23:40

**Euh! C'est à moi qu'il parle là???? Oui, je crois qu'il n'y a personne d'autre ici.**
Prend une bonne inspiration et tache de parler d'un ton posé.
- Je euh!... Je m'appelle Suki, Suki Mikatsuya. Enchanté Hytongo.
Enleve sa serviette, et ouvre l'eau. Se met sous le jet d'eau tiède, ce qui lui fait se sentir mieux. Elle commence à se savonner et sans s'en rendre compte se met à fredonner une chanson qu'elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 2 Jan - 23:50

"Moi aussi enchanté Suki !"

Il coupa l'eau puis se savona.

"Sa fait longtemps que tu es ici ?"

Il l'entendit fredonner une chanson et sourit.

*Elle chante très bien dis donc !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMer 3 Jan - 0:26

- Quelques mois. Je suis arrivée fin octobre meme j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Et toi?
Continues de se savonner avec sa fleur de douche.
**Il est gentil ce garçon. Dommage que je l'ai rencontré de cette façon, je ne sais meme pas si j'arriverai à le regarder dans les yeux.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMer 3 Jan - 14:32

Il continua de se savoner en réflichissant à combien de mois il était là .

"Heu... Ca fera 1 ans que je suis ici en Juillet donc sa fait ... Sa fait 6 mois que je suis ici !"

Il repensa à tout les bons moments qu'il y avait passé.
Il se mit a rigoler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMer 3 Jan - 16:19

- Tu sembles soudain bien joyeux.
Sourit.
- Repenses tu à quelques anecdoctes de ta vie ici?
Finit de se savonner et se rince avec bonheur sous le jet d'eau tiède, s'y attarde un bon moment, puis coupe l'eau, s'empare de la serviette et commence à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyJeu 4 Jan - 21:08

Il sourit.

"Oui j'y est passé de très bon moment et quelques un moins joyeux mais marant maintenant !"

Il finit de se savonner, se rinca, mit une serviette autour de sa taille sans se sécher puis sorti et alla a un lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyVen 5 Jan - 0:14

- Oh!Interessant. D'après ma petite expérience ce sont en général les meilleurs souvenirs.
Rit en pensant justement à une anecdote la concernant tout en nouant la serviette autours d'elle et sort de la douche. S'arrete net de rire lorsqu'elle revoit Hytongo, il était de dos face à un lavabo, du coup elel se remit à bafouiller:
- Oh!... Euh!.. Resalue...
Elle se tenait droite derrièer lui, immobile, génée à nouveau et n'esquissant pas le moindre geste.
- Je vais...euh...prendre mes affaires pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyVen 5 Jan - 0:22

Il se retourna et la vit toute timide.
Il la regarda et sourit.

"Resalut toi !"

Il regarda partir prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptySam 6 Jan - 5:45

Suki prit ses affaires, elle s'en voulait d'etre intimidée dès qu'elle se trouvait devant Hytongo mais c'était plus fort qu'elle.Elle retourna dans la cabine pour s'habiller, et ressortit vetue d'un jean noir et d'un beau pull blanc. Elle avait laissé ses cheveux libres et s'était parfumé avec son parfum favori: J'adore de Dior (lol^^ :p).
Quand elle eut fini elle prit une bonne inspiration et sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptySam 6 Jan - 15:27

Hytongo était en train de se faire beau devant le miroir.
Il la vit soritir de la cabine.

"Ah rere..salut toi !"

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptySam 6 Jan - 16:55

- Rere. Dit-elle avant d'éclater de rire devant le comique de la situation.
- Vous devez...Enfin tu dois me trouver assez gourde ou bizarre. Mais d'habitude je suis plus normale que ça et moins intimidée. C'est juste que je ne m'attendais pas à trouver un garçon ici.
Elle rougit légèrement mais le regarda droit dans les yeux le sourire aux lèvres. Rire lui avait du bien, elle se sentait un peu plus détendue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyDim 7 Jan - 15:16

Il lui sourit comme elle lui avait sourit.
Il se trouna vers le miroire et mis du gel.

"Oui je comprend, mais t'inquiete pas c'est oublié !"

*J'préfére que sa soit une fille qui m'ai vu plutôt qu'un mec !*

Il la regarda et continua mettre son gel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyLun 8 Jan - 1:33

- Dis, tu mets toujours autant de gel?
Demanda-t-elle amusée. A présent qu'elle était plus détendue elle se sentait apte à plaisanter.
- C'est mignon un garçon qui prend soin de lui à condition qu'il ne soit pas trop coquet biensur.
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente EmptyMar 9 Jan - 21:14

Il rigola.

"Eh oui mais faut bien plaire !"

Il rigola de plus belle.

"Mais bon c'est pas sa qui m'fais trouver ma princesse !"

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche réchauffente Empty
MessageSujet: Re: Douche réchauffente   Douche réchauffente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche réchauffente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» Douche ^_^
» se douche
» Tim se douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser