Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Danse quelque peu, …. Spécial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyJeu 28 Déc - 21:06

Yuna avait pratiqué un certain nombre de danse et autres activités, les arts martiaux par exemple qui l'avait beaucoup aidé, pour se défendre lorsqu'elle avait vécut dans la rue.

pour se qui est des danses, elle avait notamment pratiqué, la danse du ventre, mais surtout le striptease, qui malgré les apparences demandait beaucoup de travail. La pratique de cet danse était plutôt mal vue, par la plupart des gens, surtout lorsqu'elle était pratiqué par un adolescente qui avait a penne 16 ans.
Malgré le manque de nourriture, est pour gardé son emplois, Yuna fut obligé d'entretenir son corps, son corps était plutôt musclé se qui lui avait permit de mieux se faire payer lorsqu'elle exerça son autre profession... .


Yuna entra dans la salle de danse, elle voulait danser comme elle l'avait fait sur différent podium quelque année auparavant.
Elle examina la pièce, dans le détaille, le sol était recouvert d’un parquet bien ciré, idéal pour tout type de danse. Un piano, noir était aussi dans la pièce, cela lui rappelait des souvenir avant de commencé a dansé elle prenait toujours quelque minute pour jouée, au piano, dans la rue ou elle habitait il y avait un musicien, a force de l’écouté, elle avait fini par savoir joué, elle c’était découvert une vrai passion pour le musique.
Avant de se changer, de mettre sa tenue striptease, elle s’approcha du piano, elle voulait faire comme au bon vieux temps, se souvenir des sentiments qu’elle ressentait avant de monter en scène.
Elle s’approcha d pian s’installa, balada ses doigt su les touche lise du piano, joua quelque accord bidon, avant de commencé a joué, un aire mélancolique, se laissant emporté peu a peu par la mélodie


**Hum que c’est bon de rejoué. **

Elle partie se changé dans un coins, elle y avait posé son sac, elle retira ses vêtements, avant de commencé a revêtir ceux qu’elle portait lors de ses shows, lorsqu’elle entendit la porte s’entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptySam 30 Déc - 21:46

Il avait entendut de la musique dans le coin et était venu, il avait ouvert la porte, bon il l'avait pousser, enfin disons plutot qu'il s'était lamentablement raté et s'était tolé en beauté. il poussa un juron discret, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il se releva s'épouseta et regarda autour de lui, il lui falu quelque seconde pour ouvrir les yeux...
Bonjours mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 1:23

Yuna était venu uniquement d'un porte jartelle et un string, rouge, également tout comme son dessus, qui était plus qu'échancré attaché, par de simple ficelle.
A se moment, la seul chose, de visible, pour le jeune homme qui venait d'entrée, était son arrière train. quelque partie de son dos, ou l'on distinguait encors, quelque peu quelque cicatrice, du au coup qui lui avait été donné, par son père quelque année auparavent.
Elle tourna alors la tête, lorsqu'il entra, tenant, un Kimono, rouge également dans, sa main.
Yuna pas gèné, le moins du monde, sourit au jeune, garçon qui venait, d'entrée, il était également très polie, Yuna n'était en aucun habitué a se qu'on la vouvois.

-Bonjours... Mademoiselle? que donneur, il n'est pas necessaire de ma vouvoyez. Je m'appelle, Yuna, Yuna Ogawa
A qui ai-je l'honneure?

elle était a présent près de la porte, tenent, toujours, son Kimono à la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 1:25

Je me nomme Kotarô Inugami
Il se baissa une fois de plus pour récupéré une alliance qui lui avait glisser du doigts, il l'a remit avant de se relevé
Excusse moi de cette entré...euh fracasante ^^'
Il esquissa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 1:59

-Enchanté, Kotarô qu'est se qui t'amenne, dans le coins?

Elle le regarda se baissé, est ramassé une aliance,

**Si jeune est déja marié, étonnant, il y a des personne qui ne perde pas de temps.**

-Ho! a vrai dire, ton antrée ne ma pas vraiment dérangé.

Elle lui sourit, tout en mettant sur ses épaule son kimono.
Le fait qu'il porte, une aliance, la titillait, quelque peu êtait elle à lui oubien, apartenait elle a ses parent? tel était la question.


-Tu es, tu es mariée?

Yuna avait posé, cet question, comme toute question pas de ton particulier, elle aurait plutôt été impressionnée, il était rare de voir des personnes mariée, a un age, si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 2:12

J'ai entendu de la musique donc je suis venu
Il regarda la jeune femme dans les yeux
Non pas exactement
Il sourit amuser
Sa évite les filles aguicheusse
Il regarda la pièce
Et puis j'ai 17 ans après, je suis presque majeur
*Ouai dans un ans -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 2:27

Alors comme sa il avait entendu la musique pourtant il ne sagissait pas d'une musique, très gai. Yuna ne s'étati pas attendu une minute a se que l'on entende si loin sa musique.

-Tu aimes la musique?

Elle baissa, les yeux lorsqu'il plongea son regard adns le sien, cela la perturbait au plus haut points.Alors comme sa il n'était pas mariée, elle rit lorsqu'il lui parla des filles aguicheusse tout en regrdant le sol, elle n'en avait encors jamais croisé, mais en règle général c'était assée amusant de les voire faire, bien que Yuna l'est fait quelque temps lorsqu'elle travaillait, elle préférait voir les autre, le faire.
elle releva enfin les yeux, mais ne le regarda pas directement.


-Je vois le genre, il y en beaucuop dans se pensionnat? Je veux dire, des filles de se genre, personnelement j'avous, que lorsqu'elle adopte cet attitude c'est assez ilarant.

Il avait 17 ans, sans s'avoir puor qu'elle raison, Yuna l'aurait vus plus jeune, il est vrai que dans a penne un ans, il serait majeur, c'était de la chance, Yuna attendait sa depuis une étérnité. Elle puorrait enfin avoir un emplois comvenable si cela lui arrivait, pour le moment, elle ne faisait rien, mais elle ne pourrait pas tenir très longtemps non plus.

-Plus qu'une année avant tes 18 ans, j'imagine que tu attend sa avec impatience?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 12:21

Non sans plus, du moins, je verais pas la différence entre avant et après, pour moi cela ne changera rien
En effet il avait tout, et comme il n'était pas reconnue par l'Etat, il avait souvent toute sorte de faux papier
Encore un ans, après je doit partir d'ici, sa m'ennuie un peu, enfin je pense que je devrais pouvoir rester le temp de trouvé un emploie stable
*Après tout Sanji squatt bien lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 18:57

Yuna l'écoutait, elle apréciait en apprendre, d'avantage, sur les autres personnes qu'elle cotoierait dans le pensionnat.
Il n'aimait pas beaucoup la musique? étrange, alors pour quel raison, c'était il laissé, guidé par le son mélodieux, du piano, étrange.


-Tu n'aime pas la musique, tu n'as jamais joué, d'un instrument?

Il quitterait, les lieux? avec se que Yuna avait découvert de cet endroit, elle n'était pas pressé, de le quitté, elle ne savait pas non plus qu'elle serait obligé de le quitté après sa majorité. En fin de compte, elle n'était plus si pressé, que sa.

-Nous sommes vraiment obliger de quitté, le pensionnat, après notre, majorité?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 19:03

Oh je pense que tant qu'on paye, sa doit pouvoir le faire
Il rit un peu et s'assit sur une chaisse
Pour votre question a propo de la musique, oui, j'aime sa, c'est une des seule chose qui peu me calmé
Il regardait la jeune fille
Et en ce qui concerne les filles aguicheuses disons que j'ai parfois du mal a dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 19:11

Le fait de pouvoir resté au pensionnat après sa majorité, rassurait, Yuna, qui n'avait, encors aucune idée sur se qu'elle ferait une fois ses études terminé. La musique tout le monde aimait, sa mais il est vrai cependant, que peu de personne était calmé, par la musique, il est vrai que c'était apaisant, de se laissé, emporté, par la musique ennivrante parfois.

-Tu pratique un instrument peut être ?

Son regard se tourna de nouveau vers Yuna, qui en fut a nouveau perturbé. Juste avant qu'il ne parle de fille aguicheuse, auquels il ne pouvait pas toujours résisté,

-En même temps, il n'est pas dans la nature, d'un garçon de résisté, a leur pulsion, enfin sans vouloir t'ofusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 19:20

Je joue de la guitare sèche
Il se mit a se balancer sur sa chaisse
J'ai de la chance de ne pas être totalement humain alors
Il esquissa un sourir
Enfin bon, et toi a part du piano tu fais quoi ?
Il laissait le suspens l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 19:36

Un musicien elle n'avait pas encors eu l'occasion d'en rencontré énormement, depuis qu'elle était arrivé, dans se pensionnat, pour tout dire se devait être le tout premier,

-De la guitard seche, je n'ai jamais esseyer je doit dire.
Sa fait longtemps que tu en joues?

Dansse qu'il dit par la suite, une chose interloqua, Yuna,
J'ai la chance, de ne pas être totalement humain, mais alors qu'était il exactement, ce n'était pas une question, qui se posait, très souvent, elle ne savait pas comment, il le prendrait.
Sans qu'elle est put se retenir la question franchit, ses lèvres.


-Mais alors qu'es tu si tu n'es pas completement humain?

Elle se tu attendant, impatiement une réponse, mais avant qu'elle n'est put posé, sa question il avait déja enchainé, sur un autre sujet.


-Moi a part le piano je joue des percussions, surtout de la batterie. Sa défoule parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 19:56

Oui, sa fait un moment déjà, mais je pourrait pas te dire combien de temp
Quand la jeune fille lui posa la question sur sa personnalité, il esquissa un sourir et dit simplement
Si je répondais a ta question, ce ne serais pas drole, je te laisse chercher pendant quelque jours
Il attendit qu'elle réplique, pendant ce temp le jeune brun continuait de se balancer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 20:46

Si il était incapable de dire, depuis combien de temps il jouait, de la guitard, c'est que cela faisait déjà un certain nombre d'année. Cependant il ne voulait absolument, rien dire à propo de sa nature. Tout ce mistère laissait, Yuna perplexe, elle n'aimait pas beaucoup le mystère, surtout sur les garons, elle ne pouvait savoir se qu'il pensait ny même se qu'il resentait au plus profon d'eux même. Se qui poussait a Yuna se méfier encore, plus.

-Bon est bien j'avous que je n'ai ps vraiment une idéen sur le question, mais n'aurais-je pas au moins droit à un petit indice?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 20:49

Sa ne serais pas si drole si je t'aidais
Il continuait de se balancer et mit un cure dent entre ses lèvres, il avait un sourir légèrement narquoi. Un sourir qui disait simplement, a toi de deviné ce que je suis. L'animal qui était en lui dormait simplement. Cela l'arrangeait de toute facon
Je suis sur que tu trouveras tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:01

Cert il avait raison, mais son aire narquoi agacais Yuna, elle voullait, savoir, mais se serait quelque chose de difficile, elle ne le connaisait pas encore suffisament pour pouvoir parler de sa nature.
Se qui aidait, tout particulièrement Yuna à se concentré cétait de joué, du piano, ou tout autre, musique.
Elle partie donc se réintalé, derrière cet instrument, qui lui plaisait temps; Elle commencea à joué, un morceau plus gai a présent, puis elle s'arreta, le meilleur moyen de trouvé, serait d'en connaitre d'avantage sur lui.


-Bien pendant, que je réfléchit, dit moi, ou est tu née? ou as tu passé, ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:06

Je suis née a Kyoto, j'ai 16 ans
Il ne dit rien pendant un instant
Et mon n'enfance n'a pas eu de lieu fixe
Il avait en effet bouger un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:16

Son enfance n'avait pas eux de lieu fixe...

-Dans qu'elle genre d'endroit est tu allés, je veux dire, tu as visité, un certain nombre de région, dans quel genre d'endroit est tu allés?

Elle était interessé, elle même n'avait jamais vraiment voyagé le seul grand voyage pour elle était d'une ville japonaise, a une autre, qui se trouvait complettement a l'opposé, est encors cela ne lui était arrivé qu'une seul est unique fois.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:19

[On n'est au Japon la]

J'ai bouger de ville en ville, voila tout
Il attendait d'autre question de la jeune femme
J'ai fait une grande parti des villes du Japon
Il regardait le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:24

[J'ai rien dit alors mais c'est une fille du forum qui ma dit l'autre jours que nous nous trouvions en france bref je vais rectifier alors.]

- Est tu voyageait, seul?

Elle était étonné, la solitude était plutôt difficile a vivre généralement, dans tout les cas, se n'aurait pas été quelque chose, que Yuna aurrait supporté, elle aimait, être entouré est malgrée tout ce qui lui était arrivé, tout ce qu'elle avait fait, elle avait conservé, sa gaité, son ton enjoué, est chaleureux.
Mais jamais au grand jamais elle n'aurait put être seul si non ellle se serait tout bonnement replier sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:31

Et ouai, un solitaire pur et dur
Il souriait légèrement
Sa t'étonne a se point ?
Il leva un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 21:42

Un solitaire, est ouai il y en avait partout c'était vrai, une chose que Yuna aimerait savoir c'est l raison pour lquelil aimait,la soitude, elle avait apprit quelque temps auparavant, qu'un certain nombre de peronne, qui était dans se pensionnat avait heu auparavant certain "problème". Qu'était il donc arrivé à Kotarô, un mystère de plus a ééclairsire.

-Oui j'avous que sa m'étonne, enfin c'est juste un points de vus, personnelement, je ne supporte, pas la solitude, si non j'avous que je me renfermerais sur moi même je pense?

Tout en lui parlant, elle jouea quelque accord simple au piano, par simple habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 22:06

Je me suis déjà renfermer sur moi même
Il ne souriait plus
Mais ce pensionnat m'a fait changer
Il ferma les yeux au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial EmptyMer 3 Jan - 23:06

Il c'était renfermé sur lui même une fois qu'il lui eut dit Yuna était pour le moin plutôt perturbé, gèné, elle n'aurait pas du dire, sa, son sourire c'était effacer, Yuna avait cessé de joué du piano, est n'ausait plus rien dire, un silence de plomb c'était instalé.
Ny l'un ny l'autre ne semblait disposé a parlé, Yuna décida, de rompre ce silence pesant,


-Je suis désolé, je pense que je n'aurais pas du parlé, de sa.

Yuna tenta un petit sourire, qui s'éffacea aussitot. Oui des cahngement se faisait en chacun a partire de leur entré au pensionnat, c'était quelque chose de très étrange, une sensation, que des l'instant, ou l'on met les pieds dans ses lieux, nous sommes protegé, d'une certain manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse quelque peu, …. Spécial Empty
MessageSujet: Re: Danse quelque peu, …. Spécial   Danse quelque peu, …. Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse quelque peu, …. Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque mouvement
» Et attendant que quelque chose se passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser