Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:27

Ils arrivèrent dans la rue marchande.
Ils avaient couru depuis la plage, main dans la main, et il était assez normal que Sen soit éssouflée.


- Tu cours...vite... dis donc!

Dit-elle en souriant à Jordan. Puis elle remarqua que les magasins n'étaient pas encore fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:32

Jordan était essoufflé lui aussi mais il était arrivé à l'heure.Les magasins étaient encore ouvert.

"Merci mais toi aussi tu cours très vite!"

Il reprit son souffle un moment puis il entra dans la boutique la plus proche avec Sen

"Jolie cette boutique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:38

Sen entra dans la boutique, il était vrai que c'étiat une jolie boutique.

- Oui tu as raison! Il y a plein de belles choses ici...

Le magasin était vide, celait reforcait l'aspect sympa de cette boutique. Elle sourit à Jordan et dit:

- L'avantage de venir à cette heure, c'est qu'il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Il lui souria puis répondit gentiment

"Oui c'est vrai et j'apprécie beaucoup d'être seul avec toi"

Il regarda tout les trucs que cette boutique offrait et il arriva devant une section de vêtement.Il regarda le contenu un instant et il y prit une camisole en dentelle rose.Il la montra à Sen.

"Je crois que cela t'irais à merveille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:49

Sen n'osait pas vraiment le dire, mais elle aussi elle aimait être seule avec Jordan...
Elle commença a fouiller dans les vêtements puis, Jordan arriva et lui montra la camisole, elle était magnifique...


- Oh! Elle est très belle! Je vais l'essayer.

Elle lui sourit, prit la camisole et alla l'essayer. Si elle n'aurait pas été seule avec Jordan, elle n'aurait pas osé se montré avec ce petit top, mais elle voulait le montré à Jordan, elle sortit donc de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 19:55

Il attendit un instant puis il la vit resortir quelques instants plutard.Elle lui allait super bien.

"Elle te va à ravi Sen!"

Jordan sortit alors son porte-monnaie et lui dit

"Je te 'offre daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Sen lui sourit.

- Merci.

Elle regarda le prix, elle ne voulait pas le ruiner!

- C'est gentil mais sa coute comme même cher, je veux pas que tu dépenses tout juste pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:03

Il avait assez d'argent et il voualit faire un petit cadeau à Sen pour leur première rencontre mais il n'insista pas

"Daccord....Je voulais juste te faire plaisir"

Dit-il doucement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:09

Sen lui sourit tendrement et dit :

- Tu es un ange!C'est gentil de ta part, vraiment... Mais tu n'as cas m'offrir le pop-corn au cinéma! Sa me suffit largement...

Dit-elle doucement en retournant vers la cabine d'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:13

Il lui souria puis attendit que Sen resort de la cabine.Il trouvais que Sen était merveilleuse

"Daccord je te payerais le pop-corn alors."

Dit-il gentiment quelques temps avant quelle entre dans la cabine

*Elle est comment dire.....parfaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:18

Dans la cabine, Sen ne faisait que penser à Jordan... Elle le trouvait tellement gentil, tellement beau, tellement tout! Oui, elle était tombée amoureuse de lui... Mais sa timidité la bloquais, elle n'oserais jamais lui dire, pourtant elle mourait d'envie de l'embrasser.
Elle se r'habilla et sortit de la cabine, elle regardait Jordan tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:22

Il la regarda sortir puis il lui souria.Il alla avec Sen au comptoire pour payer la camisole

"On fait une autre boutique.. ou ont va tout de suite au cinéma"

Il aimait tellement les moment passés avec Sen qu'il savait quelles réponse choisir mais il donnait toujours le choix à Sen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:32

Sen passa sa carte de crédit à la caissiaire qui lui fit un sac pour mettre sa camisole. Elle réfléchis un peu et dit :

- Je doute qua cette heure-ci, il y aie encore beaucoup de magasins ouvert... Alors, on va au cinéma ?

Demanda-t'elle très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:36

Il sourit puis il lui fit un signe de tête

"Daccord...Direction le cinéma!..J'espère que tu sais où il se trouve parce que moi j'en ai aucune idée."

Il lui prit la main doucement et l'entreina à l'extérieur de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Sen lui sourit tendrement.

- Oui je sais où c'est... Suis moi...

Dit-elle en l'emmenant dans les rues de la ville.

- Le cinéma n'est pas loin...

[ qui fait le topic?Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:50

Il la suiva main dans la main dans les rues éclairées de la villes.Sen avait raison, les autres boutiques étaient fermées à cette heure mais pourtant le ciel semblait clair.Il la suivait sur la rue et au loin il aperçu une grande affiche qui annonçait le cinéma et les films à l'affiche.

"Chouette le voilà!"

[je peut faire celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] EmptyJeu 28 Déc - 20:53

[ ok merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]   Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite avant que les magasins ne ferment [Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais les magasins [ Pv Shinbo Hiromu ]
» Aux Magasins Solo ^^
» Les magasins de mariage
» Regarde les magasins
» Fais les magasins ... [Pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser