Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resto japonais [Pv Minami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:47

Minami fut étonnée.

Musique clasique?? J'ai beau aimer jouer du violon et du piano, je ne supporterai pas ça tout le temps!!

Elle remit ses cheveux en arrière avant de continuer.

-Je viens d'une petite île japonaise du nom d'Hachijô^^ C'est paumé comme coin!! Le seul évènement assez important qui s'y est passé doit être le tournage de Battle Royale!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:37

En voyant Minami "remettre" bien ses cheveux, Sen fit de même en metant un mèche qui l'a genait devant ses yeux et la mit derrière son orreile.

- C'était très dut la musique classique tout le temps, alors, entre les quelques jeunes de mon âge, on faisait du troc de cd d'autre chose!

Elle rigola puis dit :

- Je ne connais pas cette île, mais j'ai toujours rêver de voir un tournage en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:16

Minami éclata de rire quand elle parla du tournage.

-Rassure-toi, moi je ne l'ai pas vu!! Je ne sais même pas dans lequel des rares hotels de l'île ils étaient! Et vu les paysage du film, c'était pas vers chez moi^^ En tout cas, moi aussi j'aurais bien aimer les voir... Surtout Masanobu Ando qui joue Kazuo Kiriyama dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:34

Sen rigola et dit :

- Je comprends! Il est assez mignon dans son genre! Maintenant, faudrait le voir sans maquillage et pas retoucher ...

Sen n'avait pas vraiment confiance avec les photos de magazins : les photographes prenaient toujours les photos pour que les stars soient belles, puis le maquillage cachait déjà beaucoup de chose et enfin, grâce à des programme photos, toutes les imperfections sont éffacées.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:38

Minami rigola.

-Oui^^ Mais ce n'est pas près d'arriver!! En plus, à tous les coups, on risquerait d'être déçues... Enfin, il joue bien, c'est déjà ça^^

Minami non plus ne faisait pas confiance aux photos de magazines. Aucun artiste aujourd'hui ne montrait son vrai visage. C'était plutôt dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:53

Sen sourit et manga la dernière algue de sa salade d'algues. Puis elle dit :

- Oui c'est déjà ça! Enfin, il y a comme même quelques stars qui sont beaux même sans maquillage, mais c'est plus rare ça!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:53

-Oui c'est vrai^^ Et heureusement d'ailleurs^^

Peu après que Sen ait finit sa salade, un serveur vint récupérer les plats vides et leur emmena la suite de leurs menus. C'est ce qu'aimait beaucoup Minami dans les restaurants japonais: au moins, ça ne trainait pas! Elle détacha ses baguettes et commença à manger un peu de riz.

-Au fait, tu écoutes quoi comme musique?? A part la musique classique de ton village^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:00

Sen prit, tout comme Minami, un peu de riz pour commencer! Rien ne vallait le riz! Puis elle dit :

- J'aime beaucoup les chansons romantiques, avec de belles paroles! C'est un peu stupide mais c'est important pour moi! Sinon, j'aime le rock mais tout, enfin, ca dépend des groupes et j'aime beaucoup les morceaux avec de la guitare dedans, de préférance sèche! Et toi?

Demanda-t'elle puis elle continuant le riz qu'elle avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:47

Minami attrapa ensuite une boulette de viande et la mangea. Après l'avoir avalée, elle répondit à son tour:

-J'écoute de tout en général, sauf de la techno! J'aime bien les belles mélodies quelque soit le style. Et j'attache beaucoup d'importance aux paroles! J'aime aussi beaucoup le rock, surtout quand on y glisse un violon, des cuivres ou un piano dedans! Je trouve que ça modifie toute la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:35

Sen sourit, elle appriciait beaucoup les cuivres, surtout le saxophone pour tout dire. Elle prit ses baquettes et attrapa un sushis qu'elle essaya de tremper dans la sauce, mais au dessus de petit pot de sauce, le sushis glissa et Sen avait difficile à le reprendre. Elle rigola :

- J'aime beaucoup les cuivres!
Sinon, j'ai perdu la main avec les baguettes!

Dit-elle en essayant toujours d'attrapé ses sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:01

Minami se souvenait avoir déjà essayer de souffler dans un saxophone étant plus jeune. Aucun son digne de ce non n'était sorti! Depuis, elle respectait énormèment les musiciens qui en jouaient!

-Oui, moi aussi^^ La sonorité est vraiment agréable!!

Elle sourit quand Sen fit tomber son sushi.

-Je vois ça^^ Bah, t'inquiéte, ça eviendra tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:07

Sen aquiesta de la tête, elle avait déjà vu un concert où les cuivres jouaient un grand rôle, elle avait adoré! Deouis le jazz était devenu une de ces musiques préférées.

- Oui! Par contre, je ne suis pas tellement fan de trompette, enfin, ce n'est pas que c'est moche mais je préfère de loin le saxo!

Elle réussit comme même a récupérer son sushi et dit :

- J'espère, car là, c'est catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:21

Minami ne put qu'acquisser. Elle aussi n'était pas fan de trompette. Le seul cuivre qu'elle aimait bien était le saxo. Les cuivres n'étaient pas ses instruments préférés!

-Personellement, je préfère les instruments à cordes comme le violon et la piano^^

Elle vut Sen réussir à attraper son sushi. Elle allait vire reprendre l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:26

Sen sourit, il est vrai que le piano avait un bon son, par contre elle avait tellement entendu de violon dans la musique classique de son village, que même si cela n'était pas désagréable, elle n'aimait pas trop vu le nombre de fois qu'elle en avait écouter.

- Dans les instruments à cordes, je préfère la guitare, alors!

Elle ne faisait, d'ailleurs! Elle mangea son sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:56

C'était peut-être par rapport à ses parents qu'elle avait une grande passion pour la musique. En effet, Ils tenaient une entreprise de fabrication, restauration et réparation d'instruments à corde. Elle avait souvent vu des pianos à queue magnifiquement scultés, même un clavecin une fois! Les violon, violon alto, violoncelles, contrebasses, octobasses, barytons, les violes, théorbes, mandolines, guitares... n'avaient plus aucun secret pour elle.

-Oui, moi aussi mais je 'ne joue pas par contre^^

Elle continuait à manger sa viande et son riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:47

Sen prit un autre sushi. Celui-ci tenta de partir de ses baguettes mais elle réussit à le faire tenir jusqu'au pot de sauce. Avec minution, elle trempa le sushi dans la sauce puis le mangea. Elle sourit, elle avait réussis, non sans peine, à manger son sushi!

- C'est un intrument merveilleux! Tu joues un instrument ?

Demanda-t-elle après avoir avalé son sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:13

Minami avait fini sa viande. Il ne lui restait que du riz qu'elle mangeait avec beaucoup de plaisir en y ajoutant de la sauce soja. Elle but également un verre d'eau avant de répondre à Sen.

-Oui^^ Je joue du violon et du piano^^ Je suis aussi capable de jouer du clavecin et du synthé^^ mais j'avoue ne pas voir de clavecin très souvent^^ Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:41

Sen attaqua ses autres sushis, elle arrivait de plus en plus facilement et de plus en plus vite à les manger sans un faire tomber une miette. Puis elle regarda Minami avec de gros yeux étonés.

- Waouh! Tu joues beaucoup d'instruments! Tu as dû beaucoup t'entraîner! Moi je joue de la guitare sèche et électrique, mais c'est presque la même chose pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:44

Minami venait de finir son riz. Elle mangeait vite comme d'habitude. Elle n'avait jamais eu l'habitude de manger doucement. Elle écouta la remarque de Sen sur le nombre d'instruments qu'elle jouait et eut un léger sourire.

-Le piano, le synthé et le clavecin se ressemblent aussi beaucoup dans la manière d'en jouer^^ J'ai appris le solfége et ensuite le violon et le piano^^ A partir de là, je peut jouer des instruments assez semblable à ses deux là! Un peu comme toi en guitare^^ Ce sont mes parents qui m'avaient appris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto japonais [Pv Minami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le resto japonais!
» Au resto Japonais avec Shamio (PV)
» Cour de japonais
» recherche japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser