Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Resto japonais [Pv Minami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyJeu 28 Déc - 17:56

Sen et Minami avaient décidées d'allez manger dans un resto Japonais. Sen était très contente, depuis qu'elle avait quitté Tokyo ( c'est à dire 3 ans ), elle n'avait plus mangé japonais...

- Bon, je te suis comme je ne sais pas où se trouve ce restaurant ^^'

Dit-elle à Minami quand elle sortirent du bar où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyJeu 28 Déc - 18:02

Minami regarda dans la rue. Elle cherchait le restaurant qu'elle préférait.

-C'est celui avec l'enseigne rouge et noire!! dit-elle en le montrant du doigt.

Elles marchèrent en direction du resto et Minami ouvrit la porte. elles furent accueillies chaleureusement et placés à une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyJeu 28 Déc - 18:10

Sen regarda la belle enseigne, et suivit Minami à l'intérieur. Elles avaient une bonne table, située juste à côté d'un aquarium. Sen sentait déjà une bonne odeur.

- Mmm... Sa sent bon! Je suis certaine que ça va être délicieux!

Le serveur arriva et donne deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyVen 29 Déc - 18:31

Minami lui sourit. Elle connaisait ce restaurant comme ça poche tant elle y venait souvent. Elle salua le serveur qui était habitué à la voir et ne prit pas la peine d'ouvrir la carte pour savoir ce qu'elle allait prendre: un yakitori, son plat préféré!!

-Oui, ici c'est délicieux et pas trop chère^^

Son menu couté 11.5 euro. Il y avait une soupe miso en entrée, des yakitori avec un grand bol de riz et en désert, de la pâte de haricots rouge!! Avec ça, elle allait aussi prendre un peu de saké!

-Tu as choisi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 2 Jan - 11:58

[ Joyeuse année 2007 ^^ ]

Sen hésita un peu mais elle décida rapidement de prendre son plat favoris, les sushis! Elle choisit donc le plat huit sushis et six makis à 12€. Comme entré, une salade d'algues conviendrait parfaitement. Elle hésita un tentinet pour la boison mais elle décida de prendre du Saké! Elle n'en avait jamais goûté et elle se dit que s'était comme même assez tipique et qu'il fallait goûté.

- Oui! Ce a l'air très bon! Et toi, tu as chosis?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 2 Jan - 16:35

[Bonne année à toi aussi^^]

Minami lui sourit.

-Oui, j'ai choisi^^ Je prend toujours la même chose donc c'est plutôt simple^^

Peu après, le serveur arriva et déposa de l'eau sur leur table. Elles passèrent commande et il repartit. Minami s'étira intansément et remplit leurs verres d'eau.

-J'aime beaucoup cet endroit. Il y a presque personne, les gens sont gentils et la déco est très belle et très traditionnelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 2 Jan - 16:58

[ Merci ^^ ]

Sen regarda autour d'elle, elle n'avait pas tellement fais attention a la déco. Minami avait raison, s'était très tipique japonais. Sen sourit, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait plus vu un déco comme ça et elle aimait beaucoup ce style.

- Tu as raison! J'avais oublié a quel point s'était beau. Le style européen est beaucoup moin bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 2 Jan - 17:05

Minami lui sourit.

-Oui^^ C'est beaucoup plus froid et uniforme je trouve!

Minami avait l'habitude des décors typiquement japonais. sa maison était une antiquité qui datait du XVIII éme siécle. Elle était dons typiquement japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 2 Jan - 17:17

Sen sourit et ajouta :

- Tu as raison! En même temps, j'ai pu visiter pas mal de châteaux de roi en Europe, et ce n'est pas froid du tout! On voit des dorures partout!

Dit-elle en rigolant.

- Par contre, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyJeu 4 Jan - 17:10

Minami l'écouta.

-Les châteaux européens?? elle réfléchit de secondes. Ah oui!! Je m'en souviens!! J'en ai déjà visité aussi! Et j'ai fait un concert dans l'un d'entre eux quand j'étais petite!! c'est vrai que le doré c'est pas terrible^^

Le serveur revint avec leurs entrées et le saké. Minami se servit un verre et le bus cul sec.

-Toujours aussi bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyJeu 4 Jan - 17:38

Sen regarda la bouteille de saké puis vit Minami le boire d'un coup sec.

- C'est la première fois que je vais en boire un, c'est obligé le coup sec ?

Demanda-t'elle en souriant. Elle se servit un verre, et le regarda se demandant à quoi cela pouvait bien goûté, ca n'avait pas l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyVen 5 Jan - 17:02

Minami reposa son petit verre à saké.

-Non, tu peux le boire doucement. C'est juste une question de préférence^^ je les bois toujours cul sec^^ Un verre ne contient que quelques gorgées^^

Minami reprit un verre. le saké est un alcool transparent fort. Il brule le corps lorsqu'on le bois comme tous les alcools forts. Le goût n'est donc pas spécialement prononcé. Minami en buvait souvent et par chance, elle tenait plutôt bien l'alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyVen 5 Jan - 20:45

Sen prit le verre qui était assez chaud et dit :

- Bon, je vais essayer coup sec, on va voir ^^

Elle approcha le verre de ses lèvres et le bu coup sec comme Minami. Elle qui n'avait pas spécialement chaud fut envahie d'une grande chaleur, elle posa le verre et dit :

- Pas mauvais! Par contre je ne vais pas tenté un deuxième de peur de devenir un peu saoûl!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptySam 6 Jan - 18:17

Minami rigola.

-Oui^^ Il faudrait mieux dans ce cas^^ Même si je ne t'ai encore jamais vu bourrée^^

Minami commença ensuite à manger sa soupe miso qu'elle aimait tant. Elle en mangeait souvent depuis son enfance et ne s'en passé jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptySam 6 Jan - 20:03

Sen rigola et se commanda, sâgement, de l'eau puis elle dit à Minami :

- Faut mieux pas! Vu les dégâts que j'avais fait la fois passé!

Elle commença a manger sa salade d'algues tout en pensant au soir où elle avait bu un verre de trop. Elle 'navait pas eu beaucoup de chance comme s'était le soir d'un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyDim 7 Jan - 14:10

Minami était toute ouïe.

-Tiens donc?? Raconte moi ça!!

Minami aussi se servit de l'eau. Le saké était un alcool fort et même si elle tenait bien l'alcool, il y avait une certaine limite. Elle ne voulait refaire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyDim 7 Jan - 14:17

Sen rigola puis dit à Minami :

- Bon ok, mais je n'en suis vraiment pas fière! S'était à un mariage dans mon petit village, là-bas, c'est assez rare un mariage donc s'était une énorme fête! Je connaissais un peu le marié, s'était un copain de mon père, et je le trouvais mignon, très mignon, enfin j'étais pas amoureuse mais comme même un peu déçue... Elle rigola et continua : Donc, comme je le connaissais, on ma demandé de faire un discourt! J'avais préparé un truc classique mais bon, j'étais saoûl, et éyant oublié mon texte, j'ai dit devant tout le monde que s'était avec moi qu'il devait être et que d'ailleurs j'aimerais beaucoup voir son petit cul.... Elle rougît Je te dit pas la catastrophe!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyDim 7 Jan - 14:21

Minami éclata de rire!

-Au moins, ça c'est de l'aveu!!! Je suis sûre qu'il doit en rire maintenant!!

Minami n'en pouvait plus! Elle aussi avait fait des trucs fous mais jamais à ce point! Elle était pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyDim 7 Jan - 18:44

Sen mangea un peu de sa salade d'algues puis ajouta :

- J'espère! J'ai plus oser lui parler depuis! Dés que je le croisais dans la rue, je devenais rouge comme une tomate! Et toi? Il t'est jamais arrivé des truc avec l'alcool?

Demanda-t'elle en éspérant que celle-ci lui réponde oui pour ne pas être la seule a avoir fait des trucs débiles saoûl...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyLun 8 Jan - 15:24

-ça doit être marrant à voir^^

Elle venait de finir sa soupe et se servit un verre d'eau.

-Oh si!! Il m'est arrivé des tas de choses quand j'étais ivre!! En général, je me met à chanter et à embrasser tout le monde en leur disant 'je t'aime'!! Tu vois un peu le tableau! En général, ça amuse tout le monde^^ Mais je me suis jamais tapée la honte comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyMar 9 Jan - 19:16

Sen sourit et dit, juste après avoir terminé une bouchée de sa salade, cela :

- Tu as de la chance! ^^ Enfin, moi si j'embrasserai tout le monde dans mon village, se serait un peu mal vu! Depuis cet incident, je fais attention à l'alcool! ^^

Elle sourit et elle se servit un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptyVen 12 Jan - 15:26

Minami lui sourit.

-En général, je ne me lache comme ça que quand je suis avec mes amis^^ Une fois qu'on me connait, ça ne surprend personne^^ mais si je faisais ça avec des inconnus, ça serait aussi mal vu^^ je fais aussi attention à l'alcool^^

Elle but son verre d'eau et le reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptySam 13 Jan - 10:34

Sen mangea un peu de sa salade puis répondit :

- Oh moi, mes amis étaient aussi coincés que les vieux! J'avoue que moi aussi, je suis assez calme, je fais rarrement la fête, enfin, je suis parfois un peu coincée, mais par rapport à mes amis suisse, je suis la reine de la fête!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptySam 13 Jan - 12:10

Minami l'écouta répondre en souriant et demanda:

-Ah bon?? Les suisses ne sont pas des fétards?? Sur ma petite île, on est tout un groupe de jeunes et ont traine tous ensemble. Comme c'est perdu, on se connait tous et on aime bien passer des soirées ensemble. En général, il y a toujours de l'alcool donc il y en a toujours qui finissent la ^tete dans le cul^^ Mais bon, on ne boit pas spécialement non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] EmptySam 13 Jan - 18:05

Sen rigola et dit :

- Oh, il ya des suisses fétards mais dans mon village, personnes n'étaient fétard... Seule musique tolérée : musique classique! Elle sourit et demanda : Tu viens d'une île ?

Demanda-t'elle, intérréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto japonais [Pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: Resto japonais [Pv Minami]   Resto japonais [Pv Minami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto japonais [Pv Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le resto japonais!
» Au resto Japonais avec Shamio (PV)
» Cour de japonais
» recherche japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser