Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mizu arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Hikozé
élève nouveau(elle)
Mizu Hikozé


Masculin Nombre de messages : 8
Age du personnage : (>^-^)> $L££PING F0R£$T
Humeur [RPG] : Fighter ^^
Signe distinctif : Fighter =) mais aussi célib si ca intéresse quelqu'un... xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 12:19

Mizu arriva enfin devant les portes du penssionnat. Il gloussa devant l'immensité du batiment (et ce n'était encore qu'un début, bien évidemment!), et entra. Il regarda les gens qui passaient dans le hall, se disant qu'il allait sûrement en rencontrer une petite partie plus tard. Il soupira et se dirigea vers les escaliers (il reste dans le hall quand même ^^), puis posa ses valises à coté de lui, en attendant que quelqu'un vienne peut-être à sa rencontre.
*Bon... Ben il me reste plus qu'a attendre... Et pis chui trop crevé pour monter m'affaler sur mon pieu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 13:22

Sen marchait dans le hall, sa journée de cours était terminé à son plus grand bonheur. Elle remarqua, dans cette foule, une personne avec de valises...

* Surrement un nouveau...*

Elle s'approcha et lui demanda :

- Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hikozé
élève nouveau(elle)
Mizu Hikozé


Masculin Nombre de messages : 8
Age du personnage : (>^-^)> $L££PING F0R£$T
Humeur [RPG] : Fighter ^^
Signe distinctif : Fighter =) mais aussi célib si ca intéresse quelqu'un... xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 13:39

Mizu leva la tête quand la jeune fille vint vers lui. Il lui sourit puis regarda ses valises, qui étaient d'ailleurs remplies à rabord, chacune.
"Nan merci, je me repose juste quelques petites minutes avant d'aller dans ma chambre, mais c'est gentil de ta part." dit-il en posant son regard sur le visage de Sen.
*Quelques minutes qui pourraient bien durer plus longtemps que prévu si d'autres personens arrivent ou si on discute ensemble... Enfin, pas grave!*
"Comment tu t'appelles? Moi c'est Mizu, Hikozé Mizu! Chui nouveau, mais t'as déja du le remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 13:44

Sen avait un sourire au coin des lèvres, amusée.

- Moi c'est Sen, enchantée! Oui, je m'en doutais un peu... Peux de personnes se balladent avec des valises dans le hall!.... Sinon, comme tu es nouveau, je te souhaite la bienvenue de cet énorme pensionnat!

Elle dit cela car c'est la première impression qu'elle eut quand elle arriva au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hikozé
élève nouveau(elle)
Mizu Hikozé


Masculin Nombre de messages : 8
Age du personnage : (>^-^)> $L££PING F0R£$T
Humeur [RPG] : Fighter ^^
Signe distinctif : Fighter =) mais aussi célib si ca intéresse quelqu'un... xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 14:00

Mizu sourit. Il bailla et s'étira, fatigué du très long voyage qu'il avait fait pour venir jusqu'ici. Un voyage qui avait duré des années, sans même que le jeune homme ne sache qu'il allait tomber sur le penssionnat un jour... Enfin, personne ne connait son avenir!
"Merci beaucoup!"
Il cherchait quelque chose à dire, n'atant pas envie de passer pour un idiot devant elle...
"Et heu... Ca fait longtemps que tu es ici, tu as déja un petit copain?"
*Questions débiles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyJeu 28 Déc - 14:09

Sen fut un peu étonée de la dernière question, mais elle répondit avec gaietée habituelle :

- Ca va bientôt faire quatres mois et je suis contente d'être ici! Tu va svoir c'est vraiment un endroit géniale, sinon, non, je n'ai personne deuis un certain temps...

Elle baissa la tête, elle avait besoin d'amour... Depuis qu'elle avait aimé, s'était devenu une drogue... Elle vivait donc assez mal son statut de célibataire, mais elle préfèra de faire rien paraître à Mizu! Ils se connaissaient à peine et elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes....

- Sinon, dit-elle pour un peu changer de sujet, tu aimes faire quoi dans le vie?

* J'ai rien trouver de mieux! Franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hikozé
élève nouveau(elle)
Mizu Hikozé


Masculin Nombre de messages : 8
Age du personnage : (>^-^)> $L££PING F0R£$T
Humeur [RPG] : Fighter ^^
Signe distinctif : Fighter =) mais aussi célib si ca intéresse quelqu'un... xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyDim 31 Déc - 0:14

Mizu sourit à la jeune fille. Ils venaient effectivement de se connaitre il n'y a pas (il y a environ 10 minutes xD) longtemps du tout, mais il l'appréciait déja. L'habit ne fait pas le moine comme on dit... mais elle, il la sentait différente des autres.
"Ben... J'aime bien me ballader, écouter de la musique et en faire, j'aime bien aussi rencontrer du monde, faire un peu de poésie et m'entrainer aux arts martiaux..."
*Arf, j'ai l'air d'une tapette, mais en plein! La plupart des mecs aiment pas faire ca, au contraire!*
Il se sentait un peu gêné par sa réponse, et ca se voyait bien sur son visage.
"Et... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! EmptyMar 2 Jan - 12:15

[ Joyeuse année 2007 ]

Sen écoutait et elle lui sourit un peu pour éviter que le garçon ne se sente géné. Oui, pour une raison qu'elle ignorait, le garçon semblait génée...

- J'adore lire, dormir Elle pouffa très doucement, faire du sport en tout genre et comme toi, écouter de la musique et en jouer.... Tu fais quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Mizu arrive!   Mizu arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser