Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche une fille qui le laissera pas tomber.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty
MessageSujet: Cherche une fille qui le laissera pas tomber.   Cherche une fille qui le laissera pas tomber. EmptyMer 27 Déc - 21:13

Ikuso se baladait encore dans le centre de rencontre, il détestait être seul et il cherchait une jeune fille avec qui il pourrait rester, bref, il cherchait l'amour.
-RAAAA, j'me fais chier tout seul.
Il avait emmené le katana que son maître lui avait offert, il était accroché dans son dos, il sortit un kunai et joua avec en le lançant en l'air et en le rettrapant.
-Bon, bin on a qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une fille qui le laissera pas tomber.   Cherche une fille qui le laissera pas tomber. EmptyMar 2 Jan - 22:38

Mitsuko venait d'arriver dans l'école le matin même, elle ne connaissait donc rien ici, n'y personne d'ailleurs.. Elle avait donc décidé de se promener aux hasars des couloirs et des escaliers et était tomber ici, le lieu de rencontre pour les ames seules...Mitsuko qui n'avait jamais vraiment connu l'amour, ni l'amitié d'ailleurs se disait que sa pouvait être pas mal de rencontrer quelqu'un ici, mais que avec sa timiditée sa ne servirait sans doute à rien, il était même possible qu'elle n'arrive pas à aligner deux mots sans bafouiller... Elle voulait faire demi-tour jusqu'à ce qu'elle vit un jeune homme jouant avec son katana, il était magnifique...le garçon pas le katana hein? ><.... Il avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un Mitsuko voulait aller lui parler au moins pour s'en faire un ami.. Mais elle se dit que s'y il attendait quelqu'un en particulier elle allait sans doute l'embêter...

Allez Mitsu..Si tu fais jamais rien tu connaitras forcément personne allez bouge toi un peu....c'est vrai t'es coincé mais bouge toiiiii....

La consience de Mitsuko parlait beaucoup...ou sa deuxieme personnalité qui sommeille en elle, une fille beaucoup moins timide que Mitsuko elle lui insuflait la force de faire les choses dont d'habitudes elle n'avait pas le courage. Elle marcha tête baissée vers le jeune homme...ba oui tête baissée elle à peut-être la force d'aller lui parler mais pour de ce qui est de regarder le jeune homme ba c'est autre chose...Donc je disait elle s'en approcha doucement sans faire de bruit comme à son habitude telle un chat se déplaçant dans la nuit, enfin bref elle arriva à côtée de lui....

bon.....bonjour...je m'apelle Mitsuko.....tu attendais quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une fille qui le laissera pas tomber.   Cherche une fille qui le laissera pas tomber. EmptySam 10 Mar - 19:08

Ikuso entendit la voie d'une fille qui lui parlait, il tourna sa tête et vit une jeune fille.

-Bonjour, moi je m'appelle Ikuso, non je n'attends personne je faisais juste un tour dans le centre de rencontre, sa faisait longtemps que je n'y étaits pas venu.

°°Elle a l'air gentille, faut pas que je lui fasse peur avec mon katana.°°
Il rangea son katana et continuait de regarder la jeune fille, en attendant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une fille qui le laissera pas tomber.   Cherche une fille qui le laissera pas tomber. EmptyJeu 15 Mar - 0:43

La jeune fille fut contente lorsque le garçon se présenta, il avait l'air plutot gentil et elle ne semblait pas l'embeter du moins pas pour le moment^^ ou alors il le cachait bien!!*-*
La jeune fille lui souria!!


enchantée!!

Mitsuko regarda le garçon, il était plutot mignon! En y pensant il y avait beaucoup de gars mignon ici, mais bon après il fallait trouver la personne qui veut de soit enfin pour l'instant MItsuko ne cherchait pas vraiment!! ELle était surtout venu ici comme ça!!

Pourquoi es-tu venu ici??

Mitsuko avait dit cela avec son sourire habituelle c'est vrai que la plupart du temps elle souriait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une fille qui le laissera pas tomber.   Cherche une fille qui le laissera pas tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une fille qui le laissera pas tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une fille [La Premier fille]
» Fille cherche fille ou gars
» Fille cherche fille...
» cherche une fille
» Cherche une fille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser