Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ptite séance de ciné...[PV Sayamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptite séance de ciné...[PV Sayamine] Empty
MessageSujet: Ptite séance de ciné...[PV Sayamine]   Ptite séance de ciné...[PV Sayamine] EmptyMer 27 Déc - 18:58

Kyra entra dans la salle de cinéma.
Elle avait choisi un film d'action-aventure, un peu pour se changer les idées...
Elle attendait Sayamine.
Kyra vit l'écran s'allumer sous ses yeux, mais ce ne fut que des pubs, plus ennuyeuses que jamais...-_-".


*Vivement que le film commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite séance de ciné...[PV Sayamine] Empty
MessageSujet: Re: Ptite séance de ciné...[PV Sayamine]   Ptite séance de ciné...[PV Sayamine] EmptyVen 29 Déc - 12:27

Seiko arriva dans la salle un peu essouflée, elle avait couru depuis le pensionnat jusqu'au cinéma. Elle avait l'habitude des efforts physiques, grâce à son entraînement quotidien. Pourtant la distance entre son nouvel habitat et cette salle était plutôt longue en sprint, même pour une athlète du genre de Seiko.

°Kyra doit m'attendre depuis un petit moment !°

Elle examina les alentours, la salle était plongée dans la pénombre et les bandes-annonces avaient déjà commencé. Elle scruta chaque rangée attentivement.

°Ca y est je la vois, mais il faudra passer devant plusieurs spectateurs déjà installés !°

Elle traversa donc la moitié d'une rangée en s'excusant, et arriva enfin à côté de Kyra. Elle lui demanda en chuchotant :

"Excuse-moi du retard, j'ai pas pu faire autrement ! Ca va ?"

La salle était presque pleine de groupes de jeunes (surement pensionnaires eux aussi), le film alait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite séance de ciné...[PV Sayamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle...
» une ptite douche
» ptite serveuse ..
» ptite balade
» Ptite balade de....[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser