Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au-delà des apparences... [pv seiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 17:54

Je décidais de m'assoir un peu pour contempler le ciel et les gens qui passent.

*La plupart ne se rendent même pas compte que je les observe. Ils sont bien trop occupé dans leurs questions existentielles et dans leurs occupations pour me voir. Oh je suis las de tout ça...*

Comme toujours je pensait encore et encore. Je n'arriverais jamais à faire le vide dans mon esprit. L'ennemi le plus mortel que je pouvait rencontrer était l'ennui. C'est peut-être pour cela que j'ai appris à observer autant le monde qui m'entoure
Et puis, soudain, je vis un couple près de moi qui s'enlassait tendrement. Et puis cela prenait rapidement des proportions plus grande.


*ils n'ont aucune gêne quand même...*

Je fus un peu agacé de voir à quelle point la fille en rajoutait. On aurait dit qu'elle voulait me rendre jaloux ou attirer mon attention. Elle me lançait des regards coquins qui m'énervait encore plus.

*Déjà dans ses bras et déjà en train de le tromper* pensais-je.

En restant indifférent, la fille a entraîné son copain ailleurs. Où? Je ne le sais pas et d'ailleurs je m'en fichais royalement. Par contre, cela me blesse quand même. Rester seul n'est jamais facile contrairement à ce que certains croient.

L'air songeur: *trouverais-je ma bonne étoile?*


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 18:49

Seiko entra la tête haute, même si elle était extrêmement peu sûre d'elle-même en ce moment elle ne voulait rien laissait paraître, comme à son habitude.

°Pourquoi suis-je venue ici, c'est un centre de rencontre. Ok, je n'ai pas de petit ami, mais est-ce que j'en ai besoin d'un ? Surtout si je le rencontre ici. Aucun de tous les garçons qui se sont inscrits ne me conviendra, je suis bien trop difficile. Et je ne crois pas que je pourrais plaire à quelqu'un.°


Elle s'avança dans la salle, et referma la porte.

°Aujourd'hui pourtant j'aimerai avoir au moins un ami....°

Elle s'adossa à un mur, se regarda. Elle était habillée avec son habituel kimono. Un peu vieux, mais elle l'aimait tellement il lui rappeler tellement de choses. Bonnes ou mauvaises. Elle releva les yeux, et vit un jeune homme. Plus vieux qu'elle, il était grand et plutôt mince. Une allure particulière. Ce qui lui plu tout de suite.

°S'il me regarde je lui souris...S'il me regarde je lui souris...S'il me regarde je lui souris...°

Elle essaya de se persuader de le faire, c'était sa technique pour aller au-delà de sa timidité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 19:07

Je restait encore un moment dans mes pensées. Puis tout à coup je sens un regard qui se pose sur moi. Je suis toujours intimidé quand on me regarde.

Et surtout j'ai du mal à regarder dans les yeux. Cela vient de mon passé dans une banlieux mal fâmée il y a bien longtemps...


Mais je fini par la regarder, voir si c'est bien sur moi que ses yeux s'arrêtaient.

*C'est une jolie jeune fille, elle semble un peu solitaire et mystérieuse comme moi...*

Je détournais rapidement le regard après avoir rencontré ses yeux.

Elle me souriait.

J'ai toujours été gêné lorsqu'une fille me souriait
.

Je suis d'un caractère trop dépressif pour savoir sourire dans ces moments. Je n'y arrive jamais, je suis trop triste pour pouvoir ne serait-ce qu'esquisser un sourire.

Alors après l'on me prend pour ce que je ne suis pas, mais qu'importe, ma carapace est d'acier et représente à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse...

N'osant plus croiser son regard, je ne savais plus quoi faire, elle semblais attendre quelque chose de moi. Elle semblait être plus jeune que moi, mais pourtant assez mûre.


*De toute façon je m'en fiche royalement, combien de fois m'a t'on prit pour jeune que mon âge réel? Les apparences sont très souvent trompeuses ...*


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 19:21

Seiko osait plus le regarder, qu'au début. En effet, elle se sentait moins timide, car lui aussi avait l'air très timide. Elle avait réussi à lui sourire mais il avait détourné le regard.

°Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Si je fais celle qui connait rien -c'est le cas- il me parlera peut-être...°

Elle s'approcha de lui, en le regardant de façon directe, elle n'avait plus d'appréhension. Après tout, pourquoi devrait-elle en avoir ? Elle marcha donc directement vers lui.

"Salut, c'est la première fois que je viens ici. Je ne sais pas comment on fait. Faut s'inscrire ? Il y a quelque chose à remplir, un formulaire ou quelque chose comme ça ? En fait je ne suis même pas sûre de vouloir m'inscire... Euh, je veux dire je ne suis pas la pour... Enfin... C'est..."

Elle ne pouvait plus parler correctement, il ne lui répondait pas...

°Il doit me prendre pour une imbécile... En même temps je ne lui ai pas encore laisser le temps de parler !°
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 19:42

Surpris et amusé, je fus touché par sa façon d'engager la conversation.

*Elle est mal à l'aise, essayons de la détendre...*

"Et bien en fait, je suis venu par curiosité, pas nécessairement pour rencontrer quelqu'un, mais pour voir ce qui allait se passer."

*C'est ça comment-ci je venais pour ne rien faire, et pour rester célibataire dans un club de rencontre...*

"Prenons place à la table si tu le veux bien et discutons un peu..."

*j'espère que je ne vais pas me mette à rougir...*


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 19:59

Seiko lui sourit, il s'était détendu et cela se voyait à son visage. Ils s'assirent donc à une petite table, face à face.

°Je ne le connais pas, pourtant je me sens plutôt bien !°

Elle l'examina tout en parlant.

"Je suis Sayamine Seiko, mais appèle moi par mon prénom, Seiko. C'est ce qu'on doit faire non ? Apprendre à se connaître ! Tu es élève au pensionnat ? Euh...je peux te tutoyer ?"


Elle se sentait de mieux en mieux. Pour finir, elle avait peut-être bien fait de venir ici. Il avait l'air sympa, assez réservé. Il était plutôt a son goût : grand, mince, cheveux foncés, une allure nonchalante.... Il devait être plus vieux qu'elle, elle allait avoir 18 ans en février, mais lui...

"Quel âge as-tu ? Moi bientôt 18 !"
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 20:13

Ne sachant pas à quelle question je devais répondre en premier je décidais de ralentir un peu le rythme de la conversation...

"Pour commencer, je m'appelle Aelfwin. Ce n'est pas mon vrai prénom mais il compte beaucoup plus pour moi. On ne choisi pas toujours son prénom mais rien n'empêche de s'en trouver un..."


*Procédant dans l'ordre...*

"Je viens tout juste d'arriver au pensionnat... Bien sûr tu peux me tutoyer. Cela ne me rend jamais à l'aise que l'on me vouvoie. Je n'aime pas ça. "

Après un petit moment de réflexion:

"Pour ce qui est de mon âge je viens d'avoir 22ans le 23 décembre."

Je commençais à l'observer de beaucoup plus près tout en restant discret.

Elle n'est pas très grande, fine, d'une grande douceur, une voix cristaline et des yeux couleurs noisettes. Certains la trouveront trop réservé, trop timide et trop "effacé", comme me l'a fait un jour remarquer un prof de sport à mon égard. Moi cela me plait plutôt car je sais de toute façon que ce ne sont que des apparences illusoires.


S'il y a bien une chose que j'ai appris avec le poids des années c'est de ne jamais juger sur les apparences.

"Et toi cela fait longtemps que tu es ici?"


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 20:28

Seiko se sentait observé, mais à chaque fois qu'elle le regardait il avait les yeux dans le vague ou regardait les autres dans la salle.

"Je viens aussi d'arrive ! Je me suis inscrite au pensionnat pour prendre un peu d'indépendance vis à vis de mes parents ! Et toi pourquoi es-tu ici ?"

°Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ensuite ?°

Elle regarda autour d'elle.

°Il devrait y avoir un bar ou quelque chose dans le genre, on pourrait se commander une boisson...°

Ses mains étaient posées sur ses cuisses, elle croisa les bras pour paraître un peu moins figée sur sa chaise. Elle défit son écharpe et la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 20:43

Même si elle le faisait discrètement, je savais qu'elle observait mes faits et gestes. Je le sais car je sais observer sans être vu.

"Je suis ici car j'avais envie de commencer une nouvelle vie et de laisser le passé derrière moi. Le hasard à fait que j'ai trouvé une place qui peut-être me conviendra mieux que ce que j'ai connu avant."

Elle semble un peu contracté, les mains à demi-cachées sous la table. Ses pieds sont enroulés autour des pieds de la chaise. En principe on le fait quand on est stressé ou mal à l'aise... Je ne peux m'empêcher de voir tous ces détails, même lorsque mon esprit est occupé ailleurs.


*Je vais essayer de la détendre un peu...*

Voyant qu'elle regarda le comptoir du bar je lui proposait:

"Veux-tu boire quelque chose?"


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 21:05

Seiko détourna vivement la tête et se retrouva pendant un moment à le fixer. Ses yeux étaient vraiment beaux, elle ne pouvait en dire la couleur, il y avait tellement de reflets et d'éclats. Elle était réellement impressionnée.

°Ses yeux sont magnifiques !°

Elle le fixa pendant plusieurs secondes, elle ne pouvait détacher son regard de celui du garçon. Elle le trouvait à présent vraiment très beau.

"Je... Euh... Oui... Enfin je ne sais pas..."finit-elle pas dire.


Elle ne savait plus quoi penser. Elle eut d'un seul coup envioe de partir, elle esquissa même le geste de se lever, pourtant elle ne pouvait regarder autre chose que ce jeune homme. C'était la première fois que leurs regards se soutenaient mutuellement et elle en était heureuse et bouleversée à la fois.

"Je veux bien quelque chose de chaud, un chocolat par exemple, et toi ?"

°Qu'est-ce que j'ai ? Je suis bête, je me sens toute bizarre, seulement parce que c'est un étranger et que je ne regarde pas quelqu'un dans les yeux comme ça d'habitude !°

"Tu veux que j'ailles les chercher ?"

Elle esquissa à nouveau le geste de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 21:22

*Plusieurs fois elle fit le geste de se lever tout en se retenant de le faire, pourquoi? Est-ce que je l'intimide ou n'apprécie-t'elle pas ma présence?*

C'est curieux ses yeux sont un peu comme les miens ils ne jugent pas. Une amie m'avait dit un jour que mes yeux étaient inexpressifs. Cela m'a vraiment blessé. Pour ma part je pense qu'au contraire ils reflètent quelque chose de pur, d'innocent. Ils ne trahissent pas mes intentions puisque je suis toujours sincère. C'est pour cela que l'on ne peut pas lire directement dans mes yeux...

J'ai l'impression de trouver quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui me donne envie d'en s'avoir plus sur elle, de la découvrir. J'ai l'impression de lire en elle comme dans un livre ouvert.

*Je pense qu'il est préférable de la laisser chercher les boissons, je pense qu'elle serait plus mal à l'aise si c'est moi qui y allait.*

"Je prendrais la même chose que toi, j'adore le chocolat^^. Je prendrais bien une bière mais bon ce sera pour la prochaine fois..."

Je ne veux pas passer pour un alcoolo. En plus cela ne me dérange pas de ne pas en boire, j'aime seulement en boire une de temps en temps. Attention aussi de ne pas aller trop vite en besogne je ne veux pas la faire fuïr...


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 21:39

Seiko fût soulagée de pouvoir se lever pour chercher les boissons. Pourtant, elle aurait aussi voulu continuer à regarder ses yeux. S'il était aller les chercher, elle aurait sûrement examiner en tous points la façon dont il aurait marcher.

Elle se dirigea directement vers le bar et commanda deux choky (des chocolats chauds avec un goût caramel). Elle adorait cette boisson. Elle se tourna légèrement pour voir s'il la regardait, en tentant de ne pas se faire voir. Elle n'était pas très douée pour ces jeux de regards.

°D'ailleurs, est-ce dans mon habitude de faire les yeux doux à un garçon ? Jamais je n'ai essayer de draguer quiconque ! Mais lui...°


Elle paya, prit les deux tasses et se dirigea à nouveau vers leur table. Il s'était appuyé au dossier de sa chaise et la regardait revenir. Elle baissa tout à coup les yeux, inccapable de soutenir ce regard puissant et examinateur.

°Qu'est-ce qu'il est beau !°

"Voilà..."

°Oh non, je ne sais même pas s'il aime le caramel, il m'a dit q'uil aimait le chocolat pas le chocolat au caramel...°

"J'ai pris des chokys, je ne sais pas si tu aimes mais tu devrais goûter, moi j'adore ça !"

Peu à peu elle se rendit compte qu'elle reprenait confiance en elle, sa confiance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyMer 27 Déc - 21:54

*Qu'est-ce que c'est un "choky"? Je n'en ai jamais entendu parler.*

Il faut dire que je me suis installé tout récemment dans la région, il y a beaucoup de choses que j'ignore encore...

Je pris le verre en main et trinquait avec Seiko sans quitter son doux regard. D'habitude, je détourne les yeux et n'arrive pas à soutenir mon regard envers la personne qui me fait face. Mais là tout est différent... Elle me trouble quand même, elle a un regard si tendre, je ne suis pas habitué à cela...

Je vois ses lèvres se poser sur le verre, et j'ai dû mal à en détacher mes yeux. J'aurais envie de l'embrasser, mais je ne peux pas. Tout cela se passe si vite, tout est inattendu, inespéré, que je ne sais plus quoi en penser ni quoi faire.

Après avoir poser mes lèvres sur le verre et avoir goûté le choky, je fis une légère grimace:

"C'est bon, mais il y a du caramel dedans..."


Ne lui laissant pas le temps de répondre:

"Mais ce n'est pas grave, il y a une légère couche de caramel, cela relève un peu le goût du chocolat."


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyJeu 28 Déc - 12:01

Seiko soutint le regard de Aelfwin. Ils se fixaient à présent, ni l'un ni l'autre ne détacha ses yeux.

°Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Parce qu'il n'aime pas le caramel ?°

"Depuis la première fois que j'ai goûté au choky, j'en suis folle ! Je sais je suis folle tout court !"

Elle partit d'un petit rire aigü mais pas désagréable à l'oreille, ce qui dévoila ses dents, et agita ses cheveux. C'était l'une des parties de son corps qu'elle aimait beaucoup, ils étaient lisses, et très noirs. Tous les coiffeurs chez qui elle était allée lui avaient dit que ses cheveux étaient magnifiques. Elle, elle les trouvait tout simplement doux.

°Pourtant ça me rappèle tellement de choses...°

Elle arrêta plutôt brusquement son rire, et s'appuya contre le dossier de son siège. Elle avait la tête légèrement relevée et son visage exprimé une sorte de mécontentement, mais à la fois de nostalgie. Elle laissa échappé un minuscule soupir.

°Faut pas que j'pense à ça ! Faut pas que j'pense à ça ! Faut pas que j'pense à ça !°

Encore sa fameuse technique pour s'obliger à faire ce qu'elle a décidé. Elle ne veut pas repenser à tout ça maintenant, alors qu'elle commence juste à s'amuser avec Aelfwin.

"Ca te dirait qu'on garde contact, je te trouve très sympa, et... Enfin, j'aimerai qu'on se voit de temps en temps !"

°Comment j'ai osé dire ça ? Il va me prendre pour une fille facile ou quelque chose comme ça ! Mais non... Qu'est-ce que je raconte moi, il va juste comprendre ce que je lui ai dit et rien de plus, pas de sous-entendus... J'espère...°
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyJeu 28 Déc - 18:39

J'observais ses réactions, c'était comme si je ne faisais qu'un avec elle. Je pouvais prévoir ses faits et gestes. Mieux que ça! Je pensais comme elle, comme s'il s'agissait de moi et pas d'une personne étrangère.

*Ce n'est pas souvent que je me sens aussi proche d'une personne...*

Seiko non plus ne m'a pas laisser répondre lorsqu'elle m'a dit qu'elle était folle. J'ai souvent remarqué que les filles (plus que les garçons) faisaient semblant de se dévaloriser pour voir ce que l'autre allait répondre. C'était une sorte de teste ainsi qu'un moyen de savoir si l'autre vous consacre toute son attention. Je le sais car moi aussi j'utilise cette technique, c'est toujours beaucoup plus facile que de demander directement: "Comment me considères-tu? Est-ce que je te plais? Apprécies-tu mon petit brin de folie?" .

Je réagis tout de suite:

"Tu es vraiment loin d'être folle, je t'assure!" en lui échangeant un regard complice.

Son petit rire en une autre occasion m'aurait rendu fou. C'était ce genre de rire à la fois discret, subtil et raffiné. Une sorte d'invitation à rire plus fort avec qu'elle ne l'ose. Elle avait de magnifiques cheveux aux couleurs de l'ébène. Je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de sentir l'odeur de sa chevelure. Mes sens sont assez aiguisés, et mon esprit est très vif. Je m'attarde parfois au grès du hasard et lorsque mon odorat est capable de respirer ce doux parfum. Cela me rappelle d'aileurs le livre "le Parfum" de Patrick Süskind ainsi que son adaptation récente en film. Chacun dégage des odeurs particulières qui sont un peu comme une carte d'identité pour ceux qui y font attention.

*Le Parfum...*

Mais je m'égare. Une fois de plus mon esprit se perd bien loin, vers les rivages de l'infini. Seiko semblait remarquer que je me suis un peu éloigné de toute attache terrestre. Elle me regardait d'un regard un peu plus particulier, comme si elle essayait de pénétrer dans mon âme. J'avoue que cela me fait vraiment bizarre, d'habitude on se lasse bien vite de moi. Pour une raison étrange, ce qui n'est pas visible est condamné à le rester chez certaines personnes. Je possède en mon être quelques trésors mais bien vite l'on se détourne de moi avant de les découvrir.

Revenant à la réalité, du moins à celle du présent, et aux question que Seiko m'avaient posé. Je lui répondit:

"Avec le plus grand plaisir..."

Je fus très surpris qu'elle me lança une invitation, une sorte de carte VIP qui me permettrait de la voir presque aussi souvent que je le désirais. En aucun cas je la trouvais déplacé ou trop rapide, au contraire cela me flattait et me touchait du fond de mon âme. Je sentis mes joues se transformer en une sorte de buisson ardent. Peut-être Moïse avait-il vécu la présence de Dieu de l'intérieure, et le buisson n'était qu'une grossière métaphore de la part des moines traducteurs pour cacher l'Ultime Vérité, celle qui affirme que Dieu se trouve en nous et pas à l'extérieur.


Reprenant le fils de mes pensées:

"Si tu veux me voir, me parler ou quoique ce soit (j'ai encore du mal à penser que je puisse vraiment intéresser qui que se soit...), tu sais où me trouver? Je loge à la 126b, ne me demande pas pourquoi elle a un nom aussi ridicule je n'en sais rien. Et puis peut-pêtre le hasard nous rassemblera-t'il de nouveau avant l'échéance d'une nouvelle rencontre..."

Apparemment nous étions tous les deux de gros gourmants, car nous avions déjà fini nos verres de chouki. Ou bie c'est le temps qui passe vite trop vite à ses côtés...


Je la voyais sourire et cela déjà était une grande victoire. Son sourire éclairait les nuits sombres d'hivers et pénétrait dans les coeurs les plus endurcis et les plus glacials. Je me sentais complètement désarçonné moi qui a pourtant une impénétrable carapace de fer et d'acier. Puis je me sentis un peu mal à l'aise, je ne savais plus faire ni quoi dire. Je me tenais là, immobile comme une grande asperge qui ne sait pas comment elle va être assaisonné. Où comme un albatros avec <<ses aîles de géant [qui] l'empêche de marcher...>>.


Je m'approchai d'elle pour lui faire la bise, voilà le moment que j'attendais tant. Je pus enfin respirer le parfum de ses cheveux. Un vrai délice. Je ne peux pas vraiment décrire cette "couleur" odorifique, qui passait de l'orange matinale à la rose des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyJeu 28 Déc - 22:46

°126b...126b...Surtout je ne dois pas l'oublier ! Sinon qui sait quand je reverrai Aelfwin...Aelfwin étrange, pas dans le sens bizarre, plutôt mystérieux...°

"Ok, 126b. J'espère qu'on se reverra vite ! Tu..."

Elle ne dit plus rien un instant, Aelfwin profita de ce moment où elle avait la tête légèrement baissé pour lui dire au revoir. Il lui fit la bise, elle sentit la très délicate pression de ses joues contre les siennes.

°Je t'adore déjà Aelfwin...°

Il resta un instant de plus près de son cou. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle le regarda à nouveau, ils étaient très proches l'un de l'autre. Elle voyait à nouveau la multitude impressionnante et envoutante des éclats de ses yeux.

°Je n'ai jamais vu de tels yeux, j'aimerai pouvoir les regarder pendant longtemps. Surtout quand il me parle.°

"Nous n'avons pas beaucoup parlé...enfin je trouve que c'est assez...c'est juste que... Enfin, j'espère que nous nous reparlerons ! Nous nous reverrons bientôt !"

Seiko remit son écharpe, et prit son sac en bandoulière. Elle ne savait pas vers où partir, ou même si elle devait partir tout de suite. Elle examina les environs, et ne vit qu'une seule porte menant vers l'extérieur. Elle se dirigea vers cette dernière, puis jeta un oeil derrière elle pour voir s'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyJeu 28 Déc - 23:05

Légèrement troublé je ne savais plus trop où j'étais ni ce que je devais faire. Je procédais mentalement par une petite "mise à jour", en proccédant par association d'idées.

*Centre de rencontre... Seul... Jeune fille qui me regardait... Elle vient à ma rencontre... Je l'invite à s'assoir... Elle se prénomme Seiko... Va sur ses 18ans... Aime le choky... Invitation à se revoir...*

Tout défilait dans ma tête à une vitesse affolante, comme une vision accéléré qui ne s'arrête qu'au retour dans l'ici et le maintenant. J'étais un peu comme assommé. SI longtemps seul et d'un seul coup une rencontre des plus surprenante. Bon évitons de trop y penser, je suis du genre à me faire des films beaucoup trop souvent avec mon imagination débordante.


Je la vois qu'elle se retourne discrètement avant de partir, cela m'intimide un peu. M'attendait-elle ou était-elle seulement curieuse de savoir ce que je vais faire et où vais-je me rendre? Je fis semblant de ne pas le remarquer, elle sorti du centre et moi je fis de même quelques instants après. Je voulu payer l'addition mais je me suis rendu compte qu'elle avait déjà payé.


*Zut je l'ai laissé allez chercher les boissons je ne m'attendais pas à ce qu'elle paye de suite. En général on paye après la consommation pas avant. Je ne veux pas être vieux jeu mais c'est normalement à l'homme d'inviter et de prendre ses dispositions... Enfin, ce sera pour la prochaine fois...*

Je l'apperçu à quelques dizaines de mètre devant moi, j'ai l'envie, je le reconnaîs, un instant de la suivre. Mais je chassai vite cette pensée je ne suis pas un rustre ni un frippon. Cela ne se fait pas d'un homme bien éduqué. Puis je décidais de rentrer chez moi, au 126b...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyVen 29 Déc - 0:18

°126b...126b...A surtout pas oublier !°

"Ok, j'espère qu'on se reverra bientôt alors... Enfin..."

Elle baissa la tête, et Aelfwin profita de ce moment pour lui dire aurevoir. Il s'attarda un instant près de son oreille. Elle crut qu'il allait lui dire quelque chose mais il se recula, et une expression plutôt apaisée adoucissait encore plus les traits de son beau visage. Il ne disait rien.

°Je t'adore déjà Aelfwin...°

"On y va ?"

°Je me trompe ou il a rougit ? C'est quand je lui ai dit que je voulais le revoir !°

Elle tourna la tête pour voir où se trouvait la porte de sortie, puis se dirigea vers celle-ci.

°A-t-il vraiment rougit ?°

Elle jeta un regard derrière elle, pour voir si Aelfwin la suivait vers l'extérieur. Il était beaucoup plus grand qu'elle, elle s'en rendait compte maintenant, il devait presque atteindre les 1m90. Elle adorait son allure à la fois désinvolte et intéressée -par elle?- qu'il avait lorsqu'il était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] EmptyVen 29 Déc - 0:47

"On y va" a-t'elle dit.

Je me sentis comme transporté. C'étais comme-si des aîles d'Archange me poussaient dans le dos.

*Tu es en train de rêver Aelfwin, réveille toi, réveille toi!*

Je lui proposais de venir me rejoindre sur le toît du pensionnat, dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences... [pv seiko]   Au-delà des apparences... [pv seiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà des apparences... [pv seiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre dela princesse marianne et de Hanna Asakura
» Chambre de Seiko
» Chambre 789 (Yuna et Seiko)
» Magasinnage (Dark et Seiko)
» Chambre de Seiko Darkaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser