Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compose... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 1:09

Cela faisait cinq jours que des brouillons traînaient un peu partout dans la chambre de Daidara... Des brouillons griffonés au stylo noir, des portées remplies de notes et de notation indéchiffrables... Mais l'inspiration n'était pas là...

Ce n'était pas la première fois que Dai composait de la musique au piano... Mais cette fois, sans savoir pourquoi, l'inspiration ne venait pas. D'habitude, cette fausse amie ne lui causait aucun souci, et répondait toujours présente...

C'est en partie pour ça que le jeune Yekuza-musicien s'était isolé dans la forêt cet après-midi, muni d'un bloc de portées vierges, de son stylo habituel... Deux heures qu'il se creusait la tête, cherchant en van ce qui n'allait pas...

Pour la énième fois, le jeune homme ferma les yeux et se concentra. Pour une fois, il réussit à faire le vide total dans sa tête, mettant de côté frustrations et colère...

Un visage apparut dans son esprit. Des cheveux noirs et souples, asez longs. Un visage d'ange, aux traits fins et rieur. Deux yeux d'un vert à vous faire tourner la tête, une voix douce et claire. Un nom, aussi... Shamio...

Quand il réouvrit ses yeux violets, Daidara se précipita sur les feuilles qu'il avait jeté au loin dans un accès de colère, et se mit à écrire frénétiquement, avant de commencer à dessiner les notes sur sa partition à double portée, pour la main droite t la main gauche... Ca y'est, il avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 2:22

Derrière un énorme chêne, Kioko suivait la scène avec attention. Elle sourit, dans le vide, et regarda sa guitare, posée à ses cotés. Discrétement, elle sortit de sa cachette et se posta juste derrière le jeune garçon, s'appuyant contre un autre arbre. Elle le regarda quelques minutes, n'osant regarder par dessus l'épaule du jeune homme. [HJ:bon, je dis qu'on s'est deja rencontré oupas...?] Elle, n'aimait pas que l'on regarde ses compositions avant qu'elle veuille les montrer... Elle décida donc d'attendre patiement qu'il ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 21:06

Daidara marqua un temps de pause. Il avait déjà écrit toutes les fonctions de son futur Opus. Tonalité?? Sol mineur. Plutôt dans le genre lent et mélancolique. Le but du jeune homme n'était as d'écrire une mélodire quelconque. Ce qu'il voulat c'était... l'écrire, "elle". La mettre en musique, transposer son sourire, ses yeux verts, sa voix. Vous voyez? Non?? Bah, il se comprenait.. C'est l'essentiel, après tout.

Sans aucun changement dans son comportement, sans quiterles yeux de sa feuille, il lança :


" - Tu vas avoir des crampes, Kioko, si tu restes debout comme ça... Toi qui aime tant courir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 21:37

C'était une journée assez ensoleillée avec une température de 10 degré en haut du point de congélation soit zéro. Elizabeth avait seulement mis son manteau étant donné la température à l'extérieur. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas lâché ou même isolée du monde. Sa conscience l'emmena dans la forêt en chantonnant un air quelconque. Sa voix lui manquait et elle avait eu que très rarement des moments à elle pour s'entendre depuis qu'elle était arrivée ici. Une promenade dans la forêt au grand air frais et confortable par cette journée la rendrait heureuse. Elle marchait parmi les buissons, les arbres, les roches, les roches, en croisant des jeunes gens de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 22:07

Kioko sursauta quand Daidara lui parla. Elle s'assit alors à coté de lui, et lui dit, avec un léger sourire:
-Je pensais être plus discrète que ça... mais non... je ferais mieux la prochaine fois, et tu verras, je t'étranglerais dans ton sommeil.
Elle haussa les épaules.
-Mais bon, ça sera peut etre pas si facile...
La jeune fille s'apprêtait à engager la discussion quand elle entendit un bruissement de feuille derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMar 26 Déc - 22:13

C'était Elizabeth qui se promenait les yeux à demi-fermés en chantant un air d'une chanson douce dont elle ne se souvenait plus du nom, mais elle chantait seulement l'air et quelques paroles ici et là. Elle ouvrit les yeux juste à temps pour éviter de foncer sur une jeune fille et un jeune homme et faire une catastrophe. Elle s'arrêta aussitôt quand elle les vit. Elle était derrière eux et donc pour se présenter et les saluer, elle alla devant eux avec un sourire.

''Salut! Je suis Elizabeth! Par chance que mes yeux se sont ouverts à tant sinon on s'engageait tous les trois sur ce sol gelé et un peu couvert par cette neige fraîche.''

Puis elle remarqua des feuilles éparpillées et un jeune homme qui écrivait sur celles-ci.

''Que fais-tu?''

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMer 27 Déc - 15:04

Daidara n'avait pas eu le temps de répondre à Kioko qu'une autre jeune fille avait fait son apparition dans la clairière recouverte d'une fine couche de neige. Daidara leva brièvement ses yeux violets vers elle et lui adressa un petit sourire.

" - Enchanté Elizabeth... Moi, c'est Daidara, répondit-il en recommençant à écrire sur sa partition, là, je compose un morceau pour piano...^^.

IL retourna les yeux vers elle et lui sourit à nouveau, commençant à ranger un peu ses feuilles, éparses dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] EmptyMer 27 Déc - 17:52

Elizabeth lui sourit.

''Alors tu composes une nouvelle mélodie pour ensuite pouvoir la jouer au piano! Si tu as besoin d'une chanteuse, fais-moi signe!''

Elle lui fit un clin d'oeil.

''Peut-être que tu as entendu un chantonnement tout à l'heure...c'était moi!''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Compose... [libre]   Compose... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compose... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compose
» Compose...
» Compose au calme
» compose sa chansons
» compose et bronze sur un banc au soleil[Pv 1er gars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser