Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul au salon [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:01

Kurenai s'était installé dans un fauteuil près du feu , regardant les flammes grandirent dans la cheminée . LA jeune fille s'ennuyait quelque peu , et elle était pensif , elle repenssait à ce qu'il s'était passé la nuit dernière .
Kurenai soupira doucement , avant d'avancer ses mains du feu pour se réchauffait . La jeune fille rejetta ses longs cheveux bleu en arrière , le salon était vide , il était 1h de l'après midi , la plupart des élèves étaient soit encore à la cafetéria , soit dans leur chambre .

*Halalaaa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:05

Naoki n'avait plus rien à faire après son magasinage.Il décida donc d'aller au salon. Rendu là-bas il envellopa les cadeau pour Kurenai.Il ne l'apperçu pas d'un poil. Il esperait qu'elle non plus avait rien vue.
C'est après qu'il la vue il décida donc d'aller lui faire une petit surprise.


Il mit ses main sur les yeux de sa déesse.

-Devine qui s'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:07

Kurenai réfléchit un instant avant de sourire , elle reconaissait la peau douce de Naoki .

"Hmm . je sais pas . je dirai Naoki ?"

Kurenai retira les mains du garcon de devant ses yeux pour pouvoir se retrouver , elle lui sourit doucement avant de venir déposer un petit baiser sur les lèvres du garcon .

"Tu vas bien ?"

Kurenai se rassit correctement dans le fauteuil observant Naoki sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:13

Avant que Naoki lui réponde il venu s'asseoir à coté de Kurenai. Naoki ne pouvant pas résister , il embrassa Kurenai sur la bouche avec la langue. Il adorais sa.

-Moi je vais super bien. Tu est contente que je suis là a ce que je voit.Tu sais on est Noël et a Noël on offre des cadeaux.J'ai alors penser à toi mais pour les avoir il faut ue tu ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:16

"ho c'est vrai ? merciiii beaucoup Naoki ... Fallait pas !"

Kurenai se mit à sourire doucement , elle ferma les yeux se demandant se qu'avait bien put lui acheter naoki , elle ne parlait pas souvent d'elle , alors peut être ne connaissait il pas ses gouts ? Enfin la jeune fille verrait bien .

"HAA naoki ... je suis si impatiente ..."

Kurenai esquissa un petit sourire en garcon les yeux fermaient .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:21

-J'espère que tu va les aimé. Si tu n'Aime pas tu peux aller les échanger.
Naoki prit le cadeau . Juste avant que Naoki le déposé Il alla embrassé langoureusement .
*J'espère qu'elle apprécit*
Il déposa la boite sur les genoux de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:32

Kurenai rouvirt les yeux , elle prolongea le baiser sur garcon avant de sourire et de baisser les yeux vers le paquet , Kurenai se demandait ce qu'elle allait trouver à l'intérieure , la jeune fille defit le paquet cadeau , avant d'ouvrire la boite , elle resta un moment stupéfaite avant de sourire .

"HOO super ! merci Noaki !"

Kurenai posa le paquet sur la table avant de sortire la paquet de chocolat , elle regarda ensuite l'ensemble en dentelle bleu en souriant avant de regarder naoki .

"Héhé ... ta bien choisis la couleur ..."

Kurenai se mit àrire doucement avant de ranger l'ensemble , elle prit la paquet de chocolat ouvrit celui ci et se tourna vers naoki , elle prit un morceau de chocolat le mit dans sa bouche avant de venir embrasser naoki pour lui faire partager sa friandise préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:37

-Merci je n'étais pas sur que tu allait aimez l'habit .Si t'a te dit tu pourra venir l'essayé dans ma chambre un de ses soir

Kurenai l'embrassa. Naoki ne pouvait pas refuser une telle offre. Ils continuère à s'embrassé.

-Tu sais n'importe qui pourrait nous surprendre en train de s'embrassé.Sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:41

Kurenai sourit en entendant la proposition du garcon , venir l'esseyer dans sa chambre , héhé c'était une bonne idée sa , la jeune fille haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas avant de revenir embrasse naoki doucement .

"Qu'est ce que sa peut nous faire que quelqu'un nous surprène ? On ne fait rien de mal à par s'embrasser non ?"

Kurenai sourit doucement , elle prit un autre chocolat avant de le manger , ces chocolats étaient vraiment très bon , la jeune fille en prit un autre et le mit dans la bouche du garcon .

"Ils sont délicieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 18:46

-J'adore , je suis content que tu les aimes .

naoki le mangea avec lenteur. Il en profita pour embrasser sa déesse .Il prit un chocolat dans la boite et il le mit dans la bouche de la jeune fille.

-Mais dit moi , ton frère est-il au courant pour la nuit sur le bord de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:04

Kurenai sourit doucement savourant le chocolat dans sa bouche , elle adorait cela , s'était sucrée ect ect ... La jeune fille avala la friandise avant de regarder Naoki .

"Hmm non ... ne lui dit pas okey ?"

Kurenai avait dit sérieusement , peut être même un peu trop , la jeune fille sourit doucement avant de se mettre à rire , elle vint déposer un délicat baiser sur les lèvres de naoki .

"S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:11

-Comment voudrais-tu que je résiste au demande d'une si belle fille.Je ne lui dirai pas mais il va surement le découvrir un jour ou l'autre...


Naoki n'aimait pas vraiment parle de sa mais il fallait que sa sorte.Pourquoi le cacher. Mais c'étais le frère a Kurenai , c'est elle qui décide quoi lui dire ou pas.
*Je me demande qu'est-ce que sa fait que sa petit soeur ne soit plus vierge*
Il prit un autre chocolat le mit dans la bouche de sa bien-aimée.Ensuite , Naoki alla déposé un baiser sur les douce lèvre de son amante.

-Alors qu'est-ce que tu veut faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:29

"oui tu as raison , mais ne lui dit pas quand même , tu ne connais pas très bien mon frère ,il ne plaisante pas avec sa , d'ailleur tu as de la chance , Mon autre frère n'ait pas la , sinon tu aurais les deux sur le dos ."

Kuenai disait bien sur cela pour plaisanter , elle accepta volontier le chocolat que naoki lui mit dans la bouche , elle manga celui ci , avant de prolonger le baiser de naoki doucement .

"Hmm .. je ne sais pas . Je croid que je devai faire un truc avec Mikashi , mais je me souviens plus ou ni a quel heure ."

*Tête en l'air c'est moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:37

-Ok

Après la facon donc Kureni avait parler de ses frère il se dit qu'il était content de ne pas les avoirs rencontrer.Il regarda sa bien-aimée. Il se dit content d'être avec elle. Elle était si belle, si douce .

-Ok bon alors en attendant ton rendez-vous avec ton frère tu faire quoi, rester ici et continuer à s'brasser ou allez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:42

"Comme tu veux .. moi sa ne me dérange pas de rester ici , et sa ne me dérange pas non plus de sortire . allez choisis ..."

Kurenai esquissa un petit sourire , elle regarda Naoki un instant , elle ne savait vraiment pas quoi faire , en faite elle était un peu désorienté . Kurenai secoua la tête pour se sortire de ses pensées avant de regarder Naoki .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:51

-ok on pourrait aller dans ma chambre pour voir si mon cadeau te va bien .Si sa ne te dérange pas bien sûr.
Naoki exquisa un petit sourire
*J'espère qu'elle va accepté. *
Pour essayer de la convaincre Naoki commenca à l'embrassé dans le cou. Il détacha un peut le haut du chandail de Kurenai pour déssendre un petit plus bas .

*Si elle n'accepte je vais continué à dessendre*
-Si tu veut on peut rester ici et je continurai à descendre.
-Alors que dis-tu de ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 19:57

Kurenai regarda un instant Naoki , hmm elle n'avait pas envie de se lever de ce fauteuil si confortable , malgrès que les baisers du garcons lui fassent de l'effet .

"Haaa naoki .. non s'il te plait ."

Kurenai se mordit la lèvre doucement , elle attrapa le visage de son amant pour l'empecher de descendre plus bas et vint l'embrasser doucement , elle s'arreta ensuite et lui sourit , avan de lacher le visage du garcon doucement et de manger un chocolat .

*Je n'ai pas très envie ..*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:01

-D'accord. Alors nous allons resté ici parler en mangeant du chocolat.^^

Naoki ne vulait pas contredire son amante. On ne sait jamais ce que son frère pourrait lui faire.Naoki prit un chocolat et le brisa en deux , il prit une moitier et il donna l'autre à Kurenai.


-Parle moi de toi, de tes goût, de ce que tu aime , tes activité etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:07

Kurenai prit le morceau de chocolat que lui tendait Naoki , elle le mit dans sa bouche toute en réfléchissant à sa question .

"Hmm .. j'aime beaucoup le chocolat comme tu le sais déjà , hmm la couleur bleu est ma préféré ainsi que le blanc surement ."

Kurenai réfléchit un insatnt , savourant le chocolat dans sa bouche , elle avala celui ci et leva les yeux vers Naoki .

"Dessiner .. oui j'aime beaucoup dessiner aussi .."

Kurenai lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:14

-Ok , eet quel genre de chose dessine-tu?Oh et ta fête c'est quand?

Naoki la regardait déguster son chocolat .Elle l'avait fini alors il en prit un autre et lui donna au complet.

-Dit puis-je me coucher sur toi si je ne t'écrase pas bien sûr. Je ne voudrait pas que tu me quitte déjà.
Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:34

"Je dessine des paysages .. j'aime beaucoup aussi l'aquarel ."

Kurenai réfléchit à sa deuxième question , sa fête ? Alors la , La jeune fille esquissa un petit sourire avant de dire doucement .

"hmm .. le 8 Avril ."

Kurenai réfléchit un instant à la proposition du garcon , elle lui dit de venir doucement .

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:39

-Es-tu capable de faire des portraits

Naoki se glissa doucement sur kurenai . Il entoura son corps avec ses bras . Il glissa ses mains sous son chandail , Il monta un peu et il arrêta avant d'aller trop loin.

-Est-ce que je peut ou tu es trop fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:44

"oui bien sur .."

Kurenai laissa Naoki se mettre sur elle , elle esquissa un faible sourire en sentant les mains de Naoki passait sous son chandail .

"Je croyais que tu voulais juste me prendre dans te sbras ?"

La jeune fille se mit à rire doucement , elle regarda le garco sans rein dire , elle n'en avait vraiment pas envie aujourd'hui , Kurenai soupira doucement avant de regarder Naoki et de sourire .

"Je n'en ai pas vraiment envie , mais si tu veux je peux juste te faire .. hmm une petite gaterie comme qui dirait ."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 20:49

-C'est une proposition alléchante mais si tu ne veut pos tu n'est pas oubligé.

Naoki lui sourit.Avant que Kurenai lui fasse sa gaterie il lui donna un chocolat

* Une gaterie ....*

-Je te laisse le champ libre .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] EmptyLun 25 Déc - 21:00

"Allez .."

Kurenai esquissa un petit sourire , elle poussa Naoki pour qu'il se lève et elle l'obligea à s'asseoir sur le fauteuil , Kurenai se mit à genoux devant Naoki , baissant la braguette du garcon ainsi que le boxer de celui ci , elle prit ensuite le membre en main .

"Hééé je t'exite autant que sa ?"

Kurenai sourit doucement , elle vint poser ses lèvre sur le membre du garcon , avant de passer sa langue le long de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au salon [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul au salon [pv]   Seul au salon [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au salon [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon ...
» sora au salon
» Dans le salon
» Dans le salon
» Arrive au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser