Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'entraine pendant les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

S'entraine pendant les cours Empty
MessageSujet: S'entraine pendant les cours   S'entraine pendant les cours EmptyLun 25 Déc - 16:05

Keith exercait plusieurs activités a la fois. Ce jour la, elle avait l'intention de sécher les cours. Peu importe si elle se faisait prendre, elle n'avait pas l'intention de repartir. Son sac a dos sur le bras, un manche recouvert de tissu dépassant. La jeune fille traversa les couloirs en rollers, un bon quart d'heur après la sonnerie. Elle n'aurait qu'a dire qu'elle était malade...Keith sortit dans la cour, retira ses rollers et enfila des sandales du vieux Japon. Elle sortit son sabre de son sac et retira le tissu, dévoilant une lame tranchante. Elle savait qu'elle n'était pas la seule a manier le sabre...Mais...Keith voulait l'utiliser en particulier. Elle effectua quelques signes, fendant l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pendant les cours   S'entraine pendant les cours EmptySam 30 Déc - 15:16

Suki traversait la cour pour se rendre elle ne savait où, l'essentiel étant pour elle de mettre le plus de distance entgre les cours et elle. C'est alors qu'elle vit une jeune fille qui 'sentrainait au sabre. Elle trouva ses gestes tellement fabuleux et impressionnat, qu'elle resta planté là où elle était et la regardait les yeux plein d'admiration.
**Waouh! Comme c'est magnifique! Cela ressemble à de l'art. J'aimerai tant etre aussi douée qu'elle, mais je n'oserai probablement jamais m'essayer au sabre pourtant ce que j'aimerai! Aaaah! J'adore le mouvement qu'elle vient d'effectuer!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

S'entraine pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pendant les cours   S'entraine pendant les cours EmptyDim 31 Déc - 0:00

Alors que Keith avancait dans son entrainement, ou en quelque sorte son rituel, elle sentit une précense, et par reflexe, tendit le sabre devant elle.

Qui es la?

Lorsqu'elle aperçut enfin la jeune fille, elle s'affala sur le sol alors qu'elle souriait en s'approchant d'elle. Lorsque Keith se releva, elle fit un petit sourire gênée, accompagnée d'une legère réverrence, coutume du japon.( nan, sans blague xD)

Heu...Désolée, je t'avais pris pour...quelqu'un d'autre! ^^' Enchantée, Keith Lehman!

La jeune fille lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pendant les cours   S'entraine pendant les cours EmptyDim 31 Déc - 5:04

Elle lui sourit à son tour d'un sourire timide car elle n'était pas encore complètement revenu de son étonnement. Elle prit la main que la jeune fille lui tendit et la serra. Elle se sentait intimidée sans trop savoir pourquoi. L'art du sabre avait du lui faire une tres grande impression.
- Je t'ai vu t'entrainer, je t'es trouvée vraiment très bien, tres impressionnante. Mais je ne voulais pas te déconcentrer dans ton...euh...entrainement.
- Je m'appelle Suki, Suki Mikatsuya, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pendant les cours   S'entraine pendant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pendant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pEndant la longue absence de Miwako ...
» Pense seul pendant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser