Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche sur la plage...Seule ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyDim 24 Déc - 23:23

Lana marchait sur la plage,le sable était froid et humide.Mais Lana ne sentait pas le froid parce qu'elle n'était pas pied nus,elle ne savait pas trop pourquoi elle était revenue ici...Mais elle avait le sentiment qu'elle resterait un peu plus que prévu.Son fils Kenzi avait mal fini,comme elle dans le passé il était devenu un dealeur de drogue à grande influance.Il connaissait les problèmes avec les flics et il était devenut petit à petit un drogué lui aussi.Lana s'en voulait de l'avoir laissé à Tockyo après leur dispute...Elle reflechissait à cela quand son regard se perdit dans l'horizon.

Lana portait un jean taille basse et moulant,elle avait un débardeur noir avec une veste à manches longue de couleur grise foncé et dans le dos de cette veste il y avait une tête de mort qui tenait entre ses dents une rose en paillette de couleur rose et pour finir elle portait un long manteau assez épais sur les épaules.De la fourrure était présente sur les contours de la capuche.Lana était face à la mer,il devait être 17h00 vers là.La nuit tombait rapidement et Lana reflechissait en fixant l'horizon.Elle n'avait pas vue ni sentit que l'eau montait de plus en plus...Elle était trop plongée dans ses pensées pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyLun 25 Déc - 13:13

Sen avait envie de sentir l'air frais, elle n'était plus sortie du pensionnat depuis un certain temps et elle avait besoin de prendre l'air. La plage était déserte et Sen marchait assez doucement. Elle avait enlever ses chaussures pour marcher dans l'eau. Elle était glacée mais Sen venait d'un pays assez froid et elle supportait bien...
Après quelques minutes de marche, elle vu une jeune fille qui semblait songeuse, songeuse à tel point qu'elle ne remarquait pas que l'eau montait. Sen s'approcha et lui dit:


- Désolée de vous dérangez mais vous devriez bougez! L'eau monte plus vite qu'on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyLun 25 Déc - 15:16

Lana fut sortit de ses pensées grâce aux paroles d'une jeune fille.Lana tourna la tête vers elle,elle avait le regard assez vague voir même absent.Mais à la vue de la jeune fille,Lana sourit et elle retrouva son regard vif et remplis de joie.Elle se rapella des paroles de Sen et elle recula vivement,elle marcha vers la jeune fille aussi blonde qu'elle et elle lui dit
- Merci de m'avoir prévenu....
Je m'apelle Lana et toi ?
Lana sourit amicalement et elle regarda la jeune fille dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMar 26 Déc - 10:39

Sen repondit à son sourire et réajusta son gilet noire.

- Ce n'est rien! Sinon tu serais trempée!
Enchantée Lana, moi c'est Sen!

Les lampadaires s'allumèrent car l'obscurité était tombé et a part la lune, il n'y avait aucunes lumières ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMar 26 Déc - 15:00

Lana sourit une nouvelle fois,elle regarda les alentours d'un regard vif et joyeu.Il n'y avait personne et aucune lumière,Lana n'avait pas peur du noir ni même de la solitude mais debut quelque temp elle ne supportait pas d'être seule dans le noir...Elle était devenut faible,malgrès ses éfforts...Elle avait changé.Aux paroles de Sen,Lana lui fit un clin d'oeil et elle lui dit.
- Enchanté Sen !
Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ?
Elle sourit puis elle regarda la jeune fille en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMar 26 Déc - 21:04

Sen sourit, il était assez tard et il était vrai qu'il était rare de voir des personnes sur la plage à cette heure-ci. . .

- Je prends l'air! Le pensionnat a beau être très grand, je me sens enfermée et puis, la mer est tellement belle à cette heur-ci! Et toi? Tu m'avais l'air bien soucieuse...

Sen remarqua que ces paroles étaient un peu indiscrète comme elle demandait presque pourquoi elle était soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMer 27 Déc - 1:30

Lana écouta Sen attentivement.Elle aussi était venue prendre l'air ici,à croire que son endroit était devenu très convoité avec le temp.Lana entendit la question de Sen et elle dit alors en fixant le sable...
- Cela ce voyait tant que ça que j'étais soucieuse ?
Lana rougit de honte...Elle venait d'être démasquée,bon tanpis elle ajoutea alors sur un ton doux et plat...
- Et bien....En faite je suis comme ça à chaque fois que je reviens ici...Tellement de souvenirs dans ce pensionnat,et puis je pense souvent à ce que je laisse à Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMer 27 Déc - 10:58

Sen la regarda, puis elle esquiva un vague sourire Lana et dit :

- Ne rougis pas...Désolée si je te fais rappellé des mauvais souvenirs...

Dit-elle gentillement. Elle savait ce que s'était et il n'est pas très agréable de vous en souvenirs... Et là, c'est Sen qui rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMer 27 Déc - 20:25

Lana releva le regard et la tête,elle fixa Sen dans les yeux et elle dit alors...
- Ne t'inquiete pas pour les mauvais souvenirs !
Ils ne me hântent plus...
Elle sourit,puis en voyant Sen rougir Lana eut un sourire amusé et elle donna une p'tite tappe sur l'épaule de Sen.Lana lui fit un clin d'oeil en disant...
- Aller on oublit ce qui vient de se passer....Ok ?
Lana sourit à nouveau....Elle avait le regard vif et joyeux,bref elle avait son regard habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMer 27 Déc - 20:37

Sen sourit et perdit son teint rosé.

- Ok!

La jeune fille était très sympathique et Sen était heureuse de l'avoir rencontré! Mais après, qu'elle aie répondu, un blanc s'installa entre les deux jeunes filles et Sen posa la question qu'elle posait dans ses moments-là (même si elle la trouvait banale ):

- Sinon, tu aimes faire quoi dans la vie, Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyMer 27 Déc - 21:59

Lana posa un doigt de sa main gauche sur son menton et sa main droite vient alors se poser sur sa hanche droite.Lana réfléchissait,elle avait le regard vers le ciel et elle pensait aux choses qu'elle aimait faire pour pouvoir repondre à Sen.D'accord Lana avait une posture amusante,elle le faisait exprès biensur !^^.
Lana repondit après quelque secondes de réflexion...
-Et bien....J'aime le rock et ses dérivés,la danse,le dessin....Et puis il y a aussi la rue,les motos et les voitures !
Et biensur tous ce qui peut éxister de mauvais....
Lana sourit à Sen,derrière le sourire d'ange de Lana se cachait une vrai démone,ancienne délinquante,ancienne prostituée,droguée et revendeuse...Lana avait peut être changé avec les années mais ses pensées étaient resté les même,tous comme son caractère.Lana regarda Sen dans les yeux et elle lui retourna la question.
- Et toi tu aimes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... EmptyJeu 28 Déc - 13:23

Sen lui sourit amicalement.

- La moto... J'ai toujours rêvé en faire mais pour mes parents, c'était hors-de question! Cela faisait trop "méchante fille"...

Elle soupira, ses parents l'avaient beaucoup trop éttoufer...

- Bref, j'adore lire, déssiner, jouer de la guitare mais surtout, dormir!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage...Seule .... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...Seule ....   Marche sur la plage...Seule .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage...Seule ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage, marche [libre]
» Marche au bord de la plage [PV avec Inashii ^^]
» Marche seule ...
» marche seule
» Marche, seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser