Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur le toit...[pv Kayaka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:41

-Moi c'est presque la meme chose ,depuis que j'ai perdu ma petite soeur...

Elle le regarda

-Mais oublions sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:45

Yuki fixa Kayaka, étonné. C'est vrai que depuis qu'ils étaient là, c'est surtout lui qui avait raconté des choses. Il ne savait rien d'elle...

-Tu as perdu ta petite soeur? On peut en parler si tu veux...On se ressemble vraiment beaucoup en tous points...dommage que...

Il se tut quelques secondes.

-Heu..non rien, oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:48

*Bon la ,je le fait *

-Yuki...

Kayaka regarda dans le vide...

-...Je t'aime

*X.x*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:59

Yuki se figea instantanément et rougit comme il n'avait jamais rougi. Sa tête était devenue complètement vide, il ne savait plus où il était.
Il reprit ses esprits après quelques instants qui parurent ne jamais finir. Les mots de Kayaka résonnèrent dans sa tête et il n'osa pas la regarder. Il se leva et lui tourna le dos. Il ne savait plus quoi faire, ça ne lui était encore jamais arrivé...


-Kayaka...je...c'est...comment te dire? Tu vas me détester...mais...c'est impossible...entre nous. Je...

Il était incapable de continuer. Il ne voulait pas faire de peine à Kayaka, mais malheureusement c'était sans doute déjà fait. Il ne voulait pas lui mentir, mais il n'arrvait pas à lui avouer la raison pour laquelle ça ne pourrait pas marcher entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:03

Kayaka balança ses pieds dans le vides

-C'est rien que tu ''refuse''...Mais au moin je te l'ai dit

Kayaka etait comme meme triste et elle ne savait pas si elle allait de nouveau aimer quelqu'un mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:07

Yuki ne savait pas s'il devait se sentir rassuré par le manque de réaction de Kayaka ou non. Il osa à nouveau s'approcher d'elle, mais sans la regarder.

-Tu sais...ce n'est pas que je refuse...c'est que je ne peux pas...pas parce que je suis avec quelqu'un, parce que je ne le suis pas, mais...

*Dis-lui...*

Malgré toute la bonne volonté du monde, les mots ne passèrent pas. Ce n'était pas une chose facile à avouer, d'autant plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:10

Kayaka commensa a pleurer...Elle se leva

-Yuki ,laisse tomber ,je préfere rentrer en plus je commensa a avoir froid.Aurevoir

Kayaka partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:21

Yuki regarda partir Kayaka en pleurs, mais fut incapable de l'arrêter. Il ne savait pas si elle avait compris...mais à ce moment il se sentit vraiment misérable et maudit ce qu'il était.

*De toute façon, tout ce que je sais faire, c'est faire de la peine aux gens...Je devrais peut-être m'isoler du monde, comme avant...*

Il avait les larmes aux yeux et il était désespéré. C'était trop beau pour être vrai...Il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il s'entendait bien, avec qui il était à l'aise et il avait tout détruit involontairement.

*Fichue vie...*

Il ne savait plus quoi faire..il voulait tellement pouvoir tout expliquer à Kayaka, mais il ne savait pas s'il pourrait encore la regarder en face, ni même si elle voulait encore le voir.
Il resta sur le toit un long moment sans bouger, rongé par le désespoir.
Regardant dans la direction par laquelle Kayaka était partie, il murmura


-Je suis vraiment désolé...

Puis il rentra à son tour, errant dans le pensionnat sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[pv Kayaka]   Sur le toit...[pv Kayaka] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit...[pv Kayaka]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kayaka
» Chambre de Kayaka
» Chambre de Kayaka
» Chambre Kayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser