Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vivre l'amusement (pv Kurenai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 17:19

Naoki arriva à l'entre tout en courant pour ne pas etre en retard.Il ne voulait pas faire attendre la demoiselle.

"Bon j'espere que la sorti va bien se passer. Il ne faudrait surtout pas que sa tourne mal maintenant."

-Rebonjour!J'espere que ca va. Au et laisse moi payer ton billet
d'entrer si sa ne te dérange pas ... Wink

"elle est si belle avec ses cheveux bleu qui flotte dans le vent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 17:27

Kurenai venait juste d'arriver à l'entrée du parc , Naoki n'était pas encore arrivé , mais elle était en avance donc se n'était pas très grave , le jeune fille vit au loin le garcon arrivait en courant , elle se mit à sourire doucement , alors comme sa , il ne se dépéchait juste parce qu'il ne voulait pas être en retard ? Quel garcon galant .

"Hmm .. ok pour le billet , merci ."

Kurenai esquissa un petit sourire avant de se diriger vers le guichet , elle attendit que Naoki la rejoigne .

"Diiss on commencera par le grand huite , okey ? Je n'ai jamais esseyer , et je suis beaucoup trop exitée à l'idée de faire une attraction à sensation forte que je ne pourrai pas attendre ."

Kurenai regarda un instant le garcon , si sa se trouve il n'aimait pas les attractions qui fesaient mal à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 17:34

-D'accord mais je t'averti j'adore crier quand je vie une sensation forte.Alors sa se peut que tu me trouve bissard.

-alors y vas?

Naoki se dirigea vers le grand huit, c'était la premiere fois qu'il venait a ce parc.Il esperai que sa serait cool . Il commenca a faire la file apres 10 minute d'attente il embarqua dans le wagon

-c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 17:44

"Ne t'inquiète pas .. c'est pareil pour moi ."

Kurenai esquissa un petit sourire , elle suivit Naoki jusqu'au grand huite , observant au passage les attractions , c'était tellement grand , qu'ils passeraient surement l'après midi ici . La jeune fille dans la file d'attente observait les persones devant elle , ceux ci ne parlaient que de garcons , Kurenai était assez amuser par leur comportement .

Après 10 minutes d'attente , Naoki et Kurenai montèrent à bord du wagon , la jeune fille verifia qu'elle avait encore son sac , puis elle descendit la barre de fer pour les empecher de tomber pendant les ..

*looping ? Au mon dieux !*

Kurenai sentit son coeur battre un peu plsu vite , elle avait vraiment peur , c'était la première fois qu'elle fesait ce genre d'attraction , la jeune fille posa l'une de ses mains sur la barre et de l'autre elle attrapa la main de Naoki sans rien dire , toute en regardant devant elle appeuré .
L'attraction se mit en route une fois que tous les passagers furent installer .

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 17:51

"sa main est si douce."

-Tu as l'air apeuré, tu a changer d'idée.ne t'inquiète pas je serai la tou le llong tu qu'à fermer les yeux et te tenir .

Le manège commenca au début le bruit n'était pas très réconfortant. On aurait dit que le manège allait tomber en mille pièces.Kurenai avait peut-etre susrestimé son courage .Elle enroula se bras au tour de Naoki par peur de tomber.

Quelque minute plus tard le manège se termina , Naoki et Kurenai deccendit

-Alors tu a aimé sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:03

"d'accord ."

Kurenai ferma les yeux serrant un peu plus fort la main du garcon , son coeur lui battait vraiment très vite , Holalaaaa , la jeune fille voulut ouvrire les yeux juste pour voir , mais quand elle vut le looping arrivé , elle lacha la barre de fer et la main de Naoki pour passer ses bras autour du cou de celui ci et refermer les yeux .

*Ha j'ai mal au coeur ...*

Kurenai en sentant le manège ralentire rouvrit doucement les yeux , elle regarda Naoki et rougit quelque peu de s'être autant coller à lui . La jeune fille le lacha enfin , elle descendit du Wagon suivit de Naoki . Elle se tourna vers lui en haussant les épaules .

"HA c'était .. pas mal , mais sa fait mal à coeur ...."

Kurenai esquissa un petit sourire , avant de s'avancer au milieu du parc , elle se tourna ensuite vers Noaki .

"Tu veux faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:14

-Ce que tu veut. les demoiselle décidents.Si tu a faim on peut aller manger.Il parait qu'il y a un bon resto dans ce parc.A moins que tu aille trop mal au coeur pour mangé...

"Je n'arrive pas a y croire elle s'est attaché mon cou "

Naoki la regarda avec un sourire magnifique . C'était avec ce sourire qu'il avait réussi a gradir. Il était imposible de résisté a un enfant qui vous demande des sous avec ce sourire.

-Alors tu a choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:30

*HA oui .. j'ai faim tiens*

kurenai regarda autour d'elle , il y avait tellement d'attraction ici , elle ne savait plus ou donner de la tête .

"Allons manger alors !"

Kurenai prit la main de Naoki en souriant , elle s'avanca ensuite vers un petite restaurant , elle en avait elle aussi entendu parler , à ce qu'il paraissait , il était très satisfaisant , la jeune fille entra dans le restaurant avec Naoki avant d'allez s'asseoir à une table .

"Haaaa .... j'ai bien envie d'esseyer les balancoire après ... pas toi ? Juste le temps que mon coeur s'arrete de battre si vite ."

Kurenai se mit à rire doucement , elle regarda Naoki sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:34

-Pourquoi pas sa pourrait etre amusant.

Le serveur leur ammena leur commande. Ils magèrent en riant, en parlant et en rouriant. Naoki parla de ses aventures qu'il avait vécu dans sa jeunesse . Mais ce qu'il préféra c'était d'entre ce que Kurenai avait a dire.

-Tu sais Kurenai tu a un très beau sourire, de beaux yeux, de beaux cheveux fin et ta voie est si mélodieuse que je pourrait l'écouter toute ma vie jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:47

Kurenai s'musait beaucoup avec Naoki , celui ci avait tellement de chose à raconter , La jeune fille mangeait son plat toute en l'écoutant parler , elle lui souriait souvent quand celui ci la regarder . La jeune fille posa sa fouchette et attrapa ensuite son verre d'eau qu'elle but doucement . Kurenai reposa ensuite le verre en regardant Naoki .

"Hoo .. mer..merci c'est gentil .."

Tant de compliment ? Kurenai se mit à rougire , elle baissa les yeux quelque peu avant de les relever et de lui sourire .

"Haaa mais toi aussi tu es vraiment très beau Naoki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 18:53

Naoki ne pu s'empercher de rougig lui aussi devant les mots que Kurenai lui avait déclaré.

" bon je me fous de la suite je me lance, je ne peut pu me retenir."

Il s'approcha de Kurenai en souriant et déposa ses lèvre sur ceux de Kurenai.

-Excuse moi je ne sait pas ce qui ma pit je me suis emporté.Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:07

Kurenai fut surprise de ce baiser , elle se recula un peu regardant Naoki dans les yeux , il était vraiment très gentil , mais il venait à peine de se rencontrer , Kurenai préfèrait attendre un peu , elle sourit doucement au garcon .

"Ce n'est pas grave ... tu es vraiment très gentil Naoki , mais on vient à peine de se rencontrer .. je préfère attendre un peu ok ?"

Kurenai sourit doucement , elle se resservit un verre d'eau et le but avant de se lever .

"Allez ! let's Go, on va s'amuser ."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:11

"Merde , je suis con con et encore con . J'ai tout fait foiré. "

Naoki se sentait désordoné stupid et con apres ce qu'il a fait , mais en meme temps il se dit que la prochaine fois sa sera la bonne.
"On apprend avec nos erreure"

-Ses parti pour les balancoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:31

"HA non ! Tout compte fait je veux esseyer autre chose ."

Kurenai haussa les épaules en souriant , elle tira Naoki vers le manoir hantée , elle avait toujours adorée c'est truc là . La jeune fille se mit dans la file d'attente avant de se tourner vers naoki .

"HAA si j'ai peur ... je te serrai la main , hahahaaa donc je suis désolée d'avance si je te fais mal .."

Kurenai se mit à rire doucement , elle attendit 4 bonnes minutes vaant d'arriver qu Wagon , elle s'installa à coté de naoki avant de regarder le décor , bon déjà il fesait noir , et Kurenai n'aimait pas le noir u_u' .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:38

-Sa commence mal pour toi ^^.

Le manège commenca. Kurenai se colla a Naoki a cause du noir . Elle avait oublier qu'elle vait extrement peur du noir. Dans ses manège on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors elle alla chercher le réconfort chez Naoki. Pendant le manège on remarqua des vampires, dez zombies et autre monstre sorti tout droit de l'imaginaire.Une fois le manège fini Naoki et Kurenai sorti du wagon .

-C'était super on recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:43

Kurenai resta contre Naoki observant le décor au fur et à mesure que le Wagon avancait , a certain moment un homme déguisait en un montre s'avancait près d'eux pour leur faire peur , Seul kurenai avait l'air d'avoir peur , La jeune fille serrait la main du garcon à chaque fois que l'un des monstres s'approchaient . Une fois l'attraction terminaient , kurenai sortit vite du Wagon pour ensuite se rendre dehors .

"Ha non ! Moi je recommence pas ."

Kurenai sourit doucement au garcon , elle vint mettre son bras sous celui de naoki avant de regarder autour d'elle .

"Tu veux faire quoi Naoki ? Allez à toi de descider s'il te plait ! Je te suivrai promis ..."

La jeune fille se mit à sourire doucement , elle se colla un peu plus au garcon regardant autour d'elle sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:47

Naoki tenait la mains de Kurenai qui était collé a lui depui bientot 5 minute. Il se demandait ce que ressentait le jeune fille pour lui.Elle ne voulait pas se lancer dans une relation trop vite mais elle se collait a lui. Mais Naoki ne lui demanda pas pour ne pas la vexer.

-À ce qui parait vers cette heure si il y a un super beau couché de soleil sur le bord de la mer . Si tu veut on peut y aller ou sinon on peut rester ici et faire d'autre manège.Comme le tunel de l'amour ou les montagnes russe si tu a encore envi de sensation forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:51

"Un coucher de soleil ? Je n'en ai jamais vu .. Allons y ..."

Kurenai frissona quand il lui parla des montagnes russes, sa non elle n'avait plus envie de faire de sensation forte , déjà le grand huite l'avait toute retourné . Kurenai esquissa un petit sourire .

"HA j'ai hâte de voir le coucher de soleil pas toi ?"

Kurenai s'avanca avec naoki vers la sortit du Parc , elle regarda derrière elle un instant sans rien dire , elle reviendrait ici un jour avec ses deux frères , la jeune fille sourit doucement avant de revenir à Naoki .

[Tu fais ou je fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) EmptySam 23 Déc - 19:57

-Bien sur que j'ai hate de voir c coucher de soleil.Chaque soir , depuis que je suis arrivé ici je vais le regarder.Pour moi c'est comme un moyen de m'évader du monde réel et de penser a pleine de bonne choses qui m'est arrivé ou que j'aimerais qui m'arriv.Sinon je pense au gens qui m'entoure.

Ils partirent pour le bord de la mer

-Tu sait Kurenai aujourd'hui ce fut la plus belle journée de ma vie .N'on car je me suis amusée ais bien parce que je t'ai rencontrer.

(c'est comme tu veut pour la mer moi sa me dérange pas de le faire mais si tu préfére le faire tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty
MessageSujet: Re: Vivre l'amusement (pv Kurenai)   Vivre l'amusement (pv Kurenai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre l'amusement (pv Kurenai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kurenai
» Rendez vous avec Kurenai
» Vivre ou Mourrire ? ( libre)
» Aucune raison de vivre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser